Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Mar 2023 - 7:33
Alianna a écrit:
Sinon, normalement, si le gagnant ne répond plus, on donne la relève à quiconque veut bien la prendre, non?
Certes oui, mais c'est la n-ème fois que le vainqueur disparait sans laisser de traces, (dont trois consécutives si je ne me trompe pas) et tu verras que depuis un an ou plus il n'y a que 2 -3 joueurs...
Je pense qu'on pourrait modifier le jeu en le renommant "la couverture la plus loufoque des LDVELH" ?
Allez, je balance ce qui me restait :
"Les montres japonaises, pour ne pas rater le dernier LDVELH"
"Les hongrois ne pensent qu'à ça"
"La vraie légende de Son Goku"
Puyo Puyo le jeux vidéo ça vous parle? Ceci est la version BD DVELH Avec une aperçu du contenu ici
"Quand je vous disais que tout y passe, même Shaider..." Pour le contenu c'est ici
Et un petit dernier
"Wizard Quest" dont la pub vaut le détour encore plus que la couverture.
L'article promo dans un magazine spécialié (Entre "Game" et "Land" il y a écrit "book" en Japonais)
Alianna et Vesper aiment ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Mar 2023 - 9:50
@Permusashi:
Dommage qu'il ne faille pas donner de titres à tes couvertures, sinon j'aurais dis ceci:
1) Tiger Mask remporte la ceinture verte NWF !!!
2) "Avec ma nouvelle Casio G-Shock, je ne serai plus en retard pour les années 80!!!"
3) "Pour mon anniversaire, je veux qu'une strip-teaseuse Egyptienne sorte du gâteau !!!"
4) Quand Son Goku affronte Gamabunta de Naruto. Il n'y a pas que Son Goku qui plane.
5) Dragon Quest: la quête des pouilleux !!!
6) Vas-y Capitaine Shaider, sors-nous ta grosse épée !!!
7) "Les enfants, apprenez à jouer avec Gandalf !!!"
8) "Appelez le +76 01 02 03 pour recevoir le livre des astuces (appel surtaxé: 10 000 Yens la connexion + 698 Yens la seconde)
Alianna aime ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Mar 2023 - 12:12
Jolis titres ;-)
Alianna aime ce message
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 7 Mar 2023 - 16:00
La guerre des goals : Jean Luc Ettorix, la der des der
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 7 Mar 2023 - 21:12
VIK n'aurait pas dit mieux!
Sinon, elles sont superbes, ces couvertures japonaises, il faudrait ouvrir un sujet spécial pour ça, je trouve. Qu'en pensez-vous?
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 8 Mar 2023 - 10:36
Je suis d'accord. Ce serait dommage de perdre ces images. Autant les archiver. Si y en a trop, on pourrait peut-être découper ça par décennies...
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 18 Mar 2023 - 1:30
Petite rétrospective sur les "nouveaux titres" gagnants des couvertures: vous remarquerez qu'un bon nombre d'entre eux étaient très ancrés dans des évènements de l'époque, et ne sont pas très faciles à comprendre au premier abord...
Vesper aime ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 18 Mar 2023 - 7:33
"Petite rétrospective"
elle est où?
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 19 Mar 2023 - 0:23
Oh, je dis ça juste pour commenter les "titres gagnants" qu'on a accumulés au fil des années.
Je me rappelle que gagnait très souvent un titre proposé qui faisait référence à l'actualité, et ça me faisait déjà dire "et beh, ça va mal vieillir!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH