| Vos cadeaux de Noel (recus) | |
|
+48zaxx linflas Karas Herbert West Regulator MarkTwang xav' Gorak BaronBleu Gief Dagonides Akka craft Eroica syphil Hernan Cortès Kierkan Rufo Lowbac Moustiik06 lewis Aragorn sunkmanitu Sphigx Rapha Orion Jareth the Goblin King Faucon de lune VotreAventureS'achèveIci Rendez-vous au 400 Trisfal VIK Antares Donald S Albatur Leviathan Milk Voyageur Solitaire Warlock Yavanna vador59 ALIN V dav-ID Gorobéi segna Sombrecoeur AqME Marmouscule Requiem 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eroica Mentor
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 31 Déc 2015 - 10:20 | |
| Cool, ce clavier, akka ! - craft a écrit:
- Pourtant c'est '25' qui est un peu partout dans les bacs ?...
En effet. Il se trouve que je me contentais jusque-là d'écouter Adèle sur Youtube et je n'avais aucun CD/DVD d'elle. Je pense que je vais m'acheter Skyfall et 25 pour compléter ce que j'ai reçu. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 31 Déc 2015 - 10:32 | |
| Pour Skyfall Adèle chante sur toute la BO ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 31 Déc 2015 - 11:02 | |
| J'ai reçu de ma femme un séjour thalasso et deux mugs à l'effigie de mon fils | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 31 Déc 2015 - 11:27 | |
| Pour ma part, j'ai eu le droit à un peu d'argent pour acheter un vélo. J'au aussi eu une mini serre pour faire pousser mes plantes et un kit pour faire pousser des champignons. Mon grand père m'a donné une de ses ancienne BD qu'il avait eu à ses 7 ans. J'ai aussi eu le tome 1 de la nouvelle édition de la roue du temps de robert jordan, retraduite pour l'occasion
bref j'ai été très gaté cette année | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 31 Déc 2015 - 13:07 | |
| - vador59 a écrit:
- J'ai reçu de ma femme un séjour thalasso et deux mugs à l'effigie de mon fils
Pour ma part j'ai demandé (et obtenu) de l'utilitaire... habits et argents (comme les mômes), carte Cezam, serviette décorée d'un Dark Vador avec message "come to the dark side, we have cookies", bouffe autre que chocolats... quelques livres-jeu d'époque, c'était impromptu mais bienvenu... Les proches et les collègues demandaient bien sûr un exemplaire de Baskerville, curieusement personne n'était prêt à taxer 35€ pour le commander | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 31 Déc 2015 - 14:31 | |
| - Lowbac a écrit:
- Pour Skyfall Adèle chante sur toute la BO ?
Non, elle ne fait que la chanson titre, comme c'est l'usage (4 minutes et demie). Cependant, Thomas Newman a incorporé quelques harmonies de Skyfall dans sa partition symphonique. A Dagonides : trop chou, ce mug ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 31 Déc 2015 - 16:33 | |
| Reconstitution du mug que je suppose avoir été reçu par le posteur précédent | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 4 Jan 2016 - 19:09 | |
| J'ai pour ma part reçu un micro-ondes, les deux premiers livres Hunger Games et quelques billets. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 25 Déc 2016 - 8:52 | |
| Alors cette année, le coffret intégral de Stargate, le DVD star trek sans limites et le dernier album du Donjon de Naheulbeuk | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 25 Déc 2016 - 13:59 | |
| Des chocolats : les nouveaux pyrénéens fourrés à la menthe, deux coffrets CD, une machine à laver qui m'avait été offerte un mois avant ainsi qu'une paire de shoes timberland verte, plus des bouteilles de vin & bière. Mais le plus important c'est de bénéficier de moments cadeaux avec les proches déconnecté du travail, l'ayant passé loin de mes bases angevines sur Tours, et je vais faire connaissance donc de la bière tourangelle. | |
|
| |
Gief Champion
Nombre de messages : 362 Age : 38 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 25 Déc 2016 - 18:09 | |
| - Citation :
- Les proches et les collègues demandaient bien sûr un exemplaire de Baskerville, curieusement personne n'était prêt à taxer 35€ pour le commander
En effet, je pense vraiment qu'à côté des éditions collector, il devrait y avoir des versions poche Megara. Pour ma part, je suis curieux de me procurer telle ou telle nouveauté, mais pas prêt à mettre une aussi grosse somme pour un livre que je pourrais ne pas aimer (je parle pas de Baskerville, mais dans le principe !). Les collectors, c'est bien si on adule tel ou tel livre, pas pour faire des découvertes ! J'ai eu quant à moi un chèque de 200 euros pour rendre visite à mon frère à New York, de la bouffe diverse, Le Monde d'Edena de Moebius... Et d'autres cadeaux que je n'ai pas encore reçus, côté belle-famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 25 Déc 2016 - 18:23 | |
| 200€ pour faire un trajet aussi lointain ! C'est quoi le bon plan vol ; ?
Je réfléchis encore au cadeau de mon amie alitée suite à son opé du ligament croisé. Puisqu'hier soir je n'ai pu la visiter comme en réveillon chez mon frère. C'est assez souvent la même chose qu'on offre à Noël et le reste de l'année, or là comme elle est immobilisée pour de longs mois je voudrais faire quelque chose de spécial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 25 Déc 2016 - 22:16 | |
| Un robot télécommandé Mip, des chocolats "rocher", des bracelets et un porte-clé |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 4:51 | |
| Pour le moment, un repas dans un très bon restaurant.
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 10:10 | |
| Et comme d'hab après noël, la revente des cadeaux explose sur internet...tu te casse le cul à passer des heures dans la foule à trouver un truc parce qu'on te dit que tu dois offrir des cadeaux aux gens à noël et comme un mouton tu fais ce qu'on te dit de faire...pour que finalement ça plaise pas et ça parte à la revente... Pour ma part, on se cotise avec mes frères pour offrir des trucs uniquement à mes parents... Pour les autres c'est un bon vier beurre, sans pain et sans beurre... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 12:29 | |
| - Gorak a écrit:
- Moi, si j'étais président
Ça pourrait pas être pire que l'autre...^^ | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 14:19 | |
| Bah les proches ont qu'à se renseigner avant sur ce que vous voulez, aussi...
On a fêté Noël les 17-18 au lieu de 24-25, de sinistres histoires de gens qui sont de permanence durant les fêtes, ou en voyage. Le sapin a été remplacé par un ficus entortillé d'une guirlande. Ce Noël aura donc été placé sous le signe de l'originalité.
Perso j'ai reçu, heu... Un "Album Jules Verne" en Pléiade pour trouver l'inspiration, une grande quantité de biscuits (redistribués à des voisins les jours suivants), un catalogue du Jeans Français (pour me faire comprendre que mon pantalon savamment délavé-déchiré n'était pas du meilleur goût), du Porto bien vieilli, une caisse de bière, une souris de la même couleur que ma tablette, deux tomes de manga...
Quant à moi j'offre tous azimuts les confitures que je prépare en été. Comme c'est fait maison et qu'il y a un joli noeud dessus, les gens n'osent pas se plaindre et - comble du vice - les mangent vraiment. Le chat a reçu une souris mécanique qui le laisse perplexe. Enfin, j'ai offert la biographie d'un dictateur à quelqu'un qui l'avait demandée... J'espère juste que nos achats en ligne ne sont pas analysés en préfecture, sinon bonjour la fiche S. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 14:44 | |
| - Dagonides a écrit:
Quant à moi j'offre tous azimuts les confitures que je prépare en été. Comme c'est fait maison et qu'il y a un joli noeud dessus, les gens n'osent pas se plaindre et - comble du vice - les mangent vraiment. Moi j'apprécie beaucoup ce genre de cadeau. En fait, tout ce qui se mange et aussi - et surtout - tout ce qui se boit. Mais, attention : à condition que cela provienne d'une production naturelle et artisanale et pas du tout industrielle. Donc, si, en plus, tu rajoutais une bouteille de gnôle que tu aurais distillé (prune ou poire, mes préférées) en plus de tes confitures, là c'est l'extase absolue ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 16:35 | |
| Bah faut m'inviter à Noël, ha ha | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 17:25 | |
| - Dagonides a écrit:
- et - comble du vice - les mangent vraiment.
Pourquoi...??...elles sont pas bonnes tes confitures...??...moi qui aime la confiture, ça ne me dérangerais pas d'en avoir une caisse (à condition que tu ne prépare pas la confiture en utilisant une partie de ton anatomie comme dit dans une célèbre phrase du film les bronzés font du ski)... | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 22:10 | |
| Je touille avec une cuillère en bois. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 26 Déc 2016 - 22:42 | |
| - Dagonides a écrit:
- Bah faut m'inviter à Noël, ha ha
C'est noté pour le prochain Noël. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 27 Déc 2016 - 10:48 | |
| Je veux pas péter l'ambiance, mais j'ai eu droit à un divorce cette année pour Noel... Pas sympa le type. Pourtant j'ai été gentil.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Sam 31 Déc 2016 - 14:50 | |
| - EVE a écrit:
- Un robot télécommandé Mip, des chocolats "rocher", des bracelets et un porte-clé
Et qui c'est qui a reçu son nouveau copain robot hier ? C'est bibi ! Voici MiP ! => https://www.youtube.com/watch?v=nlWxjXyERMM Le 25 j'avais eu la version mini télécommandée et, en tant férue des robots, j'étais restée beaucoup sur ma faim ! ^^ |
|
| |
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 1 Jan 2017 - 16:26 | |
| Un casque sans fil pour le PC, pour écouter du métal sans faire déserter l'immeuble par les voisins ce qui ne serait pas forcément pour me déplaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de Noel (recus) | |
|