| Mes Créations | |
|
+19Albatur dav-ID ALIN V tholdur Balthus Requiem Marmouscule Yavanna farvardin Gorobéi VIK NoFeRiS Bonhomme Voyageur Solitaire Gorn Valim Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Mr Jack Didyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 7 Juil 2009 - 14:10 | |
| Cette dernière image m'évoque un peu une lame de tarot (la Lune peut-être, avec cette espèce de tour, et l'araignée qui m'évoque un peu le homard traditionnellement représenté ...) J'aime beaucoup en tous cas ! | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 7 Juil 2009 - 17:49 | |
| Très sympa | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MES CREATIONS Mar 7 Juil 2009 - 20:23 | |
| Je suis d'accord avec YAVANNA : on dirait une lame de tarot. Je dirais même le FOU ou le PENDU, vu le personnage. Chapeau, en tous cas ! | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 7 Juil 2009 - 21:09 | |
| Merci a tous pour les compliments sa me touche beacoup La base de la création et bien le jeux de tarot. j'y est passer toute la nuit Je suis partis plutôt sur la carte du "Jugement" en faite pour ce visuel Il m'en reste a peut prés une 20ene a créer, j'espere avoir la force de toute les faire :dwarf: Si quelqu'un a tout les nom et numéro dans l'ordre de chaque carte sa me serait utile pour le reste | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 7 Juil 2009 - 22:55 | |
| Tout simplement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarot_de_Marseille _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 8 Juil 2009 - 2:10 | |
| - Didyme a écrit:
- Si quelqu'un a tout les nom et numéro dans l'ordre de chaque carte sa me serait utile pour le reste
Je suppose que tu ne veux que les arcances majeurs ? Voilà les noms les plus répandus : 0 Le Fou / Le Mat 1 Le Bateleur / Le Magicien 2 La Papesse / La Haute Prêtresse 3 L'Impératrice 4 L'Empereur 5 Le Pape / L'Hierophante 6 L'Amoureux / Les Amants 7 Le Chariot / Le Char 8 La Justice 9 L'Heremite 10 La Roue (de Fortune) 11 La Force 12 Le Pendu 13 Arcane sans nom / La Mort 14 La Tempérance 15 Le Diable 16 La Maison Dieu / La Tour 17 L'Etoile / Les Etoiles 18 La Lune 19 Le Soleil 20 Le Jugement 21 Le Monde Edit --> Boulet ... Je viens seulement de voir le message d'Alin V Bon, on va dire que le mien est un tout petit peu plus complet (et puis wikiwiki n'est pas non plus incollable en arts divinatoires, si ? ^^) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 18 Juil 2009 - 16:25 | |
| ^^ beau travail..........félicitation......... | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 30 Juil 2009 - 4:09 | |
| Merci Petite nouveauté (je n'ai pas pu continuer le jeux de tarot pour l'instant désoler) Donc les voicis ^//^ Une petite expérimentation on va dire pour celle ci :dwarf: Dr. Jekyll & Mr. Hyde Et le petit dernier dont je suis assez fier :smurf: | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 30 Juil 2009 - 16:12 | |
| j'aime beaucoup l'oiseau ! ca fait très dark ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 30 Juil 2009 - 17:12 | |
| Excellent !! Je suis particulièrement fan de l'oiseau, j'aime beaucoup l'idée des taches d'encre ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 30 Juil 2009 - 18:56 | |
| On dirait tout à fait une des mouettes antropophage des Idées Noires de Franquin! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 31 Juil 2009 - 19:25 | |
| J'y vais aussi de mon compliment pour l'oiseau, et pour tes dernières oeuvres aussi. Miam... | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 22 Avr 2010 - 22:52 | |
| Hello Voila quelque petite nouveauté que j'ai pu créer le temp ou je séjournée en enfer Je donne toujour un petit nom à mes créa ^^ REMURIA Le chevalier d'Eon Star Flower Dessin pour la réalisation d'un TSHIRT pour un groupe de métal Le TSHIRT imprimé Voila J'en reposteré d'autre très prochainement J'espere également redevenir plus actif sur le forum A bientôt !!!! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 22 Avr 2010 - 23:07 | |
| Ah je vois que tu as essayé d'autres styles avec bonheur. Même si j'ai une préférence (purement perso) pour tes oeuvres plus Dark/Steampunk/Chtulhu, là on sent on que tu peux t'attaquer à beaucoup d'autres styles variés. Chapeau ! - Citation :
- Voila J'en reposteré d'autre très prochainement
J'espere également redevenir plus actif sur le forum => j'espère bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 23 Avr 2010 - 17:02 | |
| Tes créations sont toujours aussi sublimes !! Félicitations ! - Didyme a écrit:
- Le chevalier d'Eon
Celui-ci a un côté Salvador Dali que j'aime beaucoup ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 23 Avr 2010 - 22:55 | |
| REMURIA : Tu l'as fait comment celui là ? | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 23 Avr 2010 - 23:48 | |
| Merci pour les complimets Pour répondre à ta question Albatur. Je vais essayer de pas trop detailler La base de l'image est une photo d'une statuette de hibou (que j'ai prise dans je ne ces plus qu'elle chateau ), dont j'ai recoupé principalemen une aile, la moitié de sa tete et ces serre. j'ai fait ensuite ce que l'on appelle un effet miroir j'ai ensuite retouché quelque element et ajouter diverse texture créer la boule de cristal et ajouter le petit bébé a l'interieur (pour ce qu'il lon pas vu ) Tout a été fait via le Logiciel Adobe photoshop !!! Voili voila Sinon petites nouveautés: Le Malin Post Human 03 L'une de mes créations à été imprimer dans une petit revue à Dijon pour illustrer une nouvelle d'un jeune auteur (la grande classe ) (Pour ce que sa interresse voici un lien http://www.myspace.com/freakscorporation) | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 26 Avr 2010 - 0:43 | |
| Quelques petites NEWS Fée d'hiver (les jolies yeux d'une amie :cyclops: ) Petit montage sur une ancienne camarade de classe Beh-Lem le juste untitled | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 26 Avr 2010 - 12:42 | |
| Et bien, tes amies doivent être contentes ! Tu sais les mettre en valeur ^^ J'aime beaucoup le montage sur ton ancienne camarade de classe, c'est rès féérique _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 26 Avr 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 26 Avr 2010 - 18:42 | |
| Psychédélique!
Un style que, j'en suis sûr, Tim Burton n'aurait pas renié!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 26 Avr 2010 - 18:56 | |
| tres beau les yeux de ton amie | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 27 Avr 2010 - 7:32 | |
| Oui, c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce que tu fais, même si j'ai une préférence pour les toutes premières images que tu as postées. Sinon, c'est vrai que tu as bien mis en valeur ton amie. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 28 Avr 2010 - 21:47 | |
| Vraiment excellent, j'adore !
Et je suis prêt à parier que ta publication dans la revue n'est que le début d'une grande aventure...
Félicitations et surtout continue ! | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 28 Avr 2010 - 23:06 | |
| Merci beaucoup pour les compliments Justement VIC en parlant de publication je vien de recevoir ce matin la numéro 3 de la revue. Une autre de mes illustrations à été publier (les photos d'avant était le 1er volume). Voici la revue en question. Numéro special FANTASY Et voici l'image qui a été publier. Vous la connaissez déja je crois | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 29 Avr 2010 - 22:38 | |
| CH'TITE NOUVEAUTEE (Je retourne un petit peu a mes sources avec cet image) En créant cet image j'ai eu une comme un déclic Et j'ai en ce moment une idée pour une histoire que j'aimerais retranscrire. Mais bon n'étant pas un pro de l'écriture je vais quand même essayer de faire une AVH juste pour mon plaisir perso Des que cela sera aboutis j'en parleré sur le topic des projets amateur Alberich le Sorcier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créations | |
| |
|
| |
| Mes Créations | |
|