Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 29 Juin 2021 - 5:57
Ce matin on peut ajouter le titre posthume hors concours: - les trois petits suisses.
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 30 Juin 2021 - 6:34
Oh : un grand MERCI à toi, djino ! On passe à la suite avec cette image alors :
Je pense qu'on peut bien se marrer avec celle-là ... tapotez, tapotez : j'ai hâte de vous lire.
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 30 Juin 2021 - 8:44
- La chute des bourses asiatiques. - L'arrière-train sifflera trois fois. - Pas de pitié pour Goshn. - L'Empire des sens prend une toute nouvelle tournure. - L'avant et l'arrière. (前 signifiant "avant / devant") - Le v'la' ton pikachu ! - Attrapez-les tous ! - Un sumotori peut en cacher un autre. - Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains, Pour les Belges, y en a plus, pour les Belges, y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. - La geishapon. - Pour qui sonne le gras. - La rose et la graisse. - Un poid lourd tout-terrains. - I belieeeeve I can flaaaaay. - Les boules de geisha. (Attention, photo non contractuelle. Le produit final pourrait différer.) - Jeu de mains, jeu de vilains. - Au titre du 20 heures de ce soir: distribution de beignets, non de beignes, non... oh chute à la fin, j'en ai marre de ce job de geishrine ! - Le dernier livre de Madame Rose: "le poids d'une société japonaise vieillissante". - Madama Butterfly et Mister Fatdontfly. - Madame Chrysanthème et Monsieur Crisavecdouleur. - Le McFly est de retour chez McDo au Japon. - L'empire du soleil couchant. - 金玉の落とし。
Dernière édition par permusashi le Mer 30 Juin 2021 - 13:16, édité 1 fois
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 30 Juin 2021 - 11:25
Spin off Street Fighter : L'ascension de Honda
djino aime ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 30 Juin 2021 - 22:08
- Et donc ces JO ? - Oh, tellement nuls que j'en tombe sur le cul. - Nouvelle annulation des JO pour cause de manque de spectateurs. - Vôtre nouveau forfait illimité ? A en tomber des nues. - Après le lancer de nains, voici le lancer des sumotori. - Cul-de-jette. - Cérémonie d'ouverture de Crêpeland Tokyo. Le nouveau parc d'amusement où il fait bon la crêpe. - Je suis ton père Akira. - Nooooooooon!
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 1 Juil 2021 - 15:58
- Aille bélive aille can flayeeee ! - Qui ne saute pas n'est pas un sumo-mo ! - Attrape moi si tu peux ! - Dans une seconde ca fait splash
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 8 Juil 2021 - 21:51
- Essayez donc ce ldVelh... c'est nippon ni mauvais.
- Madame Butterfly a vraiment beaucoup servi de beurre et a pris la mouche.
- Honda: il a tout d'une grosse.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 11 Juil 2021 - 13:43
La guerre des goals : Sumo Llorix Live in Japan : Sum 241
Dernière édition par VIK le Lun 19 Juil 2021 - 12:41, édité 3 fois
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 11 Juil 2021 - 18:57
Quand la parade nuptiale tourne mal
Catch participatif : le public aussi
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Juil 2021 - 9:20
La créature venue du sumo
La citadelle du KO
permusashi Mentor
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 19 Juil 2021 - 12:18
- Nouvelle cure d'amincissement pour sumotori ventripotent. - Et c'est à ce moment là que le drame se joue, le sumotori se rappelant du plat de flageolets qu'il venait d'ingurgiter... - Des images impressionantes qui nous parviennent en direct de la salle des sports..., ah mince j'ai perdu mon micro.
permusashi Mentor
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 23 Juil 2021 - 7:47
Un verdict ?
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 24 Juil 2021 - 0:04
Et le vainqueur cette fois-ci sera : permusashi et son très rigolo " L'arrière-train sifflera trois fois " ( On imagine bien le sumo finir tout flageolant dans le public après sa lourde chute ... ).
A toi pour la suite, camarade !
permusashi Mentor
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 24 Juil 2021 - 13:58
Merci Vashnalord pour cette couverture très inspirante (^_^)
On vas rester au Japon avec ce livre assez lufoque, oui ils l'ont fait !
A vos plumes claviers.
Verdict le 5 ou 6 Juillet.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 24 Juil 2021 - 14:53
La guerre des goals : Jean Luc Ettorix a perdu sa moustache KITT ou double pour David Ass Love La Cinq : ne me KITT pas KITT c'est kitch -Zut, j'ai perdu la télécommande. Quand David Has-Phalte KITT la route
Dernière édition par VIK le Ven 30 Juil 2021 - 13:48, édité 2 fois
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 24 Juil 2021 - 17:48
Brigade de défense anti-vacs.
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 24 Juil 2021 - 19:17
Papa, il y a encore des moustiques dans la maison
Qui a volé l’hélico des Bogdanoff ?
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 27 Juil 2021 - 14:57
KITT-kat, tu grattes!
Alors, ça fait suffisamment plaisir aux Allemands?
Il a la voiture, il a l'hélico, il aura plus que la femme!
J'ai un ou deux petits trucs qui roulent où volent dans ma tête...
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 28 Juil 2021 - 0:03
- KK de 2000 g - One(Mickaël) Knight at the opéra(tion commando) - Manque Tonnerre Mécanique les gars, nan mais alors !!! - Alerte à Malibook - KARR en barre ! - My name is Coptère, Elie Coptère.
permusashi Mentor
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 28 Juil 2021 - 8:35
Que de belles propositions pour l'instant avec une nouvelle participante aussi (^_^).
Allez, une petite parenthès pour motiver les troupes.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il y a 2 ans la chaine History a organisé une course entre: KITT, le van du A-team et la moto de Chips conduits par les acteurs eux-mêmes.
Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=vEXpHVn2pgY&ab_channel=DoYouRemember%3F
La vidéo du programme: (la course débute à la minute 1h09) https://www.facebook.com/thetoyboxcollectibles/videos/325640241724286/?__so__=serp_videos_tab
EliseVdbrc aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 28 Juil 2021 - 9:31
Hésitation (enfin la version pour les mecs)
Pour moi ce sera Jacob + la caisse, mais si possible en électrique.
_
permusashi Mentor
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 4 Aoû 2021 - 19:10
Voici venu le temps des rires et des chants verdicts.
un grand bravo à tous les participants.
Vashnalord prend la 3ème et 2ème place avec ses: - Manque Tonnerre Mécanique les gars, nan mais alors !!! - KARR en barre ! (très subtil ;-)
Et c'est VIK qui monte à la 1ère place du podium avec son coup de nostalgie que je partage aussi. - La Cinq : ne me KITT pas
VIK, a toi de jouer!
permusashi Mentor
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Aoû 2021 - 12:40
VIK ? es-tu avec nous ou sous les cocotiers à la plage ? (^_^)
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 12 Aoû 2021 - 10:50
Et au passage, peut-être mise à jour du palmarès pour éviter des doublons éventuels...
Dagonides Maître d'armes
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 17 Aoû 2021 - 7:38
Au fait, personne n'a encore risqué Le Jean Marais aux Scorpions.
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 17 Aoû 2021 - 13:33
Des nouveaux Vivez l'Aventure 404 déjà ont-ils été pris en couvertures
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH