La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FILMS D'HORREUR 1

+36
oorgan
Hernan Cortès
Grosbill
Lowbac
Marmouscule
Antares
Vertical
Francois22
Keo
Maximus
Donald S
ALIN V
Darknightmare
ashimbabbar
valetdecoeur
Leviathan
Jareth the Goblin King
Hacik
Rendez-vous au 400
Plume.pipo
manureva12
oriounga
Orion
Kraken
Albatur
tholdur
Aragorn
Voyageur Solitaire
VIK
craft
Sombrecoeur
Requiem
Warlock
Milk
l'aventurier du dimanche
AqME
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion

FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:08

exact
il date de 1978 de mémoire et il lance la plupart des codes du genre
une collegue me disait ne as l'avoir aimé car il donnait une impression de déja vu
c'était normal !
j'aime la scene où il cloue le jeune benet au mur avec son couteau de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:28

j'en ai vu un d'halloween mais je sais plus lequel au niveau nombre...
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche

Loisirs : tuer des extraterrestres

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:31

c'est qu'il y en a un paquet
8 + les 2 de rob zombie
10 c'est presque autant que les vendredi 13
10 + la reprise / 11 fois la même histoire, de quoi en devenir malade pale
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:35

c'est clair qu'il est super difficile de s'y retrouver avec la saga Halloween qui rassemble faux remakes,retour, vengeance, revanche, un épisode résurrection, j'en passe et des meilleurs, alors voici un petit récap :

-Halloween, la nuit des masques (1978)
-Halloween 2 (1981)
-Halloween 3 le sang du sorcier (1982) le seul de la saga sans Michael Myers
-Halloween 4 le retour de Michael Myers (1988)
-Halloween 5 la revanche de Michael Myers (1989)
-Halloween 6 la malédiction de Michael Myers (1995)
-Halloween 20 ans après, il revient (1998)
-Halloween resurrection (2002)
-Halloween (remake de la nuit des masques 2007) de Rob Zombie
-Halloween 2 (suite du remake de Zombie 2009)

Dernière édition par requiem le Mer 25 Aoû 2010 - 22:50, édité 1 fois
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:46

Halloween 2 (1981)
d'apres ce que j'ai lu et mes souvenirs c'est celui là que j'avais vu.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:49

Le 2 c'est la suite direct du premier, mais avec un autre réalisateur, il est pas mauvais d'ailleurs, par contre la suite...
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:51

j'ai jamais vu le 1er et maintenant que je suis adulte je suis plus du tout attiré par ce egnre de film. Je prefere les films ou on a peur pour le heros sans pour autant qu'il y ai du sang partout. Razz
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:20

Aujourd'hui j'ai vu un film d'épouvante fantastique tout simplement sublime. Du même niveau que le Labyrinthe de Pan, avec de la poésie, de la magie et une bonne dose de frissons. Un must à voir et revoir, il s'agit de l'orphelinat. Un film espagnol produit par Guillermo Del Toro. Une pure tuerie!
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:53

AqME a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu un film d'épouvante fantastique tout simplement sublime. Du même niveau que le Labyrinthe de Pan, avec de la poésie, de la magie et une bonne dose de frissons. Un must à voir et revoir, il s'agit de l'orphelinat. Un film espagnol produit par Guillermo Del Toro. Une pure tuerie!

Tu vois autant j'ai apprécié "le labyrinthe de Pan" et "l'échine du diable" autant "l'orphelinat" ne m'a fait aucun effet, je l'ai trouvé plat et sans saveur, l'impression d'avoir un belle emballage car bien filmé et photo léché mais un intérieur vide et creux ou il ne se passe pas grand chose et ou le spectateur a très vite envie de piquer un roupillon.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:27

L'orphelinat est une version hispanique cachée du film les autres avec Nicolle Kidman, on retrouve les mêmes ficèles, mais en moins bien, en ce qui concerne les films d"épouvantes du genre il y a mieux que l'orphelinat, du moins j'ai peu accroché avec.
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:24

Comme quoi les gouts et les couleurs.

Moi j'ai adoré, j'ai trouvé qu'il y avait tout ce qu'il fallait dedans. De la peur, du frisson, des sursauts, de la magie, de la poésie, de l'émotion, une belle image, un scénario bien fichu et la fin avec tous les éléments du début que l'on revoit et qui semblait si évident mais que l'on ne voit pas. Et la fin belle mais tellement triste. J'en ai même versé ma larme!

Pour les autres, je ne l'ai pas vu, mais je compte me rattraper, surtout que je n'en ai eu que de bons échos!
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:05

AqME tu pourrais faire aussi une critique des Dents de la mer (le premier), avec ses doses d'angoisse, il irait très bien dans ce topic, sa scène d'intro est digne des plus grands films d'épouvantes.
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:35

J'y songe bien mon cher Warlock! Mais il faut d'abord que je le revois car mes souvenirs sur celui-ci sont très très flous...
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:06

Le cauchemar de la forêt

FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 A166ebefdcbe7ab73feb6e73cf755107

Résumé:

Un groupe d'amis décident de partir en forêt dans le but d'y faire une partie de paintball. Mais ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls et que le jeu va vite tourner au cauchemar...
A noter que le titre en américain en jette mieux que le titre français...

Avis:

Quand on écrit une histoire, ou que l'on tourne un film, on a forcément des références. On se construit inconsciemment une bibliothèque mental qui imprègne nos idées et notre verbe. Mais à partir de cela, on peut essayer de s'en détacher et de se construire soi-même au travers une nouveauté. Mais la période est plus propice à l'argent facile, au remake et autres suites sans saveurs ni âme.
Pour ce film, on ressent de suite les références du réalisateur. On voit très vite le coté de Severance pour le coté paintball d'entreprise qui se transforme en survival pur et dur. Mais on voit aussi un gros pompage sur Détour mortel pour les paysages et l'histoire des consanguins, et enfin un petit pompage sur la colline à des yeux 2 pour la descendance des trisomiques. Alors, forcément, avec tous ces déjà-vus, on est déçu.
Mais l'autre problème de ce film, au-delà des références, c'est que l'on devine dès les premières minutes qui va crever et qui va survivre. Je pense que l'on peut même faire un jeu avec des potes et faire des paris sur l'ordre des morts. Il est vrai que cela est agaçant et on fini par s'ennuyer ferme, en espérant une surprise qui ne vient pas.
Les acteurs ne sont pas mauvais, mais pour des créateurs de jeux vidéos, ils ont un mental de G.I. Ils résistent à la torture et les filles s'en sortent assez bien pour échapper au gros type tout moche qui veut les baiser.
Le film possède peu d'effets gores et c'est bien dommage car il y avait matière à faire de jolies petites choses, surtout lorsque le gars se prend trois coups de masse dans la tête.
Enfin, l'idée de la secte reste sympathique mais déjà vu et on n'arrive pas à voir la différence entre détour mortel et le cauchemar de la forêt.
Un des seuls points positifs est la musique du générique de début et de fin.
Au final, on peut dire que ce cauchemar de la forêt ne restera pas dans les annales des films d'horreur, car il ne provoque aucune sensations, aucune frayeurs et se contente de copier ses aînés sans succès. Un film banal qui fait passer le temps mais qui, hélas peine à nous divertir. A voir pour les curieux ou ceux qui aime les plagiats honteux à peine dissimulés.
Vous êtes prévenus, moi j'ai préféré Détour mortel.

Note: 08/20

AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:01

Black Christmas

FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 7143800420c6e1beae50e2415a2073fd

Résumé:

Des jeunes femmes faisant parties d'une confrérie universitaire passent les vacances de Noël ensemble. Le groupe reçoit d'étranges appels téléphoniques, les jeunes femmes, qui semblent au départ s'en amuser, ne se doutent pas une seconde que les appels sont passés de l'intérieur de la maison...

Avis:

Il est très difficile de noter ce genre de film, de donner une note qui comprenne à la fois son ancienneté et son originalité pour l'époque, et qui comprenne aussi les attentes d'un nouveau public et la place prise par d'autres productions de qualité.
Black Christmas est le tout premier film dans le genre slasher movie, c'est à dire avec un tueur en série psychopathe qui aime bien s'en prendre à des femmes au physique agréable. Effectivement, il est l'aîné de quatre ans du Halloween de Carpenter et pose déjà des bases et des codes bien définis. En gros, on ne voit jamais le tueur en série en entier, on est très souvent en vue subjective en ce qui concerne le meurtrier, les gonzesses butées ne sont pas très futées et surtout, l'enquêteur est très charismatique. Ah, et j'oubliais, l'héroïne doit être bonne! Ensuite, s'ensuit une série de meurtres, de problèmes psychologique ou de vie pour les protagonistes et on finit sur un final angoissant et surprenant.
Malheureusement, ce film datant de 1974 a assez mal vieilli, et cela pour plusieurs raisons.
La première provient du jeu des acteurs qui laissent plus qu'à désirer, mais bon, on reste dans les tons de l'époque et dans une façon assez particulière de mimer la peur.
La deuxième raison est la lenteur progressive du film. On a un meurtre au bout de 10 minutes, puis plus rien pendant près d'une heure, à part une angoisse de ne pas retrouver la fille, et les recherches superficielles de la police. Il est vrai que cela avait du marcher pour l'époque, mais maintenant cela parait long et lent.
La troisième raison est l'absence totale de gore, certes, on a pas besoin de cela pour avoir peur, quelques grincements, des bruits intrigants peuvent suffire à générer une peur primale, mais parfois, un peu de gore reste agrébale surtout dans ce genre de production. mais là, on a rien et surtout on ne voit rien, à part le résultat que l'on nous montre au moins quatre fois dans le film.
Malgré tout, le film comporte quelques bons points, comme le psychopathe qui, avec ses petits cris et ses appels téléphoniques restent apeurant, l'actrice principale qui reste très convaincante et surtout, la liberté de ton avec insultes, et majeur tendu. On est loin du monde aseptisé de maintenant.
Le problème demeure aussi avec le final qui reste décevant, une réponse qui ne vient pas et on reste vraiment sur notre faim.
Au final, Black Christmas s'impose comme une référence pour bon nombre de fans de films d'horreur, mais malheureusement, le film a mal vieilli et présente peu d'intérêt aujourd'hui, si ce n'est un retour aux sources et de voir les méthodes de Carpenter ou Cunningham quelques temps avant leurs films respectifs (halloween et vendredi 13 pour les incultes).

Note: 12/20

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:07

Perso j'ai juste vu le remake et je l'ai trouvé pourri

cette version originale parait meilleure
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:39

Moi j'ai vu le remake et je l'ai trouvé pas trop mal du tout. Bon, je ne vous cache pas que c'est en grande partie grâce à ses actrices aussi belles (bonnes) les unes que les autres.
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:38

La dernière maison sur la gauche

FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 La-derniere-maison-sur-la-gauche

Résumé:

Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. Leur fille, Mari, et sa copine Paige ne vont pas tarder à se faire enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tentera de rejoindre à la nage la demeure familiale, sa dernière chance de survie...

Avis:

Je sais que Sombrie en avait fait une critique, mais le film est tellement bon, que je n'ai pu m'empêcher d'en faire une aussi!
La dernière maison sur la gauche fait partie des remakes d'anciens films d'horreur qui ont eu plus ou moins de succès. Mon jugement ne sera fondé que sur ce remake et non sur la comparaison entre le premier film de Wes Craven et celui que je viens de voir datant de 2009.
Je préfère le dire tout de suite, ce film est une pure tuerie, et cela dans plusieurs domaines.
Commençons par le commencement, avec une scène d'intro qui nous met de suite dans le bain. On a droit à un bon sursaut et à un portrait de la famille de psychopathes relativement violent. C'est brutal, bruyant et sanglant et cela annonce une très bonne suite.
Le tout se calme très vite avec la présentation de la-dite famille avec le père médecin, la jolie femme et la fille plutôt mignonne. Le tout est filmé avec un talent indéniable et la musique lancinante donne un atout majeur à chaque séquence et à chaque plan.
La suite s'enchaîne très vite avec une rencontre énorme au sein d'un motel entre les deux jeunes filles et la famille de tarés. Une scène qui n'est pas sans rappeler "the devil's rejects" de Rob Zombie. Le tout est filmé avec une tension palpable et un aspect jaunâtre et malsain. Un moment vraiment jouissif.
Puis on enchaîne avec un bon moment de survival dans les bois, qui montre toute la cruauté de nos fous et leur absence totale de pitié. Ainsi, on a un meurtre brutal assez inattendu et une scène de viol d'une réalité sans pareille et qui ne peut laisser indifférente. Car un des points forts du film, c'est la réalité des scènes et des situations. Cela fait froid dans le dos.
Pour finir, on arrive dans un gros moment de jubilation lorsque le père et la mère de la fille laisse entrer les calus dans leur maison et que les parents découvrent que ces gens sont des meurtriers et qu'ils ont violés leur fille. D'ailleurs la découverte du corps de la fille est un grand moment de cinéma avec un jeu de lumière exceptionnel.
La suite devient vite gore et sans concessions. Les parents se vengent de façon encore plus violent, mélangeant beaucoup d'instruments de torture comme un broyeur, un marteau, un couteau de cuisine, un extincteur, et pour finir un magnifique micro-ondes.
Le réalisateur n'hésite pas une seule seconde à tout nous montrer et à faire des gros plans sur les passages gores. La scène de combat entre les deux pères demeure saisissante et très efficace. La toute dernière scène reste mythique, gore et très drôle.
Au final, la dernière maison sur la gauche version 2009 est un excellent film d'horreur, maniant habilement tous les ingrédients du genre, avec une réalisation impeccable et des acteurs très convaincants.
Surement l'une des meilleures productions que j'ai pu voir durant l'année.

Note: 19/20

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:13

un remake très réussi

j'avais également fait une critique à la création du topic
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:57

C'est fou, ça doit être le remake qui fait le plus l'unanimité chez les cinéphiles. C'est vrai qu'il est génial et j'ai bien envie de le remater. Par contre, faut pas trop le voir en compagnie d'une fille, elle ne risque de ne pas trop apprécier ^^
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:27

Black Water

FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 Affiche-Black-Water-2007-1

Résumé:

En ballade dans le nord de l'Australie, région tropicale sujette aux inondations, Grace, son petit ami Adam et sa jeune soeur Lee décident de partir pêcher en compagnie d'un guide local. Alors que leur bateau file tranquillement sur la rivière, ils sont attaqués par un crocodile. Le guide est tué et les trois vacanciers se retrouvent bloqués sur un arbre parmi les Mangroves inondées. Pour survivre, ils devront éviter le crocodile mangeur d'hommes et atteindre le bateau qui s'est retourné.

Avis:

Black water n'est pas un remake d'un film nippon et il ne faut surtout pas le confondre avec Dark Water. Ici point de fantômes, mais plutôt un crocodile géant qui rêve de se faire un petit gueuleton avec quelques australiens et australiennes.
Les films d'horreur animaliers, on en connait un paquet et rares sont ceux qui sortent du lot. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Il ne marquera jamais les esprits.
Le film, qui se veut effrayant par un non voyant en devient vite lassant et très mou. Durant les trois quarts du film, les réalisateurs se forcent à nous montrer trois clampins perchés sur un arbre dans une mangrove.
Alors oui les décors sont magnifiques. Mais bordel, on s'en fout! Nous on veut un crocodile affamé qui bouffe, saute, saigne et croque de la chair fraîche. D'ailleurs, le soi-disant crocodile, on ne le voit que trois fois dans tout le film et on y a droit que dix secondes environ. Bon, il est vrai que les rares fois où on le voit, il est relativement bien fait, mais cela ne sauve pas tout.
Les moments de peur sont plus qu'absents, et les réalisateurs sont obligés de nous filmer des animaux de la mangrove pour boucher quelques trous. Du coup, on a des gros plans sur des araignées, des fourmis, des libellules. On se croirait presque dans un reportage animalier sur la faune et la flore australienne.
Si je mets quatre points, c'est pour deux choses. La première est la prestation des comédiens qui restent correcte sans pour autant casser des briques. Et puis hurler et rester accrocher à des branches n'est pas si difficile il me semble.
La deuxième chose est l'humour non voulu. Les dialogues sont insipides et hurlant de conneries. En gros, les deux nanas se tapent une prière pour que le crocodile se casse. Et on sait tous que les crocodiles sont de fervents catholiques fuyants à la moindre prière. Ou alors quand la nana se fait mordre et qu'elle répète sans arrêt que ça lui fait mal. On s'en doutait chérie!
Même la musique ne sauve pas ce film du naufrage en foutant des contrebasses pour faire peur dans un bayou et cela ne va pas du tout.
Au final, ce film est un vrai navet qu'il faut éviter à tout prix car il est long, mou et surtout, il n'apporte rien au genre.

Note: 04/20

Dernière édition par AqME le Lun 18 Oct 2010 - 23:28, édité 1 fois
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:54

Perso je n'ai jamais vu le remake de Last house on the left mais j'ai bien vu l'original et j'ai trouver ca tres nul. Je ne comprend pas que ce film ai marquer autant de gens. Les acteurs sonnent franchement faux et par exemple la scene de viol qui devrait etre horrible est somme toute pathetique et on y croit pas une seconde. Enfin, c'etait une autre epoque j'imagine.... pourtant L'exorciste reste encore excellent et effrayant meme aujourd'hui.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:37

Milk a écrit:
Enfin, c'etait une autre epoque j'imagine.... pourtant L'exorciste reste encore excellent et effrayant meme aujourd'hui.

Ce n'est pas une question d'époque, mais de talent, tu peux donner tous les moyens du monde à un réalisateur médiocre, tu peux être sur qu'il te pondra un film raté, le talent c'est inné, l'exorciste est un film génial réalisé par un grand réalisateur, avec des bons acteurs et tout ce qu'il faut pour faire une production réussie et culte.

Wes Craven à part la saga Freddy n'a jamais fait quelque chose de bon, c'est un réalisateur au rabais aussi bien hier qu'aujourd'hui, et pourtant je suis le premier à dire que le cinéma d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était, mais le talent reste le talent.

Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:03

Je suis d'accord sur craven, ca fait des annees que je repete que je ne comprend pas pourquoi il a une telle reputation. Meme Nightmare on elm street je trouve ca tres moyen. Disons qu'il y a de meilleur realisateurs dans le genre qui n'ont pas eu droit a une si bonne carriere et une si bonne reputation. Tobe Hooper par exemple.

Pour Friedkin, il est talentueux oui mais il etait aussi carrement fele. Disons assez intense, pour ceux qui connaissent, entre autre, les anecdotes de tournage de L'exorciste.... Mais ca donner de bon resultats du moins dans les annees 70.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:09

Friedkin a toujours été un réalisateur à part, exigeant et très "space" , avec un caractère impossible, mais un très bon réalisateur hormis l'exorciste je pense au convoi de le peur et à Police fédérale Los Angeles notamment comme bons films.
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:48

C'est vrai que je l'ai trouvé assez mot comme film de crocos. Dans le genre, regarde Solitaire (aussi appelé En Eaux Troubles ou Rogue) c'est le meilleur film de crocodiles que j'ai vu!

Moi je trouve que Craven et Hooper sont deux réalisateurs très sur-estimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS D'HORREUR 1   FILMS D'HORREUR 1 - Page 16 Empty

FILMS D'HORREUR 1
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant