Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 27 Déc - 19:25
AqME a écrit:
Je me suis fait plaisir cet aprem à Auchan:
le coffret avec les trois films et deux DVD de bonus pour 15 euros
j'ai eu le même l'année dernière. très sympathique !!
j'ai eu le crime du docteur watson les pirates des 7 mer l'étoile de la destinée
j'ai aussi eu quelques tomes de la roue du temps et quelques jeux de xbox
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mer 28 Déc - 1:49
Les cadeaux pour noel c'est uniquement entre moi et ma copine (on ne le fait plus dans ma famille depuis plusieures annees)
Donc d'elle j'ai recu deux t-shirt,
Spoiler:
Un orange avec ca dessus (cowboys et....indiens.):
Spoiler:
L'autre noir avec ca (la voie lactee....et puis aussi evidemment ca fait reference a mon surnom sur le web que j'utilise depuis plusieures annees et qui a l'origine en entier etait happy carton of milk, ensuite devenu carton of milk et finalement juste milk)
et aussi le sonic screwdriver du 10eme Docteur (faut connaitre Doctor Who):
Spoiler:
Bon il ne repare pas vraiment tout les trucs comme dans la serie mais il est grandeur reelle, a le bruit et la lumiere appropriee quand on pese sur le bouton et de l'autre bout on peut soit ecrire avec un stylo a encre standard ou a encre UV.
Finalement mais ca ne compte pas vraiment, un cadeau insolite a la blague, de la colle "electrique" pour reparer tout les fils que ma chatte Dexy n'arrete pas de mordiller et detruire.
J'ai apparement un autre cadeau qui m'attend mais il n'est pas arriver a temps pour noel....
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mer 28 Déc - 17:28
J'ai encore eu un cadeau d'amis, le tome 3 de Lanfeust des étoiles!
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mer 28 Déc - 18:05
Ben dis donc les gens vous gâtent, vous! Moi, je n'ai reçu qu'un coffret de chocolats et une pochette chinoise contenant 100€! Rien d'autre.
Marmouscule :dwarf:
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Jeu 29 Déc - 18:52
J'ai oublier de mentionner un livre d'anthologies western, The Untamed West (dans lequel on retrouve trois court romans de trois des auteurs les plus populaire dans le genre, Zane Gray, Max Brand et Louis L'amour) recu encore et toujours de ma copine et aussi un Ipod 30 gigs qu'un ami a trouver, reparer (il ne fonctionnait pas) et m'a donner pour noel. C'est en fait mon PREMIER lecteur mp3. Oui j'etais un peu en retard....
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 2 Jan - 19:30
Un blouson...
Bon en même temps, j'aurais eu, c'était pas vraiment grave...
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 24 Déc - 10:52
Up pour demain ^^
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Lun 24 Déc - 23:12
Ma chérie m'a gâté cette année!
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 0:19
Reçu ce soir par le petit papa noël:
Civil War coffret deluxe intégrale
Coffret édition limitée Dario Argento avec 6 films
The Goon tome 1 et tome 2
Vais chercher le reste demain....
Moustiik06 Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 0:27
Pour l'instant j'ai eu le droit à un parfum (Diesel, only the brave ), un petit pull de chez pull&bear et une paire de nike Et puis 5 jours à Londres (Même si ce n'est pas vraiment une surprise vu que c'était prévu depuis 6 mois). Je pars Vendredi et je passe le nouvel an là-bas.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 8:37
Rien, comme chaque année... ^^
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 9:06
Rien :O.
Des affaires pour l'hiver, des boîtes de chocolat (le classique), des CD de Rolling Stones, une pluche mini Yoda, des conserves de marque.
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 9:31
Une combinaison de ski, des mangas Dragon Ball qui me manquaient, du pognon et des coffrets DVD Jojo's Bizarre Adventure et Hokuto No Ken En route maintenant chez mémé pour la suite !
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 9:35
Lowbac a écrit:
Rien :O.
Chez moi on n'offre des cadeaux qu'aux enfants donc rien de plus normal... Par contre mon fils a eu ça :
Spoiler:
Peut-être que je pourrais jouer avec...
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 10:04
2 bouquins sur le ciné : l'antre de la Hammer, cinéma et créatures fantastiques
le DVD de Vampire Island
en BD, le dernier Okko, Showman Killer tome 3, Samuraï légendes tome 1
des chocolats Jeff de Bruges
AqME Zombie Superstar
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 17:15
Chez mon papa:
Une belle serviette de bain
The Dark Knight Returns, comics + dvd/bluray
V pour Vendetta
Spiderman intégrale 1969!
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 17:29
AqME a écrit:
Enfin ! J'arrête donc de la chercher. Bonnes lectures !
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 17:41
AqME a écrit:
The Dark Knight Returns, comics + dvd/bluray
c'est quoi ce dvd ? animé ou film ?
VIC a écrit:
AqME a écrit:
Enfin ! J'arrête donc de la chercher. Bonnes lectures !
oui je crois que panini a eu la bonne idée de faire des rééditions récemment !
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 17:59
Par ma femme adorée : Le tome 14 de Walking dead Bd Les tomes II et III de 28 jours plus tard Bd Deux zolis T-shirts fabriqués maison à l'effigie des gros zomblards de Walking dead (Requiem, Aqme et Jin, vous les verriez, vous les voudriez !)
Par ma belle-maman : La saison 2 de la série Tv Walking dead
Par mes parents : Un autoradio pour changer le mien DCD depuis 3 mois.
Mon grand fils de 4 ans a eu un cadeau qui ferais baver d'envie Ashimbabbar :
Spoiler:
Le bateau de pirates ! Un classique qui l'a réjouit vu sa trogne !
Spoiler:
Vu de la vigie, la caverne au trésor des ennemis flibustiers !
Spoiler:
Gros plan sur le capitaine !
@Requiem : le dernier tome d'Okko tu me diras s'il est bon, j'ai les quatre premiers tomes (deux premiers cycles) et j'ai adoré. Samuraï légendes je ne connais pas, tu m'en diras plus ?
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 18:25
sunkmanitu a écrit:
Deux zolis T-shirts fabriqués maison à l'effigie des gros zomblards de Walking dead (Requiem, Aqme et Jin, vous les verriez, vous les voudriez !)
tu m'étonnes ! là aussi on aimerai voir ca en photo !
sunkmanitu a écrit:
@Requiem : le dernier tome d'Okko tu me diras s'il est bon, j'ai les quatre premiers tomes (deux premiers cycles) et j'ai adoré. Samuraï légendes je ne connais pas, tu m'en diras plus ?
il s'agit d'une nouvelle série qui revient aux origines de la série originale chez Soleil édition, je sui sassez fan je dois dire !
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 18:48
j'ai eu le droit à un abonnement à science et vie et quelques chocolats.
Cette année on s'est pas mal retenue, faute au porte monnaie.
Je vais recevoir les ADM de VIC, cadeau de ma copine pour noel.
VIK Maître admin
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 18:57
lewis a écrit:
j'ai eu le droit à un abonnement à science et vie et quelques chocolats.
Cette année on s'est pas mal retenue, faute au porte monnaie.
Je vais recevoir les ADM de VIC, cadeau de ma copine pour noel.
Déconnez pas le faites pas passer par la cheminée ! Si y a des traces de suie je n'y suis pour rien ! Bon Noël à toi et ta copine, Lewis !
VIK Maître admin
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Mar 25 Déc - 18:59
Requiem a écrit:
sunkmanitu a écrit:
il s'agit d'une nouvelle série qui revient aux origines de la série originale chez Soleil édition, je sui sassez fan je dois dire !
T'ain c'est un rapide, Sunk. Il vient à peine de sortir son AVH Samouraï que l'adaptation BD sort déjà !
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Sam 29 Déc - 19:28
J'ai eu de bien belles bottes et surtout des bouquins (du Dostoievski, du Joyce, du Melville,...)
ainsi que quelques LDVELH (ça tombe bien , je n'en avais pas reçu à mon anniv'):
-LS 13 et 14 (c'est dommage, celui-là je l'avais déjà...) -Le Sorcier de la Montagne de Feu -La Citadelle du Chaos -Le Manoir de l'Enfer -La Nuit du Nécromancien
VIK Maître admin
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Sam 29 Déc - 21:05
Antares a écrit:
J'ai eu de bien belles bottes et surtout des bouquins (du Dostoievski, du Joyce, du Melville,...)
ainsi que quelques LDVELH (ça tombe bien , je n'en avais pas reçu à mon anniv'):
-LS 13 et 14 (c'est dommage, celui-là je l'avais déjà...) -Le Sorcier de la Montagne de Feu -La Citadelle du Chaos -Le Manoir de l'Enfer -La Nuit du Nécromancien
Je te conseille de lire Le Sorcier de la Montagne de Feu avant Dostoievski, car si tu enchaînes les deux dans l'autre sens, tu verras une légère baisse de style. Bonnes lectures ...
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel (recus) Sam 29 Déc - 21:36
Il vaut mieux, la Montagne de feu fera fondre la neige et ne restera alors que "Dostoi", qui comme tout le monde le sait, n'était rien sans "vski", le véritable nègre de Dostoi et vski...