| Mes Créations | |
|
+19Albatur dav-ID ALIN V tholdur Balthus Requiem Marmouscule Yavanna farvardin Gorobéi VIK NoFeRiS Bonhomme Voyageur Solitaire Gorn Valim Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Mr Jack Didyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 11 Juin 2010 - 0:52 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es super productif ^^ J'aime toujours autant ce que tu fais, en particulier l'Atlas, que je trouve vraiment magnifique Bravo | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 11 Juin 2010 - 18:35 | |
| Il me fait beaucoup penser à c3po. (et un peu à Icare)
Du coup, j'ai eu l'impression que c'était comme si on découvrait que les robots avaient une âme.
Avec ici, celle de c3po débutant tout juste son ascension vers une "vie éternelle"... | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 28 Juil 2010 - 14:40 | |
| Bouh que c'est laid/mal fait/maladroit/pas beau (rayer la mention inutile) ... Je te l'ai dit, si je te fais trop de compliments, ton ego va tourner à l'égobésité Non, je plaisante, j'aime beaucoup, c'est sobre et efficace. J'aime particulièrement la petite fenêtre gothique au milieu (déformation professionnelle, sans doute, mais bon ^^), et l'aspect "racines" des mains. C'est du très bon travail _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 28 Juil 2010 - 14:50 | |
| - Citation :
- Je te l'ai dit, si je te fais trop de compliments, ton ego va tourner à l'égobésité
XD l'égobésité merci pour les compliments | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 2 Aoû 2010 - 2:00 | |
| Merci merci ^^ Ce Week end je suis parti me promener en forêt (avec mon nouvelle appareil photo acheter recement ) Et j'ai réussi de prendre un magnifique Oiseau (que j'ai retouché a ma maniere pour embélir l'image) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 2 Aoû 2010 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 5 Aoû 2010 - 15:17 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créations | |
| |
|
| |
| Mes Créations | |
|