La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable

Aller en bas 
+16
Oberon
Merlin Arthur
Kota
Lowbac
Angoissé
pasrag
fraggle 59
Astre*Solitaire
ipante
Théo Letna
lloegyr
jojo
darkangel02
ashimbabbar
linflas
Ryle0470
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ipante
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2024 - 11:11

Astre*Solitaire a écrit:
@ à ipante : je viens de jeter un œil, et c'est du bel ouvrage.

Un panel large et varié sur une belle échelle de temps, des tableaux synoptiques des types de passage et des degrés de liberté qui sont lisibles, intéressants et qui vont parfois à l'encontre des idées reçues : La Horde des démons n'est pas si dirigiste que cela, plus libre que La créature venue du Chaos, La cité des voleurs ou Les Maîtres des ténèbres, probablement dû à son peu de sections.

Je conseille aux lecteurs de lire la page À propos qui revient sur l'origine et l'objet du site.

Quelques remarques en passant (à la volée) :

1/
• « Manquer d'un objet exigé diminuer les degrés de liberté davantage qu'un combat à l'issue incertaine. » → diminue ;
• « Bonne lecture, bonne écriture, bon codage ou bon jeu? A vous de choisir! » Penser à laisser une espace insécable avant les points d'interrogation et d'exclamation, comme à mettre les accents aux lettres (À) [remarque bienveillante, simplement écrite à titre informatif ; vous écrivez naturellement comme vous en avez envie] ;
• « Depuis 1982, leur succès commercial ne se dément pas » : je ne serais probablement pas aussi catégorique. En fait, il y a eu un ventre mou... très mou, aux alentours du changement de siècle. J'avais commencé un article sur le sujet, jamais terminé évidemment, mais qui corrélait les différentes éditions de Gallimard aux difficultés économiques de l'époque pour ce support littéraire.

2/
• Peut-être citer le site RDV au 1 qui promeut la littérature interactive ?
• Et une question au chercheur : y a-t-il des études menées sur une définition circonscrivant l'objet ergodique, ainsi qu'une étude sur la terminologie spécifique à utiliser dans ce domaine bien particulier ?

Il y a toujours des difficultés pour cerner convenablement ce qui définit la section (ou le paragraphe, mais justement, il y a des ouvrages où paragraphe n'est pas pertinent) ; et il semble exister parmi les différents groupes de joueurs/lecteurs quelques consensus sur des termes propres à cette communauté comme Tunnel pour définir ce que vous définissez par « redirection ». Je pourrais citer Mât, OTP, PFA... et AVH, sigle qui me fait refuser celui de LDVELH bien trop compliqué et vaguement imprononçable pour ne plus qu'écrire LVH, suffisamment clair. Je demande cela, sans avoir – honte à moi –, lu aucun ouvrage universitaire sur le sujet.


P.-S. aux membres : il y a même l'analyse de cet OVNI qu'est Citroën XM !

Merci beaucoup pour ce retour détaillé ! Tout à fait d'accord avec le point 1 : je prends bonne note de tous vos commentaires en vue de ma mise à jour. Le site va subir de profonds changements dans les prochains mois, à commencer par le système de réseau. J'ai débuté ce projet de manière très exploratoire, sans imaginer qu'il deviendrait aussi important pour moi : j'ai donc effectué un certain nombre de choix (notamment en matière de développement et d'encodage) qui m'ont forcé à prendre des raccourcis. Pour déployer la richesse des données, il me faut revoir l'ensemble. C'est à cela que sert l'été, n'est-ce pas ? Very Happy

Concernant le point 2 : Il y a en effet quelques ouvrages sur le sujet et différents articles. Pour être honnête (et en sachant que je ne prétends pas avoir épuisé toutes les lectures sur le sujet) les classifications rencontrées ne m'ont pas toujours semblé très solides : j'ai souvent trouvé davantage de finesse théorique auprès des communautés de fans. Ceci étant dit, je vais refaire un tour d'horizon de la littérature cet été : je partagerai mes trouvailles ici Smile

P.-S. : oui ! obtenu en PDF grâce à l'aide d'un fan (d'ailleurs cité : grâce lui soit rendue !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2024 - 11:42

Bonjour
En réponse à Ipante je viens de voir ton site sur les livres interactifs, c'est génial !!!!
Plus qu'à ajouter ceux que j'ai adapté si tu veux...

Angoissé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ipante
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2024 - 12:16

Ryle0470 a écrit:
Bonjour
En réponse à Ipante je viens de voir ton site sur les livres interactifs, c'est génial !!!!
Plus qu'à ajouter ceux que j'ai adapté si tu veux...

Merci Ryle !
Oui, avec grand plaisir. Sitôt la mise à jour faite, je recommencerai à ajouter des livres, y compris ceux que tu as adaptés !
D'ailleurs, je te cite avec plaisir (avec ton nom complet envoyé en MP ou sous pseudo si tu préfères) une fois que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2024 - 12:37

Merci Ipante, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fraggle 59
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2024 - 11:59

Bonjour, est-il possible de bénéficier de ces fichiers pour découvrir cette saga? je suis nouveau sur le site et je ne peux pas encore envoyer de MP . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2024 - 12:22

Salut fraggle 59, j'ai mis mon adresse mail page 2 ou 3, va voir et envois moi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2024 - 12:23

Super-pouvoirs tome 1, pratiquement fini.
Toujours pas de doc ou PDf du tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:08

Hello, je répond ici à des questions posées par fraggle 59.
1er question : Pourquoi je passe un temps colossal à adapter ces livres.
- J'ai découvert le prêtre Jean il y a de cela presque 40 ans, cette saga m'a tout de suite captivée, elle sortait de l'ordinaire, on passait d'une époque à une autre, elle était mature et avait un certain sens de l'humour. J'ai réussi à me procurer les 5 tomes mais il me manquait la fin.
De temps en temps, je regardais le Forum pour voir si quelqu'un finissait la série.
Ashimbabbar s'y est mis et nous a fait un magnifique tome 6.
Et ça s'est arrêté là.
Il y a quelques semaines je suis tombé sur les tomes 6/7/8, saga fini par un italien que j'ai fait imprimer.
Ça m'a redonné envie de refaire la série et mes enfants aussi, mais on trouvait seulement les tomes 1 et 5 en PDF cliquable ( liens hypertextes).
Valentin, m'a gentiment fourni les PDF et doc de la saga ainsi que ceux de la loi du sabre et de Sindbad ( 2 series que je ne connaissais pas). J'ai entièrement retravaillé toutes les séries pour me les faire et pourquoi pas les partager et faire découvrir.
Le boulot est vraiment inqualifiable, j'y ai passé des heures.
J'ai retravaillé les images, les textes, les phrases et les mots qui étaient collés entre eux.
Le tome 2 du prêtre jean, je l'ai recommencé 3 fois et le tome 3 de la loi du sabre 2 fois.
J'aurais pu me les faire en livres mais étant collectionneur, j'avais peur de les abîmer et il est plus facile de transporter tous les tomes sur une tablette.
J'ai dû acheter les 3 tomes de la loi du sabre car il manquait des chapitres sur certains PDF, Valentin m'a fait des photos sur certains mais je ne voulais pas trop l'embêter.
J'ai également acheté le tome 1 de Sindbad et les 2 tomes de super-pouvoirs.
C'était pas prévu mais quand on est collectionneur ça dérange pas trop et j'ai réussi à tout avoir pour pas trop cher.
En vrai, je n'avais pas prévu de tout adapter, seulement les prêtre Jean.
Et pour répondre à ton autre question, partir sur des scans c'est trop galère, le mieux c'est de tout faire sous word et d'arranger tes chapitres, mettre les signets ( repérer chaques chapitres) et ensuite de mettre les liens hypertextes.
Une fois fini, conversion en PDF.
Je ne me suis pas relu, il doit y avoir une tonne de faute d'orthographe.


ALIN V, Angoissé et fraggle 59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptySam 22 Juin 2024 - 6:40

Bonjour, juste un passage pour vous dire que le tome 1 de super-pouvoirs, la nuit du météore est terminé.
Pour le tome 2, vu que je n'ai pas de scan, et que je n'ai que 11 chapitres, je ne peux le continuer.
Si quelqu'un à un scan je suis preneur pour continuer et finir la série des super-pouvoirs.
Il manquera plus que la naissance du mal et j'en aurais fini avec Doug Healing.
Revenir en haut Aller en bas
fraggle 59
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptySam 22 Juin 2024 - 9:37

hello, merci pour ton travail . Je devrai récupérer la naissance du mal début juillet avec qui est le traitre. Je pourrai t'aider à finir le travail. Par contre je n'ai pas encore le masque jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
pasrag
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptySam 22 Juin 2024 - 23:02

Merci beaucoup Ryle0470 pour ton partage et ton superbe travail, de belles heures de jeu et de souvenirs en perspective grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2024 - 9:25

Bonjour et bon dimanche.
Merci fraggle et pasrag.
fraggle, la naissance du mal j'ai le fichier et je l'ai attaqué, c'est masque jaune qu'il me manque énormément de chapitres, quasi la totalité.
Qui est le traitre, j'ai le bouquin ainsi que masque jaune, mais pas les PDf.
Je ne vais pas scanner les livres pour ne pas les abîmer et une fois scanner, il faut les convertir en format orc pour pouvoir les retravailler.
On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:28

Hello les aventuriers, la naissance du mal est commencé, ça va prendre du temps car j'en n'ai plus beaucoup.
Pour le masque jaune on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:48

Histoire de te tenir au courant également : je viens de finir une révision et je vais m'attaquer aux mini yaz (actualité oblige). Une fois ça derrière moi, vers août, septembre, je prendrai du temps pour te faire un retour. Si jamais j'oublie, relance-moi vers septembre. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:06

Salut Astre Solitaire, merci, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angoissé
Guerrier
Guerrier
Angoissé


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 87
Age : 20
Localisation : Le Sud. Le Nord commence à Perpignan btw
Profession : Étudiant
Loisirs : LDVELH, jeux vidéos, bouquins divers, mes amis, troller sur Internet (en particulier le forum 18 25)
Date d'inscription : 22/06/2021

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2024 - 3:39

Bonjour à tous, je poste juste pour dire que je suis moi aussi très intéressé par cette saga du Prêtre Jean en pdf. Félicitations pour ce travail monumental en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2024 - 6:08

Hello "Angoissé", tu trouveras mon adresse mail en page 2 ou 3, envoie moi un mail et je te ferai un partage sans problème.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2024 - 6:11

Pour faciliter la tâche je remets mon mail:
dapathel@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2024 - 6:18

Juste pour dire que normalement je pourrai (s) avoir le masque jaune en OCR. Je remercie pour cela Argentium.
Je remercie également un certain "Eric' avec qui j'ai conversé par mail et qui s'était proposé de m'écrire quelques paragraphes au clavier. Un sacré travail...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 7:39

Hello,
Juste pour vous dire que Argentium Tri'ile m'a fourni le doc du masque jaune, donc je pourrai finir la série des super-pouvoirs.
Pour ce qui est de la naissance du mal, j'ai bien avancé, environ 1/3 de fait mais il me may les chapitres 51 et 52.
Si quelqu'un les a...
Revenir en haut Aller en bas
lloegyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 7:57

Un Grand Merci à Toi Ryle0470, pour le partage et l'excellent travail..
Revenir en haut Aller en bas
lloegyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 7:58

Je suis intéressé par la série Simbad.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptySam 29 Juin 2024 - 18:51

Pour ceux intéressé pour les séries, j'ai mis mon mail..
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 8:27

Bonjour et bon dimanche.
Un grand Merci à Thomazet Guillaume pour les chapitres 51 et 52 de la naissance du mal en format Word qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2024 - 18:53

Hello,
Un petit passage pendant la mi-temps, pour vous dire que les 2 tomes de superpouvoirs sont finis.

ALIN V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 141
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2024 - 19:16

Bonsoir,
la Naissance du mal est terminé...
Donc on en est à :
- La Saga du Prêtre Jean: les 8 tomes sont en PDF cliquable (le tome 1 était déjà fait et le tome 5, il manquait des liens hypertextes que j'ai rajouté).
- La Loi du sabre: les 3 tomes sont en PDF cliquable.
- Les Superpouvoirs: les 2 tomes sont en PDF cliquable.
Il me manquera que "Qui est le traitre" mais là je n'ai rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga du prêtre Jean
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» Saga du Prêtre Jean
» La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8
» La Saga du Prêtre Jean - 5 - LES ADORATEURS DU MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit