| Mes Créations | |
|
+19Albatur dav-ID ALIN V tholdur Balthus Requiem Marmouscule Yavanna farvardin Gorobéi VIK NoFeRiS Bonhomme Voyageur Solitaire Gorn Valim Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Mr Jack Didyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 12 Juin 2009 - 1:08 | |
| Merci VIC pour l'info je vais essayer de me renseigner sur ce petit sujet. J'aimerais beacoup que l'une de mes créa face la couverture d'un livre sa serait génial Merci aussi Gorobéi. Oui en faite je suis un grand fan de Mortiis surtout de sa premiere période (musique d'ambiance) j'aime un peu moins le coter rock, métal électro de ces dernier album En faite sur l'image il sagit de moi retransformé en Mortiis Ces une image en faite qui à servis pour l'un de mes projets musicaux (que j'ai abondonné de puis le temp): http://profile.myspace.com/didymetroll Maintenant je préfére consacrée mon temp au graphisme et ma création d'image :smurf: Bon sinon ma derniere petite créa du moment Ces un flyers pour un petit concert de métal dans Ch'nord donc voila un petit peu de pub | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 13 Juin 2009 - 3:03 | |
| Voila ma derniere petit nouveauté J'y est bosser toute la nuit et j'avoue que pour une fois je suis plutot fier de moi :dwarf: Dites moi ce que vous en penssez Bon pis j'ai remarquer qu'il y avait quelque fans sur le forum d'un ouvrage que j'ai eu l'occasion de jouer recement (je nes pu jouer qu'au volume 1 pour l'instant), donc je me suis permis de réaliser un rêve pour certain - Spoiler:
La couverture est faite (certe sa ne ressemble pas au ancienne, j'ai fait quelque chose a ma sauce ) il ne manque plus que l'histoire Si quelqu'un a envie d'écrire la suite sa serait super | |
|
| |
farvardin Aventurier
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 13 Juin 2009 - 11:57 | |
| vraiment parfait, c'est mon préféré de tout ce que tu as pu présenter jusque là. | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 13 Juin 2009 - 22:32 | |
| Merci beacoup content que sa te plaise Je vais essayer de continuer de créer de nouvelles choses en gardant un aspect un peu médieval | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 15 Juin 2009 - 17:41 | |
| Oh non d'un chien ! C'est superbe !! Je suis particulièrement fan de ta dernière création (le chevalier) et du dessin à la fin de ton tout premier post Tu as beaucoup de talent, et une belle inspiration !! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MES CREATIONS Lun 15 Juin 2009 - 18:11 | |
| C'est superbe ! Les couleurs automnales mêlées de vert et or sont magnifiques. L'idée de la fausse couverture du "prêtre Jean" est trés bien trouvée. FELICITATIONS ! | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 18 Juin 2009 - 16:24 | |
| Merci à tout les deux Je vais essayer de continuer dans cet ligner en créant des personnages un peu plus médieval, heroique fantasy. Et qui ces un jour sa peut toujours servir de couverture a quelqu'un qui écrit une AVH | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 20 Juin 2009 - 2:45 | |
| Merci beacoup sombrecoeur Faudra que j'en refasse de toute fasson des chevaliers & compagnie Pour l'instant j'ai du bosser pour une petite affiche pour un concert de métal, avec des tons froid. Voila le rendu | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 20 Juin 2009 - 21:58 | |
| Petite nouveauté de la journée Un petit croquis d'un être étrange :smurf: | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 20 Juin 2009 - 23:17 | |
| J'espère que tu ne pensais pas à moi en croquant cette horreur! Marmouscule | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 21 Juin 2009 - 2:06 | |
| pas mal ce lutin à moitié végétal beau coup de crayon, cette créature est sorti de ton imagination ? | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 21 Juin 2009 - 2:19 | |
| Didyme pas mal tes créations. J'aime bien, en particulier celui sur le chevalier. As tu deja essayé de faire quelque chose en partant d'un dessin d'un ldvelh ? _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 21 Juin 2009 - 2:36 | |
| - Citation :
- J'espère que tu ne pensais pas à moi en croquant cette horreur!
Ah non pas du tout rassure toi mon cher Marmouscule Mais elle est jolie pourtant ma petite bebete - Citation :
- pas mal ce lutin à moitié végétal beau coup de crayon, cette créature est sorti de ton imagination ?
Merci Oui je les créer en fin de journée il est sorti de ma petite tête pour ce pauser délicatement sur le papier - Citation :
- Didyme pas mal tes créations. J'aime bien, en particulier celui sur le chevalier. As tu deja essayé de faire quelque chose en partant d'un dessin d'un ldvelh ?
Merci beacoup Balthus Non je n'ai pas essayer cela .Il faut dire je n'aime pas trop partir sur quelque chose de fait. M'inspiré oui enormement ^.^ Sinon, je préfére vraiment créer de AàZ | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 21 Juin 2009 - 13:59 | |
| Excellent le lutin !! J'adore ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 24 Juin 2009 - 2:49 | |
| Merci Yavanna J'avais oublier de mettre la version couleur Donc la voici | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 24 Juin 2009 - 8:05 | |
| En couleur, ça a quand même plus de gueule. En tout cas, bravo. | |
|
| |
farvardin Aventurier
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 26 Juin 2009 - 19:04 | |
| wouah, pas mal du tout, très bien même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 26 Juin 2009 - 22:57 | |
| Ca a un petit côté Brian Froud que j'adore !! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 27 Juin 2009 - 2:12 | |
| Merci, oui ces vrai que la couleur rend pas mal j'en suis assez content :dwarf: - Citation :
- Ca a un petit côté Brian Froud que j'adore !!
A sa sa fait plaisir a lire ma chere Yavanna J'ai pu rencontré ce Mr au Troll et légende festival a Mons en belgique Quelqu'un de trés sympathique. ma copine et moi on été les premiers devant son stand a attendre une dédicasse :joker: Moi avec ma K7 de Dark crystal et Labyrinth et ma copine avec un de livre d'illustration: Une petite photo avec Mr&Mlle Froud - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 27 Juin 2009 - 2:55 | |
| Le bol !! Ah, un jour je réussirai à aller à Trolls & Legends, hope hope hope (et à voir Omnia en concert !) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 27 Juin 2009 - 3:03 | |
| J'ai pas pu voir Omnia en concert malheuresement mon frere avez besoin de la voiture le soir même. Du coup j'ai du rentré en fin d'aprem J'ai pu assister cet année au concert de Naheulbeuk et d'une journée de festival, dédicasse, jeude role a gogo et plein de petit achat | |
|
| |
Didyme Chevalier
| |
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 7 Juil 2009 - 4:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 7 Juil 2009 - 14:10 | |
| Cette dernière image m'évoque un peu une lame de tarot (la Lune peut-être, avec cette espèce de tour, et l'araignée qui m'évoque un peu le homard traditionnellement représenté ...) J'aime beaucoup en tous cas ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créations | |
| |
|
| |
| Mes Créations | |
|