ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: REMAKES DE FILMS Lun 13 Mai 2013 - 17:52 | |
| Je ne peux me prononcer pour les deux que tu cites mais j'ajouterais bien True Grit à ta liste... | |
|
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: REMAKES DE FILMS Lun 13 Mai 2013 - 18:45 | |
| - samuel_Quimporte a écrit:
- après avoir visionné l'inutile remake de Evil Dead (avec la collaboration de Sam Raimi, ce qui n'est pas une excuse), voilà ce que j'ai envie de proposer :
la taxation à 75% de tous les remakes !!! (François, si tu nous lis... ou plutôt Barack) ça devrait suffire à dissuader les copieurs et les tacherons !
moi je n'en connais que 2 qui vaillent le coup d'oeil : les excellents Halloween 1 & 2 de Rob Zombie (pas n'importe qui).
J'ai apprécié ce remake d' Evil Dead, je suis pourtant très difficile et je regarde presque tout ce qui existe ou a existé dans le genre. Même si ce film a clairement des défauts et reste bourré de clichés, il ose au moins aller bien plus loin que la grande majorité des films de ce type sortis ces 5 dernières années. Je suis d'accord pour les Halloween Rob Zombie, ils sont assez malsains, j'avoue aussi avoir aimé le Vendredi 13 de 2009, avec une intro surprenante et des passages assez trash. | |
|
samuel_Quimporte Guerrier
| Sujet: Re: REMAKES DE FILMS Lun 13 Mai 2013 - 19:15 | |
| en faveur du Evil Dead bis, disons quand même que j'ai bien aimé les maquillages, gore & crades. mais sans plus. Rob Zombie est une brute malsaine, c'est certain, mais il sait faire des films ! ( la Maison des 1000 morts ; Devil's rejects ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMAKES DE FILMS | |
| |
|