La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable

Aller en bas 
+19
Agares
Elfe Noir
mishtour
Oberon
Merlin Arthur
Kota
Lowbac
Angoissé
pasrag
fraggle 59
Astre*Solitaire
ipante
Théo Letna
lloegyr
jojo
darkangel02
ashimbabbar
linflas
Ryle0470
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oberon
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:34

Je viens rejoindre la longue file des Adorateurs du Mal fans de la saga du Prêtre Jean. Je serais vivement intéressé par la possibilité d'avoir accès à la saga complète en pdf, si vous voulez bien de moi Smile

La saga du Prêtre Jean m'évoque avant tout Les Adorateurs du Mal, l'un des livres-jeux qui m'aura le plus marqué par son côté réaliste, un mélange adroit de recherche d'authenticité et de pure aventure. L'Inde mystérieuse, cela m'évoque à chaque fois deux oeuvres : Indiana Jones et Le Temple maudit... et Les Adorateurs du Mal.

A cette époque, je m'efforçais de suivre le plus possible les règles du jeu, mais d'après mes souvenirs, ce n'était pas une mince affaire que de terminer l'aventure en restant dans les clous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:16

Hello Oberon, je t'invite à m'envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:26

Tome 5 et 6 corrigés sur le Drive. Tome 7 attaqué de lire et d'y jouer. Le début est mieux écrit. Tant mieux...

Agares aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 23:32

Je viens de refaire complètement les liens hypertextes et les positions des paragraphes (signet) du tome 7 car je me suis aperçu en y jouant que quelques fois le renvoi du paragraphe se faisait avant, au milieu ou au paragraphe suivant. Cela est dû au fait que les signets étaient déjà fait sur le PDF original, et la transformation en word a foutu le boxon... Donc j'ai tout repris aujourd'hui. J'ai posté le nouveau PDF sur mon drive. Il se peut qu'il soit modifié par la suite si j'ai oublié certains lien ou si je vois des erreurs sur le texte original. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Guerrier
Guerrier
Oberon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 97
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 23:34

Un grand merci pour tout le formidable travail accompli sur les oeuvres de Doug Headling et son partage avec les fans thumright
Revenir en haut Aller en bas
lloegyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 23:42

Merci pour votre travail et le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 8:08

Hello
De forte chance que je fasse la même sur le tome 6 car il n'était pas parfait sur les liens mais jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:39

Hello
Comme je suis gentil tout plein, j'ai corrigé les liens hypertextes du tome 6 et modifié la feuille d'aventure donc V8.
La version 8 apporte des compléments sur la règle des arts martiaux et le calcul automatique de vos points Martial et mental (corps et esprit) à partir du tome 6. Deux petits menus déroulant vous permettra de mettre vos bonus qui seront pris en compte. Je poste le tout sur le drive vers 21h avec le tome 7 (les liens sont également corrigés)
Revenir en haut Aller en bas
lloegyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 19:40

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:34

Tout est sur le Drive

Oberon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2024 - 8:14

Hello
Des retours sur les livres, des avis, sur les tomes et surtout le 6 ainsi que la feuille d'aventure...
Ça permet de faire avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 7:05

Bonjour et bonne semaine.
Petit Nota apporté au chapitre 362 du tome 6.
Dans ce chapitre (on ne peut l'éviter) on se bat contre un guerrier en armure pour récupérer une épée légendaire. Le problème c'est que ce n'est pas un vrai combat mais il faut faire un choix parmi 5 armes ainsi que ton adversaire. En gros 2 armes gagnent contre 2 et perdent contre 2. On compare dans un tableau et l'arme qui gagne remporte 1 point et cela jusqu'à arriver à 5 points et gagner le duel. Si on perd, bah quête fini et on remballe et on recommence. J'ai trouvé cela complètement bête car on va recommencer jusqu'à gagner ou faire comme si on avait gagné. Donc j'ai apporté un Nota en rouge sur ce chapitre mentionnant qu'au Cinquième points marqué par le guerrier, on à la possibilité de l'annuler grâce à un combat qui se déclenche contre lui. En contrepartie, le dragon qui contrôle le duel nous enlève 1 point de vie définitivement sur notre totale de base. Et cela à chaque fois que l'on doit annuler ce Cinquième point. J'ai apporté ce combat sur la feuille d'aventure donc elle changera en V8,.1.
I
Revenir en haut Aller en bas
lloegyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 7:29

Merci. Bonne idée. En effet, c'est vraiment bête de devoir tout recommencer pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
mishtour
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:39

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum de la taverne des aventuriers, en faisant des recherches sur la saga du prêtre Jean. Le tome 1 doit correspondre a peu prêt au dernier LDVELH que j'ai dû faire en version papier il y a.... Très très longtemps, quand il est paru certainement.

En voyant le travail que tu semble avoir accompli, je salive (proprement, j'ai des mouchoirs 😁) d'avance de pouvoir avoir accès à ces PDF que tu as concocté.

Merci d'avance si cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 15:27

Hello
mishtour, un peu de recherche sur ces 7 pages et tu trouveras mon adresse mail...
Ce sera un plaisir de partager.

mishtour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 7:59

Hello
Petite news du matin, tome 7 très plaisant à lire, bien écrit et avec des choix sympas. Gestion de l'eau dans le désert dans des paragraphes clés. Donc ajout d'un onglets gestion de votre réserve d'eau sur feuille d'aventure. Celle-ci ce déclenche au tome 7. Je continue de lire et d'y jouer et une très bonne suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:59

J'ai avancé un peu plus le tome 7, la traversée du désert...
Très bon tome, bien écrit, de bons moments, j'ai eu comme l'impression de rejouer au vieux LDVELH et notamment le labyrinthe de la mort, ou il nous faut certains objets et au bon moment autrement la quête prend fin. Pour l'instant un bon 15 sur 20 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:16

Un moment mémorable dans le désert, l'exorcisme d'une jeune nomade, mince on est prêtre et il aura fallu attendre 7 tomes pour le pratiquer. En latin en plus. Un bon cru ce tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 16:25

Hello
Tome 7 fini, un très bon moment, gâché un peu par un gardien, genre Talos du Tome 1 qui nous demande un clé d'argent (que j'ai renommé dans le livre clé d'argent noir car il y a 3 clés d'argent à récupérer qui n'ont rien à voir avec l'autre). Donc, je l'ai trouvé et j'ai bien galéré car il faut persévérer (c'est cool) . Mais si tu ne l'as pas, bah tu peux pulvériser le gardien avec un sort ou l'oeil magique et basta, c'est nul à mon goût. Ce que j'ai fait c'est que je me suis permis de modifier et d'ajouter qu'on le blessé sérieusement et qu'en suite on se battait contre lui. Donc j'ai rajouté un chapitre dans le livre. On a quand même une occasion de le tuer direct ou de trouver la clé. Je posterai les 2 versions, l'original et la modifié en Version bis, ainsi on pourra choisir. À voir... Note du livre 15/20 pour cet épisode du gardien autrement un bon 16.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Noir
Apprenti
Apprenti
Elfe Noir


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Shangri-La
Profession : Comptable
Loisirs : Bricolage, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/08/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 16:33

Shocked Le tome 7? Mais comment est-ce possible? Le Désert de la Mort n'est jamais paru et Ashimbabar n'a jamais produit de suite à Au Pays des Dragons! S'agit-il d'un autre pastiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 20:20

Hello Elfe Noir, un italien du nom de Federico Bianchini a écrit une suite, soit les tome 6/7 et 8, que j'ai récupérés en PDF et retravaillés en refaisant la mise en page, repérer chaque paragraphes et y apporter des liens hypertextes. Un gros gros taf. je les fais depuis le début, du tome 1 au 8 en apportant des règles maison comme les coups et échecs critiques etc... et corriger des éventuelles erreurs. J'ai remarqué que Bianchini apportait sa feuille d'aventure en incorporant des nouveaux Onglets comme, le "Corps" "Esprit" et "Mérite". Autant le Corps je m'en suis servi, deux ou trois fois, l'Esprit on me l'a proposé mais j'ai pu esquiver grâce à une amulette et le "Mérite", je ne sais toujours pas à quoi cela sert. Si d'ici la fin du tome 8, rien est mentionné sur cet onglet, alors il deviendra "Prestige" et ainsi on aura une renommé qui augmentera au fur et à mesure des ennemis vaincus, et ceci à travers le temps... Si tu veux mon mail pour un lien des livres dont j'ai contribué à apporter un peu de ma modeste contribution, page 1 et 5.
Je vais de ce pas mettre les 2 tomes 7 sur mon drive.
PS: J'attends avec impatience vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Noir
Apprenti
Apprenti
Elfe Noir


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Shangri-La
Profession : Comptable
Loisirs : Bricolage, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/08/2024

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 7:53

study L'Italien a-t-il écrit sa propre version d'Au Pays des Dragons?
J'aimerais bien pouvoir lire les tomes 7 et 8 en version imprimable.
Combien ont-ils de paragraphes chacun?
Depuis combien de temps existent-ils?
Quel fut leur accueil? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 12:26

Hello entre 380 et 510 paragraphes chacun.
Bianchini à écrit les tomes 6-7-8, sa propre Version.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 20:00

Elfe Noir, je t'invite à fouiner sur librogame's land, sur les
"Misteri d'Oriente" en italien. Je pense que les livres ont une dizaine d'année mais ont été repris récemment (2 ou 3 ans je pense) pour apporter plus de travail et de paragraphes.
Personnellement, j'en suis au tome 8 et il est vraiment pas mal. J'utilise beaucoup plus l' "Esprit".
PS: j'ai fini par trouvé l'ouverture sur le tome 6 et le sens, je l'avez sous le nez...

Agares aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Guerrier
Guerrier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 146
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2024 - 8:24

Hello
Toujours sur le tome 8, j'avance bien dans l'histoire, un bon tome. Au tout début du livre à un certain moment on peut délivrer une personne dans une cellule (code à déchiffrer). Cette personne connait Shangri-La et on y va presque directement. Un gros raccourci sur le livre. Le code est compliqué mais logique ( petite aide bien regarder les chiffres extérieurs puis à la fin ceux au centre). Ce livre est une bonne conclusion de cette magnifique Saga, beaucoup moins de combats que le Tome 6, autant de narration. Il y a quelques fautes de grammaire et de narration que j'essaie de corriger.

Agares aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agares
Apprenti
Apprenti
Agares


Nombre de messages : 23
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 06/09/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:52

Un immense merci à Ryle0470 pour ses partages et son travail remarquable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga du prêtre Jean
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» Saga du Prêtre Jean
» La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8
» La Saga du Prêtre Jean - 5 - LES ADORATEURS DU MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit