| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+19BaronBleu Patfine zaxx oriounga linflas vador59 Lowbac EliseVdbrc ALIN V gynogege Dagonides Loïc Solaris djino Alianna alnaro Wasp&Widow VIK permusashi Vashnalord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 24 Mai 2021 - 21:15 | |
| Bon...résultats dès à présent :
En 3eme : "Ouah, ma'moiselle, t'es bien bonne, ça t'dit que je te tourne les anneaux de Saturne ou t'explore l'Uranus ?" d'Alianna --> Un peu osé, à la mode wesh gros ! Sympa !
En 2eme : "Attends, si tu es dehors aussi, QUI est au manettes du vaisseau ?" de djino --> Pas con, bien vu !
Andzeouineurizzzz...--> VIK et son "La guerre des goals : Jean Luc Alpha Centorix - Encore un Rom qui veut me faire le pare brise" . Recyclé MAIS réajusté, bien amené et fort à propos ! J'adore ! Bravo et à toi la main, donc...
| |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 31 Mai 2021 - 16:23 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 2 Juin 2021 - 22:50 | |
| Merci beaucoup Vashnalord ! Je reviens de vacances qui n'en n'étaient pas vraiment, et j'ai changé de fournisseur internet, bref ceci explique mon retard. Du coup j'ai galopé un peu pour rattraper le temps perdu, et voici la nouvelle couv : | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 2 Juin 2021 - 23:16 | |
| - Les henissements de l'enfer. - Le cheval qui murmurait au vent. - La chevauchée du val qui rit. - Rocky IX, la vraie histoire de l'étalon italien. - Le retour sur scène de Loana. - Le tragique destin de Crazy Horse.
Dernière édition par permusashi le Jeu 3 Juin 2021 - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
Wasp&Widow Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 18 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 3 Juin 2021 - 8:12 | |
| Jolly Jumper s'est teint la robe : mais où est Lucky Luke ? | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 3 Juin 2021 - 15:34 | |
| - Omar Sharif et Guy Lux présentent "Les Défis Fantast'Hippiques"
- Tiercé, quarté, quinté, c'est mon dada. Hippiques houra | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Juin 2021 - 19:43 | |
| - Le cheval, des sensations... bien!
- Le cheval, c'est bon la vie!
- Galope, galope! Stay on the scene! Galope! Like a sex machine! | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 8 Juin 2021 - 17:32 | |
| - Le Poulain dont tu es le choco - Trot, c'est trot ! - L'histoire du cheval tél-équidé... - Jument gît !
| |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| |
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 11 Juin 2021 - 7:03 | |
| - Le soleil vient de se lever, encore une belle journée. Et il va bientôt arriver, l'ami équidé ! - Tu t'es vu quand ta bu ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 12 Juin 2021 - 16:54 | |
| - djino a écrit:
- La licorne qui a perdu sa corne ! (Retrouve la dans cette aventure !)
Déclaré vainqueur pour sa belgitude. Bravo! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 12 Juin 2021 - 19:25 | |
| Ah bon? Quel rapport avec la Belgique? Je ne comprends pas. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Juin 2021 - 21:30 | |
| Je lui trouve un petit côté absurde et décalé comme la contrepèterie belge : il fait beau et chaud. | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 16 Juin 2021 - 14:24 | |
| Oulà, la victoire innatendue. Allez, je relance (on va dire que c'est un peu un thème d'actualité, avec l'Euro) : | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 16 Juin 2021 - 20:40 | |
| - Sortie des vestiaires pour la justice ligue en culottes courtes. - Ça va barder pour Olive et Tom. - Le boeuf, l'exalté et le non-voyant. - Les carottes sont cuites pour Rudy. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 16 Juin 2021 - 22:07 | |
| La guerre des goals : Jean Luc Ettorix La guerre des goals : bol de rix La guerre des goals : jeux de mots pourrix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Juin 2021 - 8:06 | |
| - Le nouveau trio d'attaque français : Mpas pied, Ben Jaimal et Gris Zeeman ! - L'histoire de la Squadra Inazura. - Le rot 2020 : ça décoiffe ! - Olive et Tom : ils sont toujours en forme ! Tom, Olivier sont super en trainées - Dragon ballon : finale contre le Ruban Rouge ! - Equipe, équipe et goal et drame ! Instagram ! | |
|
| |
djino Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 24 Juin 2021 - 0:35 | |
| Bon ca fait une semaine, mais comme il n'y a que 3 participants pour le moment, on va laisser un peu plus de temps
Lâchez vous ^^ | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 24 Juin 2021 - 15:41 | |
| L'équipe de l'établissement Raimon (Domenech) | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 24 Juin 2021 - 17:58 | |
| - Et 1 et 2 et 3 marmots ! | |
|
| |
Loïc Solaris Apprenti
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2021
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 24 Juin 2021 - 20:24 | |
| Benjamin, Éric et Cesare Objectif Champions ! J'ai toujours préféré celui la plutôt que Olive et Tom | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 24 Juin 2021 - 21:31 | |
| - Quoi ? De la tome de Savoie aux olives ? Objectif : putes ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 26 Juin 2021 - 1:19 | |
| - Le terrain était plat, Tiny!
- Quand on se Cantona rester au manga...
- Il n'assuma et n'éleva pas: Objectif Nul
- Allez! Qui c'est le plus fort? C'est le ver!
- Le Japonais il est blessé... Zidane il l'a tapé! Le Nippon il a une lésion... Zidane il l'a frappé! | |
|
| |
djino Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 28 Juin 2021 - 12:39 | |
| Il est temps de donner le titre vainqueur Il y en a plein que j'ai bien aimé mais le vainqueur est "L'histoire de la Squadra Inazura" de Vashnalord. (J'ai bien aimé aussi le jeu de mots " Le rot 2020 : ça décoiffe !" mais j'assume peut-être moins :p ) " La guerre des goals : Jean Luc Ettorix", était à deux doigts de gagner aussi. C'est fin et ça raccroche à la réalité comme le vainqueur. Franchement j'ai hésité... Un jour il faudra lui remettre un titre hors-concours, comme les Césars d'honneur ^^ " Sortie des vestiaires pour la justice ligue en culottes courtes." collait super bien aussi AU tour de Vashnalord donc | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 29 Juin 2021 - 5:57 | |
| Ce matin on peut ajouter le titre posthume hors concours: - les trois petits suisses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|