| Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) | |
|
+17romyanto74 Milk Marmouscule dav-ID Jareth the Goblin King Donald S Faucon de lune Rapha Yavanna Leviathan Orion Warlock Rendez-vous au 400 AqME Requiem Albatur VIK 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Mar 28 Déc 2010 - 12:59 | |
| Suite au topic vos cadeaux Noël reçu, voici un topic où on pourra exprimer sur les cadeaux les plus nuls qu'on nous a offert, que ce soit pour Noël, un anniv, un mariage, etc ... tout le long de notre vie. Yavanna a parlé d'un CD de Johnny... RDV400 d'un pull de papi... Et vous ? Je remets mon cadeau en spoiler : - Spoiler:
Oh ? C'est pour moi ? Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une , euh ... (une serpillère ??? , ils n'ont pas osé quand même ! )Une serviette de bain grise ! Quelle surprise (quelle surprise à la con, mais c'est pas vrai ... )Pour aller avec mon gant de toilette gris de l'an dernier, bien sûr que j'en m'en rappelle ! (Jamais , je n'oublierais jamais ! )Comme ça j'aurais les 2 assortis, bien sûr bien sûr... Merci ! Mais c'est maintenant vous d'ouvrir votre cadeau : C'est bien un livre de Pierre Desproges, oui : c'est le "Manuel de Savoir-Vivre à l'Usage des Rustres et des Malpolis" !
à cela, j'ajoute que j'ai reçu il y a longtemps une montre en plastique du comité d'entreprise où la personne bossait, il devait y avoir aussi un stylo bille pendant qu'on y était. Ces "cadeaux" ne lui avaient pas coûté un centime...
Dernière édition par VIC le Jeu 30 Déc 2010 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Mar 28 Déc 2010 - 13:45 | |
| Une statuette africaine assez hideuse offerte par la compagne du pere de ma femme...D'ailleurs j'ai dit en la voyant "oh le beau ramasse poussiere" ce qui n'a pas plu a ma femme Et pour ma femme : un ensemble de couteau en motif de fromage vraiment kitchissime a mort (et là encore bien bien moche) offerte par une tante aux gouts douteux qui a fini en don a Emmäus C'etait pas des cadeaux de cette année mais d'il y'a 4-5 ans.
Dernière édition par Albatur le Mar 28 Déc 2010 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Mar 28 Déc 2010 - 13:47 | |
| je sais que quand j'étais jeune je détestais recevoir des habits, donc à chaque fois que je recevais un pull, un T shirt ou autre ben je faisais la gueule | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Mar 28 Déc 2010 - 14:01 | |
| Pour ma part, je déteste encore aujourd'hui recevoir des fringues en cadeau. D'ailleurs je déteste faire les boutiques de vêtements ou pire Ikéa. Ce magasin, c'est l'enfer en boîte de métal!
Pour les cadeaux nazes, je me souviens d'un noël quand j'étais petit, où j'avais eu droit à un t-shirt avec michael Jordan dessus et une applique en bois en forme de biplan pour l'ampoule de ma chambre. Le désastre! Du coup, le lendemain, je me suis rué chez ma grand mère pour avoir mon sous-marin G.I Joe! | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Mar 28 Déc 2010 - 14:53 | |
| une fois une tante m'offre un CD de David Charvet Je ne lui ai plus jamais souhaité son anniversaire | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 14:28 | |
| Ha bravo c'est quoi ce topic ? Et la politesse alors ? C'est l'intention qui compte non ? Cela dit, j'avais bien reçu à Noël un dvd d'un concert live de Patrick Bruel.... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 15:12 | |
| pis apparemment, la revente ça n'émeut plus grand monde, alors.... | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 16:28 | |
| - Orion a écrit:
- C'est l'intention qui compte non ?
Non | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 16:32 | |
| Ha ben bravo ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 18:16 | |
| - nemeion a écrit:
- pis apparemment, la revente ça n'émeut plus grand monde, alors....
Moi je trouve ça choquant, juste pour le principe, un cadeau on l'accepte, le revendre ça ne se fait pas, à part être obséder par l'argent, c'est un truc que je ne comprends pas. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:00 | |
| Je ne revends pas un cadeau non plus, même s'il ne me plait pas (le CD de Johnny est toujours dans son emballage, dans un tiroir) - requiem a écrit:
- je sais que quand j'étais jeune je détestais recevoir des habits, donc à chaque fois que je recevais un pull, un T shirt ou autre ben je faisais la gueule
Pareil, j'ai horreur de ça, car les gens ne connaissent jamais ma taille (on me surestime toujours en m'offrant du 38 alors que j'oscille entre le 34 et le 36 pour le haut, 36 pour le bas) ni mes goûts. Sauf un copain, qui m'avait offert un petit pull blanc en laine et cashmere très doux que j'ai beaucoup aimé (et porté). Ou alors je préfère qu'on m'offre un accessoire, comme une écharpe ou un sac. Mais depuis quelques années seuls les gens qui me connaissent bien et qui m'apprécient vraiment m'offrent des cadeaux (exit mes deux idiotes de tantes qui avaient l'air, sans pourtant se connaître, de faire une compétition du cadeau le plus mesquin à me faire), ce qui évite les déceptions. Juste mon meilleur ami, qui m'a offert un livre que j'avais déjà. Heureusement, il a gardé le ticket de caisse, a pris des photos de ma bibliothèque et m'a dit qu'il irait me le changer lol _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:02 | |
| Le cadeau le plus pourri ?
Mon frère qui m'offre le maillot de foot de l'Italie après la Coupe du Monde.
Je le retiens, lui ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:03 | |
| Ca aurait pu être pire, il aurait pu t'offrir le maillot français ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:06 | |
| - Yavanna a écrit:
- Ca aurait pu être pire, il aurait pu t'offrir le maillot français ...
Arf, pas sympa ça...Je suis un grand supporter, qu'ils soient nuls ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:08 | |
| Ah, désolée ^^ Moi pas ... ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:13 | |
| - Yavanna a écrit:
- Je ne revends pas un cadeau non plus, même s'il ne me plait pas (le CD de Johnny est toujours dans son emballage, dans un tiroir)
idem, l'hideuse statue africaine est toujours chez nous (ca casse pas ces saloperie de truc en bois ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:15 | |
| - Albatur a écrit:
- l'hideuse statue africaine est toujours chez nous (ca casse pas ces saloperie de truc en bois ! )
Alors que le bougeoir en verre que tu adores se suicide lamentablement en apercevant le tuyau de l'aspirateur. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:21 | |
| Que dire du terrifiant bateau-dragon géant en plastique offert par des amis Chinois ? Avec incrustations de faux jade en plastoc, et artificielement vieilli pour faire croire que ça vient de chez l'antiquaire. Prend une place folle. En plus, je suis sûr qu'il ne flotte même pas. je devrais aller vérifier dans la Seine | |
|
| |
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 21:26 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 22:05 | |
| - Yavanna a écrit:
- Ah, désolée ^^
Moi pas ... ! Idem, on est anglo-saxon (où anglophile) où on ne l'est pas | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 22:09 | |
| alors que c'est un blackberry torch que tu voulais | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) | |
| |
|
| |
| Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) | |