| Vos cadeaux de Noel (recus) | |
|
+48zaxx linflas Karas Herbert West Regulator MarkTwang xav' Gorak BaronBleu Gief Dagonides Akka craft Eroica syphil Hernan Cortès Kierkan Rufo Lowbac Moustiik06 lewis Aragorn sunkmanitu Sphigx Rapha Orion Jareth the Goblin King Faucon de lune VotreAventureS'achèveIci Rendez-vous au 400 Trisfal VIK Antares Donald S Albatur Leviathan Milk Voyageur Solitaire Warlock Yavanna vador59 ALIN V dav-ID Gorobéi segna Sombrecoeur AqME Marmouscule Requiem 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Sam 25 Déc 2010 - 19:11 | |
| Allez, c'est parti pour mes cadeaux!
3 tomes de Walking dead le coffret DVD avec les 4 aliens Tout Cabu Tête de gondole le dernier Plantu Un parfum fleur du mâle de Gaultier Une écharpe 3 paquets de cartes Warhammer invasion (ce sont des extensions pour le jeu)
| |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Sam 25 Déc 2010 - 21:04 | |
| allez moi aussi je me lance : 1 chemise celio 1 paire de Puma Thorgal 32 la bataille d'Asgard BD La zone tome 2 Madworld Red dead redemption undead nightmare 1 coffret 4 dvd de catch best of RAW les débuts années 93-94 | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Sam 25 Déc 2010 - 21:51 | |
| -Disque dur externe -Une Chapka | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 26 Déc 2010 - 1:17 | |
| -Des BDs (Garfield; Les Tuniques Bleues) -Des cds (Pearl Jam) -Des livres (Les Misérables; La Nouvelle Héloïse) -Des dvds (Kaamelott 3 et 4) et...des ldvelh! LS de 7 à 11 (sans le 10 toutefois) | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 26 Déc 2010 - 9:46 | |
| - Antares a écrit:
- -et...des ldvelh! LS de 7 à 11 (sans le 10 toutefois)
cool ! ce sont des 3èmes éditions tout beaux tout neufs ? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 26 Déc 2010 - 17:45 | |
| Allez, tant qu'à faire, je suis de passage sur le forum, alors autant participer la moindre. J'ai reçu:
- Un bonnet lacoste de la part de mon père. - Le coffret de la saison 6 de lost de la part de mon frère. - Le jeu Red dead redemption undead nightmare de la part de ma mère. - Une jacquette adidas de la part de ma soeur.
C'était un Noël de bonne cuvée. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 26 Déc 2010 - 17:48 | |
| le livre 2 des scenars de kaamelott 3 saisons de simpsons en dvd les 2 derniers film de "20e century boys" 4 figurines de la saga Kingdom hearts. Tout bien quoi ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 26 Déc 2010 - 17:52 | |
| Sombri a eu Red Dead Redemption undead nightmare comme moi ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Dim 26 Déc 2010 - 23:38 | |
| - requiem a écrit:
- cool ! ce sont des 3èmes éditions tout beaux tout neufs ?
Tout à fait. Pas fan de ce design mais bon, seul le texte compte. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 27 Déc 2010 - 18:15 | |
| Pour mon anniversaire :
De ma mère : * une paire de pantoufles mouton * un coussin-mouton * une valisette décorée d'un Union Jack * un livre (Cuisine de Sorcière ^^)
De mon père : * un pin's clignotant en forme de piano à queue (le truc importable lol)
D'un ami : * un Paper Blanks A4 magnifiiiiique
D'une amie : * Une boite de Célébrations (miaaaam)
Pour Noël :
De ma mère : * Un coussin, un mug et des magnets Union Jack (elle veut m'envoyer en Ecosse, je le sens, je le sens XD) * 2 livres (tome 3 de Fablehaven et 211 idées pour devenir une fille brillante lol) * Une paire de clous d'oreilles en forme de double croche * Un pendentif pour bracelet en forme de clef de sol
De mon père : * une figure mouton en plastique (mon père est débile)
De mon frère : * Un carnet à la couverture en résine décorée d'un dragon
D'un ami (le même que précédemment) : * Un superbe mouton en peluche
J'attends encore le cadeau de mon meilleur ami, puisque je ne l'ai pas encore vu. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 27 Déc 2010 - 21:23 | |
| Plein de Calvin & Hobbes en vo (mais où ont-ils trouvé l'idée ??? ). Un gros recueil des meilleurs gags de Garfield (oui, c'est un Noël félin, cette année). Le dernier Thorgal, la bataille d'Asgard ; pas mal d'ailleurs, j'ai trouvé que ça reprenait du poil de la bête. Plein de choses qui se mangent, à grignoter pendant toute cette lecture, voire à d'autres moments si affinités. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 27 Déc 2010 - 22:59 | |
| Oh ? C'est pour moi ? Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une , euh ... (une serpillère ??? , ils n'ont pas osé quand même !)Une serviette de bain grise ! Quelle surprise (quelle surprise à la con, mais c'est pas vrai ... )Pour aller avec mon gant de toilette gris de l'an dernier, bien sûr que j'en m'en rappelle ! (Jamais , je n'oublierais jamais ! )Comme ça j'aurais les 2 assortis, bien sûr bien sûr... Merci ! Mais c'est maintenant vous d'ouvrir votre cadeau : C'est bien un livre de Pierre Desproges, oui : c'est le "Manuel de Savoir-Vivre à l'Usage des Rustres et des Malpolis" ! *** A noël, j'ai eu de l'amour, un chouette cadeau, et une foutue serviette grise... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 27 Déc 2010 - 23:37 | |
| De mon coté j'ai reçu comme cadeaux des livres, des livres, des livres et encore des livres...
Tiens et si j'ouvrais une bibliothèque ? | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 1:03 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 1:40 | |
| Ca me serait même pas venu Halliday ce genre de cadeau. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 9:34 | |
| - Warlock a écrit:
- De mon coté j'ai reçu comme cadeaux des livres, des livres, des livres et encore des livres...
Tiens et si j'ouvrais une bibliothèque ? dis nous quels livres tu as recu | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 12:50 | |
| - Trisfal a écrit:
- Ca me serait même pas venu Halliday ce genre de cadeau.
Entre le CD d'Hallyday, mon ensemble gant/serviette à un an d'écart, et les pulls de papi, je pense qu'on pourrait ouvrir un nouveau topic : vos cadeaux reçus les plus nazes. Allez hop je l'ouvre ... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
VotreAventureS'achèveIci Champion
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 13:32 | |
| -Le jeu de plateau Runewars -Des outils -Des certificats cadeaux -Plusieurs Jouets , Pour moi et mes enfants | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 18:36 | |
| - requiem a écrit:
dis nous quels livres tu as recu Surtout des livres historique en fait, un sur l'histoire de la piraterie, un autre sur la route de la soie, un livre sur Léonard de Vinci, un autre sur les légionnaires romains sous le bas empire, enfin un livre sympa sur les records de notre planète (longévité des animaux, peuplement, nationalité etc...). Ah oui j'oubliais j'ai aussi reçu un sweat plutôt pas mal. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 18:49 | |
| Personne n'a reçu de ldvelh ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 18:53 | |
| Ah oui... mais c'est des LS ca compte pas (mauvaise foi activée) | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 28 Déc 2010 - 18:56 | |
| Ben moi j'ai reçu comme d'habitude du parfum et aussi de l'argent comme dab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de Noel (recus) | |
|