| Le grand tournoi des DF | |
|
+25Detouk Othé Laurent Maximus Grosbill Aragorn dude84 Rapha Palladyn tapouf Jareth the Goblin King Hades almighty Trisfal Milk Rendez-vous au 400 Ragadorn Lameador Voïvod craft Milos Francois22 tholdur Warlock VIK Albatur Leviathan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leviathan Déprimologue autruchien
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 10:35 | |
| Groupe I Howl of the Herewolf : 6pts Le Sorcier de la Montagne de Feu : 4pts Les Sombres Cohortes : 1pt Les Esclaves de l'éternité : 0pt
Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Les Esclaves de l'éternité : 5-3 Les Sombres Cohortes VS Howl of the Herewolf : 2-6 Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Les Sombres Cohortes : 5-5 Les Esclaves de l'éternité VS Howl of the Herewolf : 1-5
Groupe J Le Vampire du Châteaux Noir : 6pts Les Rodeurs de la Nuit : 3pts Le Repaire des Morts-Vivants : 3pts L'Œil d'Emeraude : 0pt
Le Vampire du Château Noir VS Les Rodeurs de la Nuit : 7-2 L'Œil d'Emeraude VS Le Repaire des Morts-Vivants : 1-7 Le Vampire du Châteaux Noir VS L'Œil d'Emeraude : 9-0 Les Rodeurs de la Nuit VS Le Repaire des Morts-Vivants : 8-2
Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la Nuit
| |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 12:58 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf La nostalgie ne suffit pas....
Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité Deux livres originaux mais qui ne vont pas au bout de leurs idées. J'opte pour le mieux écrit.
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants Argh, crève-coeur. Le repaire est un super bouquin mais le vampire lui est indéniablement supérieur.
L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la Nuit No comment... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 13:40 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la Nuit | |
|
| |
Detouk Othé gardien
Nombre de messages : 310 Age : 43 Localisation : Canada anglo Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 18:44 | |
| Eh beh, j'arrive un peu apres la bataille Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf aucune hesitation, le Sorcier ayant marque de maniere indelebile toute mon adolescence. Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité pareil, aucune hesitation. Je suis d'ailleurs en train de relire les Sombres Cohortes...j'adore l'idee derriere ce bouquin, meme si elle n'a pas ete poussee assez loin. Quand aux Esclaves, je n'avais pas trop accroche... Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-VivantsJ'avais adore le Repaire - quand au Vampire, aussi bon soit-il, il m'a laisse sur ma faim. L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la NuitPas lu le dernier DF, je peux voter quand meme ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 19:14 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité
Le Vampire du Château Noir VSLe Repaire des Morts-Vivants L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la Nuit
| |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 22:17 | |
| Couverture et Illustrations Les Sombres Cohortes Le Vampire du Château Noir Les Rodeurs de la Nuit
Immersion Les Esclaves de l'éternité Le Repaire des Morts-Vivants Les Rodeurs de la Nuit
Jouabilité Les Sombres Cohortes Le Repaire des Morts-Vivants Les Rodeurs de la Nuit
Originalité Les Sombres Cohortes Le Repaire des Morts-Vivants Les Rodeurs de la Nuit
Intérêts des Persos Les Esclaves de l'éternité Le Vampire du Château Noir Les Rodeurs de la Nuit
Scénario Les Esclaves de l'éternité Le Vampire du Château Noir Les Rodeurs de la Nuit
Satisfaction Les Esclaves de l'éternité Le Vampire du Château Noir Les Rodeurs de la Nuit | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 22:50 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf
Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants
L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la Nuit
| |
|
| |
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 8 Mar 2011 - 23:43 | |
| Eh beh, j'arrive un peu apres la bataille Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf aucune hesitation, le Sorcier ayant marque de maniere un peu debile toute mon adolescence. Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternitépareil, aucune hesitation. Je ai récemment relu les esclaves de l'éternité...j'adore l'idee derriere ce bouquin, meme si le bouffon farceur est pénible. Quand aux Sombres Conneries, je n'avais pas trop accroche... Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-VivantsJ'avais adore le Repaire - quand au Vampire, aussi bon soit-il, il m'a laisse sur ma faim. L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la NuitPas lu le premier DF, je peux voter quand meme ? | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 9 Mar 2011 - 2:26 | |
| alors: Le Sorcier de la Montagne de Feu
Les Sombres Cohortes
Le Vampire du Château Noir
L'Œil d'Emeraude
| |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Laurent Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 9 Mar 2011 - 14:38 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf c'est la que tout a commencé...
Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité pour son originalité
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants ambiance extra, livre excellent
il y a pas photo | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 9 Mar 2011 - 14:51 | |
|
Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la Nuit
| |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 10 Mar 2011 - 21:38 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf Le garou est peut être meilleur, mais le sorcier, je le feuillette tous les jours Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité pour les deux, mais le premier est plus original, même si j'aime bien l'idée d'un coup fatal dans les esclaves. Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants y'en a qui ont préféré les troupes du Seigneur Mortis? L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la NuitFacile | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 9:19 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf A force, le petit côté nostalgie du sorcier ne va plus trop tenir la route
Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité match nul, je n'en vois pas un meilleur ^^ que l'autre
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants le Repaire fait partie du top DF et le Vampire, malgré une belle opposition n'est pas meilleur
...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 12:13 | |
| - nemeion a écrit:
- Groupe I
Le Sorcier de la Montagne de Feu : 7pts Howl of the Herewolf : 6pts Les Sombres Cohortes : 4pt Les Esclaves de l'éternité : 0pt
Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Les Esclaves de l'éternité : 5-3 Les Sombres Cohortes VS Howl of the Herewolf : 2-6 Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Les Sombres Cohortes : 5-5 Les Esclaves de l'éternité VS Howl of the Herewolf : 1-5
Groupe J Le Vampire du Châteaux Noir : 9pts Les Rodeurs de la Nuit : 6pts Le Repaire des Morts-Vivants : 3pts L'Œil d'Emeraude : 0pt
Le Vampire du Château Noir VS Les Rodeurs de la Nuit : 7-2 L'Œil d'Emeraude VS Le Repaire des Morts-Vivants : 1-7 Le Vampire du Châteaux Noir VS L'Œil d'Emeraude : 9-0 Les Rodeurs de la Nuit VS Le Repaire des Morts-Vivants : 8-2
Le Sorcier de la Montagne de Feu VS Howl of the Herewolf : 6-5* Les Sombres Cohortes VS Les Esclaves de l'éternité :6-5*
Le Vampire du Château Noir VS Le Repaire des Morts-Vivants : 9-3 L'Œil d'Emeraude VS Les Rodeurs de la Nuit :1-11
et voilou les results Le sorcier DLMDF s'empare in extremis de la 1ere place dans le groupe I, tandis que le Repaire se fait sortir dans le Gpr J | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 12:17 | |
| Groupe KLa Grande Menace des Robots : 6pts Le Volcan de Zamarra : 3pts Retour à la Montagne de Feu : 3pts Le Justicier de l'Univers : 0pt Le Justicier de l'Univers VS Retour à la Montagne de Feu : 2-7 La Grande Menace des Robots VS Le Volcan de Zamarra : 6-3 Le Justicier de l'Univers VS La Grande Menace des Robots : 1-7 Retour à la Montagne de Feu VS Le Volcan de Zamarra : 2-5 Groupe LLa Créature venue du Chaos : 6pts La Forteresse du Cauchemar : 6pts Le Dragon de la Nuit : 0pt Le Voleur d'Ames : 0pt Le Voleur d'Ames VS La Forteresse du Cauchemar : 1-7 La Créature venue du Chaos VS Le Dragon de la Nuit : 8-0 Le Voleur d'Ames VS La Créature venue du Chaos : 0-9 La Forteresse du Cauchemar VS Le Dragon de la Nuit : 5-3 Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar C'est parti pour les gpes k & L, groupe L qui devrait nous tenir en haleine pour son suspens | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 12:26 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra Lu aucun des deux donc vote blanc.
La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu Vote pour le plus jouable, le moins linéaire et le plus amusant.
Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit Match pour du beurre mais le dragon est largement meilleur que le voleur.
La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar Sans hésitation, la créature a une classe d'écart pour moi. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 12:42 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu
Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar
| |
|
| |
Laurent Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 14:15 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra j'aime pas trop les livres SF La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu j'aime toujours pas les livres SF Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit match NUL !!! La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar
un bon souvenir...
| |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 18:46 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu
Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 15 Mar 2011 - 20:23 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra
La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu
Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit
La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar
| |
|
| |
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 16 Mar 2011 - 8:03 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra
La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu
Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit Match nul
La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar J'aime bien la forteresse, mais il y a quand m^me une catégorie d'écart
| |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 16 Mar 2011 - 12:56 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra Bon allez match nul, entre deux daubes...
La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feu Les Df futuristes sont rares, et ceux qui sont bien encore plus...
Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la Nuit Là, y'a pas photo..
La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar Nous saluerons la créature qui est un bouquin pétri d'originalité, qui a un background fouillé, un scénario fantastique, mais qui ne reste qu'un OTP merdique... | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 16 Mar 2011 - 21:31 | |
| Couverture et Illustrations Le Justicier de l'Univers La Grande Menace des Robots Le Voleur d'Ames (peut etre que j'aurais changer d"avis avec toutes les illustrations enlevé et pas si assombri) La Forteresse du Cauchemar
Immersion Le Volcan de Zamarra Retour à la Montagne de Feu Le Dragon de la Nuit La Forteresse du Cauchemar
Jouabilité Le Volcan de Zamarra La Grande Menace des Robots Le Dragon de la Nuit La Forteresse du Cauchemar
Originalité Le Volcan de Zamarra La Grande Menace des Robots Le Dragon de la Nuit La Créature venue du Chaos
Intérêts des Persos Le Volcan de Zamarra Retour à la Montagne de Feu Le Dragon de la Nuit La Forteresse du Cauchemar
Scénario Le Volcan de Zamarra Retour à la Montagne de Feu Le Dragon de la Nuit La Créature venue du Chaos
Satisfaction Le Volcan de Zamarra La Grande Menace des Robots Le Dragon de la Nuit La Forteresse du Cauchemar
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Lun 21 Mar 2011 - 12:09 | |
| Le Justicier de l'Univers VS Le Volcan de Zamarra le cpôté humouristique du Justicier, tout le monde l'oublie La Grande Menace des Robots VS Retour à la Montagne de Feupas génial, mais le classicisme me tente plus (seule l'originalité pour la GMDR) Le Voleur d'Ames VS Le Dragon de la NuitJ'adore le voleur d'Ame pour sa couv et son ambiance, mais le reste est remporté par le Dragon La Créature venue du Chaos VS La Forteresse du Cauchemar victoire sur tous les critères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF | |
| |
|
| |
| Le grand tournoi des DF | |
|