| Père Noël surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 8:23 | |
| Salut Je suis tombé sur ça récemment : http://gilles.wittezaele.fr/links/?86eoRw (lien en vert et explication juste en dessous). En gros : on a une adresse tirée au sort quand on a donné la notre (tirage le 16/12) et on envoie et reçoit un cadeau venant au hasard, de moins de 10 euros. Je pense envoyer la Forêt de la Malédiction en v4, ça fera peut-être un adepte en plus | |
|
| |
silencer Guerrier
Nombre de messages : 139 Localisation : Aucun INTERET Profession : Allergique Loisirs : 1.2.3.4.5.6 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 9:38 | |
| pourquoi ne pas faire ca uniquement avec les gars de la taverne? ca pourrait etre sympa^^ | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
silencer Guerrier
Nombre de messages : 139 Localisation : Aucun INTERET Profession : Allergique Loisirs : 1.2.3.4.5.6 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 10:37 | |
| - Draky a écrit:
- Tu vas rire, j'ai déjà eu cette idée (hier soir) et j'ai consulté un sage, dont je tairais le nom.
Un sage c'est pas la sainte parole divine Sur tous les forums on peut trouver un sage omniscient a chaque fois c'est la meme chose plus fort que tous, plus beau que tous, meilleur en tout , et surtout avec toujours une reponse a tout!!! je possede un argument simple pour ces sages au pouvoir infini: chers maitre de la sagesse cette idee te semble mauvaise? tu as peur d'imaginer des gens avoir des ldvelh en double....et de les immaginer raler ben tant pis on s'en fout cher sage qu'est ce que ca peut te faire cher sage au fond? c'est pour montrer que tu a encore raison sur tout parce qu'a ton travail ca c'est mal passé?C'est pas bien vieux sage d'empecher les gens de faire leur propres experience detends toi , respire un grand coup , et soit tu propose une alternative pour ameliorer l'idee soit tu participes pas pour ma part cher sage je ne suis pas philantrope et ne frequentes ce site QUE DEPUIS PEU je pense donc que l'idée de recevoir ne serait ce une carte postale d'un membre serait sympa c'est l'ntention qui compte on demande pas des tomes archis rares a s'expedier genre un loup solitaire v1 comme neuf dernier cycle ou un adorateur du mal bon allez bisous vieux sage!! Draky si je tombe sur toi , je t'envoie Poli de robocar poli ^^ | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 10:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OrtGQ84RBAs | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 11:20 | |
| - silencer a écrit:
- Draky a écrit:
- Tu vas rire, j'ai déjà eu cette idée (hier soir) et j'ai consulté un sage, dont je tairais le nom.
Un sage c'est pas la sainte parole divine Sur tous les forums on peut trouver un sage omniscient a chaque fois c'est la meme chose plus fort que tous, plus beau que tous, meilleur en tout , et surtout avec toujours une reponse a tout!!!
je possede un argument simple pour ces sages au pouvoir infini:
chers maitre de la sagesse cette idee te semble mauvaise? tu as peur d'imaginer des gens avoir des ldvelh en double....et de les immaginer raler ben tant pis on s'en fout cher sage qu'est ce que ca peut te faire cher sage au fond? c'est pour montrer que tu a encore raison sur tout parce qu'a ton travail ca c'est mal passé?C'est pas bien vieux sage d'empecher les gens de faire leur propres experience detends toi , respire un grand coup , et soit tu propose une alternative pour ameliorer l'idee soit tu participes pas
pour ma part cher sage je ne suis pas philantrope et ne frequentes ce site QUE DEPUIS PEU je pense donc que l'idée de recevoir ne serait ce une carte postale d'un membre serait sympa c'est l'ntention qui compte on demande pas des tomes archis rares a s'expedier genre un loup solitaire v1 comme neuf dernier cycle ou un adorateur du mal
bon allez bisous vieux sage!!
Draky si je tombe sur toi , je t'envoie Poli de robocar poli ^^
Je n'empêche personne de tenter l'expérience, inutile de détourner mes propos. On m'a demandé mon point de vue, et j'ai répondu par MP ce que je pensais, sans hypocrisie. Ce Message n'est plus Privé maintenant, et a été reproduit de manière incomplète (car il se finissait sur une note positive et encourageante). Inutile de faire croire que je pense avoir la parole divine ou que j'ai réponse à tout, ce n'est absolument pas la réalité, et c'est me juger sans me connaître. Comme tu le dis, je n'ai rien de mieux à proposer, je ne participe pas, je laisse les autres tranquilles. Je souhaiterais que ce soit réciproque. | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 11:26 | |
| Ça part déjà en couille avant de commencer Bon. Vais éditer un peu quelques trucs. Je m'excuse si j'ai choqué des gens, fais chier des gens, etc. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 11:32 | |
| Y pas de problème ni d'affaire d'état. Et je fais aussi des bisous à Silencer ... | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mer 5 Déc 2012 - 11:44 | |
| Moi j'aime bien le concept et je t'encourage à mettre en place tout ceci... - Code:
-
Maître Jedi qui a initié Maître VIC à la diplomatie du forum | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël surprise Jeu 6 Déc 2012 - 13:56 | |
| Pareil qu'Hernan pourquoi pas, il y a bien des potes de la Taverne à qui j'enverrais bien des tites surprises si les finances me le permettent, après ça tient aux liens nés entre membres, prouvant qu'il y a une belle entente dépassant le cadre de la simple Taverne. | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Père Noël surprise Lun 10 Déc 2012 - 23:45 | |
|
Dernière édition par Draky le Mar 18 Déc 2012 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
silencer Guerrier
| Sujet: Re: Père Noël surprise Lun 10 Déc 2012 - 23:55 | |
| je suis absolument pour!! et j'ai meme deja plusieurs idées de kdos!!! ohhh ca va etre la fete!!! est ce qu'il y'a une wishlist ou bien ca sera total random aleatoire selon ce quinous vient sous la main? | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Père Noël surprise Lun 10 Déc 2012 - 23:56 | |
|
Dernière édition par Draky le Mar 18 Déc 2012 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
silencer Guerrier
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mar 11 Déc 2012 - 0:00 | |
| allez total randomness!! tu peux me compter parmis les inscrits | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mar 11 Déc 2012 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Draky le Mar 18 Déc 2012 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
silencer Guerrier
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mar 11 Déc 2012 - 0:05 | |
| ok je fais ca en renvanche pas de conneries avec , hein, du genre une facture d'edf ou un doigt humain avec une demande de rançon... on reste bien dans le domaine des ldvelh ok? | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: Père Noël surprise Mar 11 Déc 2012 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Noël surprise | |
| |
|
| |
| Père Noël surprise | |
|