| Le grand tournoi des DF | |
|
+25Detouk Othé Laurent Maximus Grosbill Aragorn dude84 Rapha Palladyn tapouf Jareth the Goblin King Hades almighty Trisfal Milk Rendez-vous au 400 Ragadorn Lameador Voïvod craft Milos Francois22 tholdur Warlock VIK Albatur Leviathan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Ven 22 Oct 2010 - 22:46 | |
| Défis Sanglants sur l'Océan a gagné non ? Je m'étonne par rapport aux votes précédents de ne pas le voir en gras. | |
|
| |
Voïvod Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir Profession : Mercenaire Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Ven 22 Oct 2010 - 23:21 | |
| Je crois que ce sont les choix de Nemeion... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Ven 22 Oct 2010 - 23:25 | |
| En effet au temps pour moi | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Ven 22 Oct 2010 - 23:26 | |
| je n'ai pas encore fait officiellement fait le total j'ai un taf qui me prend du temps ce soir | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Sam 23 Oct 2010 - 22:27 | |
| La suite !! La suite !! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Dim 24 Oct 2010 - 1:49 | |
| - Lameador a écrit:
- La Crypte du Sorcier VS La Forêt de la Malédiction
!Un OTP merdique contre un truc long sans intéret packagé comme un LDVELH.? Je vote pour l'OTP merdique
Long la foret de la malediction? Je l'ai fait il y a bien deux ans et j'ai ete surpris comme il etait court. je crois que je l'ai fait aussi en me battant que 3 peut etre 4 fois. Ca depend peut-etre du chemin pris.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 10:25 | |
| Mes confuses pour ce retard
résultat des courses (quand un vote manque, par oubli ou NSPP je l'indique par une *)
Groupe B Epée du Samouraï - Voleur de Vie * : 8-0 Crypte du Sorcier - Forêt de la Malédiction : 4-5
Epée du Samouraï : 3pts Forêt de la Malédiction : 3pts Crypte du Sorcier : 0pt Voleur de Vie : 0pt
Groupe C Défi Sanglant sur l'Océan - L'Elu des Six Clans : 7-2 L'arpenteur de la Lune - Les Mercenaires du Levant * : 7-1
L'arpenteur de la Lune : 3pts Défi Sanglant sur l'Océan : 3pts L'Elu des Six Clans : 0pt Les Mercenaires du Levant : 0pt
Groupe D La Citadelle du Chaos - L'Ancienne Prophétie : 4-5 La Galaxie Tragique - Le Temple de la Terreur * : 0-8
Le Temple de la Terreur : 3pts L'Ancienne Prophétie : 3pts La Citadelle du Chaos : 0pt La Galaxie Tragique : 0pt
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 10:37 | |
| c'est parti pour les groupes E et F jusqu'à dimanche soir du coup
Groupe E Le Chasseur des Etoiles Le Sceptre Noir Stormslayer La Vengance des Démons
Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir Stormslayer VS La Vengance des Démons
Groupe F La Cité des Voleurs La Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants Les Démons des Profondeurs
La Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 14:03 | |
| C pour Couverture et Illustrations I pour Immersion J pour Jouabilité O pour Originalité P pour Intérêts des Persos Sc pour Scénario Sa pour Satisfaction Groupe E, c'est vite vu pour moi : Le Chasseur des Etoiles 1 (O) VS Le Sceptre Noir 6 Stormslayer O VS La Vengance des Démons 7 Groupe F La Cité des Voleurs 3 (I,P,Sa) VS La Légende des Guerriers Fantômes 4 (C,J,O,Sc) La Nuit des Mutants 2 (C,Sc) VS Les Démons des Profondeurs 5 (Immersion forcément , J,O,P,Sa) | |
|
| |
Voïvod Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir Profession : Mercenaire Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 15:51 | |
| Groupe E : Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir (pas fait Le Chasseur des Etoiles) Stormslayer VS La Vengance des Démons (idem, pas fait Stormslayer)
Groupe F : La Cité des Voleurs (-) VS La Légende des Guerriers Fantômes (C,I,J,O,P,Sc,S) La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs : pas faits | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 17:51 | |
| Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir Stormslayer VS La Vengance des Démons
La Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 18:00 | |
| Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir C pour Couverture et Illustrations Le Sceptre Noir I pour Immersion Le Sceptre Noir J pour Jouabilité Le Sceptre Noir O pour Originalité Le Sceptre Noir P pour Intérêts des Persos Le Sceptre Noir Sc pour Scénario Le Sceptre Noir Sa pour Satisfaction Le Sceptre Noir
Stormslayer VS La Vengeance des Démons Déja parce que tout est bien dans la vengeance des demons et que l'autre j'ai pas encore eu le temps de le lire...
La Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes ----> Là c'est dur car j'aime bien les 2.. C pour Couverture et Illustrations Ex-aequo I pour Immersion Ex-aequo J pour Jouabilité La Légende des Guerriers Fantômes O pour Originalité La Légende des Guerriers Fantômes P pour Intérêts des Persos Ex-aequo Sc pour Scénario La Légende des Guerriers Fantômes Sa pour Satisfaction La Légende des Guerriers Fantômes (j'ai failli mettre Cité des Voleurs si y'avait pas eu la 2e partie un peu raté dans l'antre de Zanbar)
La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs Mon choix parait trés tranché mais dans certains choix j'ai pas mal hésité. C pour Couverture et Illustrations Les Démons des Profondeurs I pour Immersion Les Démons des Profondeurs J pour Jouabilité Les Démons des Profondeurs O pour Originalité Les Démons des Profondeurs P pour Intérêts des Persos Les Démons des Profondeurs Sc pour Scénario Les Démons des Profondeurs Sa pour Satisfaction Les Démons des Profondeurs
| |
|
| |
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 20:33 | |
|
Groupe E, c'est vite vu pour moi : j'en connais aucun
Groupe F La Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes ==> Je trouve la cité des voleurs mal écrit la (style télégraphique, police 18, chasse au trésor ridicule). La légende des GFs gagne donc sur la Satisfaction, l'originalité, les très belles illustrations et la qualité d'écriture La Nuit des Mutants 2 VS Les Démons des Profondeurs ==> Je connais pas la Nuit des mutants, mais les démon des profondeurs sont très immersifs, bien écrits, agréablement faciles (pas d'OTP). Bref, une belle aventure interactive. Donc comme c'est un bouquin sympa, il gagne face à un adversaire inconnu.
| |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 21:49 | |
| Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir Stormslayer VS La Vengance des Démons
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 22:58 | |
| - craft a écrit:
Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir] Sans dec' ??? | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 25 Oct 2010 - 23:04 | |
| Couverture et Illustrations Le Sceptre Noir Légende des Guerriers Fantômes Les Démons des Profondeurs
Immersion Le Sceptre Noir Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants
Jouabilité Le Sceptre Noir Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants
Originalité Le Sceptre Noir Légende des Guerriers Fantômes Les Démons des Profondeurs
Intérêts des Persos Le Sceptre Noir Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants
Scénario Le Sceptre Noir Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants
Satisfaction Le Sceptre Noir Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants
Je ne connaait pas stormplayer | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 26 Oct 2010 - 17:33 | |
| Groupe E Le Chasseur des Etoiles toujours vainqueur, les autres matches ex-aequo.
Groupe F La Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes (pas lu le 2ème) La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs (pas lu le 1er) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Dim 31 Oct 2010 - 19:22 | |
| Groupe E Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir : 0-7 Stormslayer VS La Vengance des Démonsv: 1-6 (tout pour la VDD sauf pour Originalité)
Groupe F La Cité des Voleurs (persos, satisfaction) VS La Légende des Guerriers Fantômes : 2-5 persos, satisfaction pour la CDV ; jouabilité, originalité, scénar, immersion, couv'pour la Légende La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs : 0-7
dernières heures pour voter
| |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Dim 31 Oct 2010 - 19:59 | |
| Groupe E Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir Stormslayer VS La Vengance des Démons
Groupe F La Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs
Je m'abstiens pour le dernier choix, n'ayant lu aucun des 2 livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 1 Nov 2010 - 22:07 | |
| Groupe E Le Chasseur des Etoiles VS Le Sceptre Noir* : 2-7 Stormslayer VS La Vengance des Démons* :0-7 La Vengance des Démons : 3 pts Le Sceptre Noir : 3 pts Le Chasseur des Etoiles : 0 pt Stormslayer : 0 pt Groupe FLa Cité des Voleurs VS La Légende des Guerriers Fantômes : 3-7 La Nuit des Mutants VS Les Démons des Profondeurs* : 1-7 Les Démons des Profondeurs : 3 pts La Légende des Guerriers Fantômes : 3 pts La Cité des Voleurs : 0 pt La Nuit des Mutants : 0 pt que des victoires à l'exterieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 1 Nov 2010 - 22:28 | |
| Groupe G Le Manoir de l'Enfer La Tour de la Destruction Le Sépulcre des Ombres Night of the Necromancer Groupe H Le Marais aux Scorpions Curse of the Mummy L'Epreuve des Champions La Légende de Zagor Le Manoir de l'Enfer VS La Tour de la Destruction Le Sépulcre des Ombres VS Night of the Necromancer Le Marais aux Scorpions VS Curse of the Mummy L'Epreuve des Champions VS La Légende de Zagor Vous avez jusqu'à dimanche soir | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 1 Nov 2010 - 22:36 | |
| Le Manoir de l'Enfer VS La Tour de la Destruction Pour l'ambiance incroyable Le Sépulcre des Ombres VS Night of the Necromancer Car pas lu l'autre... Le Marais aux Scorpions VS Curse of the Mummy Car pas lu l'autre... L'Epreuve des Champions VS La Légende de Zagor Car l'epreuve des champions est moins bien a mon gout que le labyrinthe de la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 1 Nov 2010 - 22:43 | |
| la prochaine journée du groupe G promet d'être savoureuse 8) | |
|
| |
Voïvod Aventurier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 1 Nov 2010 - 22:52 | |
| Groupe G, c'est vite fait j'en ai lu qu'un sur deux à chaque fois : Le Manoir de l'Enfer VS La Tour de la Destruction Le Sépulcre des Ombres VS Night of the Necromancer
Groupe H : Le Marais aux Scorpions VS Curse of the Mummy : pas lus L'Epreuve des Champions VS La Légende de Zagor : un bijou, atmosphère incroyable, difficile mais bonne jouabilité | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 1 Nov 2010 - 22:59 | |
| Le Manoir de l'Enfer VS La Tour de la Destruction Le Sépulcre des Ombres VS Night of the Necromancer
Le Marais aux Scorpions VS Curse of the Mummy L'Epreuve des Champions VS La Légende de Zagor | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 1 Nov 2010 - 23:13 | |
| Le Manoir de l'Enfer VS La Tour de la Destruction Le Sépulcre des Ombres VS Night of the Necromancer
Le Marais aux Scorpions VS Curse of the Mummy L'Epreuve des Champions VSLa Légende de Zagor
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF | |
| |
|
| |
| Le grand tournoi des DF | |
|