| Election du meilleur méchant de LS | |
|
+20craft asmis Sphigx Lolo tholdur paco_rayban cryopedien vavan Keo Plume.pipo Païdo Damohl Marcheur des cieux vincent Derje Boven Sombrecoeur Le Loup Meneldur Orion Adrian 24 participants |
|
Le big boss | Zagarna | | 4% | [ 3 ] | Haakon | | 4% | [ 3 ] | Vonotar le traitre | | 25% | [ 17 ] | Zakhan Kimah | | 3% | [ 2 ] | Gnaag de Mozgoar | | 30% | [ 20 ] | L'archidruide Cadak | | 3% | [ 2 ] | Loup Enragé | | 18% | [ 12 ] | Et bien sur, Naar | | 12% | [ 8 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
paco_rayban Aventurier
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 8 Mai 2008 - 10:10 | |
| Je viens de repenser à Shamath, absente du sondage... | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 8 Mai 2008 - 10:42 | |
| C'est vrai que la démone Shamath, c'est du costaud ! http://www.penombre.com/Magnamund/Encyclopedie/personnes.htm | |
|
| |
Lolo Novice
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mar 3 Juin 2008 - 22:13 | |
| Y en a pas un qui s'appelle Kragenskuul, ou quelque chose comme ça ? Dans le 12 peut-être, de mémoire | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mar 3 Juin 2008 - 22:17 | |
| Vonotar, aussi fourbe que lâche, que l'on retrouve dans deux épisodes. | |
|
| |
asmis Chevalier
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : Chaumont Profession : Informaticien Loisirs : JdR, football Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re Mer 4 Juin 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Sam 26 Juil 2008 - 16:46 | |
| j'ai voté pour loup enragé mais c'est à défaut de pouvoir voter pour le chaosmaster que j apprécie tt particulirement | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mer 30 Juil 2008 - 11:47 | |
| Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour Haakon. Peut être parce que c'est le dernier méchant de la première série (la meilleure de mon point de vue). Mais quand même faut lui reconnaître que c'est le seul qui soit allé hors des Darklands sans armée et sans la couverture du transfuseur. Pour un Seigneur des Ténèbres il est sévèrement b...ner quand même. Et puis le coté armure noire, je trouve ça classe part rapport à ses petits camarades difformes. | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Lun 4 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Je dirais Gnaag pour l'ensemble de son oeuvre.
A recupere 3 pierres de la sagesse (T10) mis a feux et a sang le sommerlund et le magnamund (T12) pendant quelques annees et bien sur mis de l'ambiance dans differentes contrees en y laissant ses helgasht.
Je tiens aussi a rendre hommage a Roark le seigneur d'amory (T6) qui est brutal avec les faibles, fourbe avec les fort, rancunier (passez donc par chez lui). Lache et veule devant son maitre(T10) et fini comme il le merite en hantant les ruines de son fief (T18 je crois).
Un mechant bon comme j'aime | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mar 5 Aoû 2008 - 12:58 | |
| - ALIN V a écrit:
-
Mais quand même faut lui reconnaître que c'est le seul qui soit allé hors des Darklands sans armée et sans la couverture du transfuseur. Pour un Seigneur des Ténèbres il est sévèrement b...ner quand même.
Tu oublies Zagarna également, qui a détuit le 1er ordre Kai et a assiégé Holmgard. C'est pour ça que c'est mon méchant préféré: avoir réussi à faire en quelques semaines ce que d'autres non pas accomplis en plusieurs décennies (vu que la saga s'écoule sur plus de 25 ans, il me semble). Ca ne lui a pas spécialement porté chance, au passage. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Jeu 8 Juil 2010 - 14:03 | |
| Sans hésitation , GNAAG ! Le chef des Maitres des Ténebres et le pire ennemie de Loup Solitaire ! Je me souviens avoir frissonné de peur quand j'allais commencé le plus beau combat que j'ai eu l'occasion de faire dans LS ! Par rapport a lui , Haakon n'est presque qu'une simple formalité ... | |
|
| |
ulnar Fantassin
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS Mar 13 Juil 2010 - 18:05 | |
| j'ai mis cadak, parce que j'avait l'impression que c'est lui qui avait enlever loup solitaire dans le tome "Sur la piste du loup" (mais j'ai du me planté).
De toute manière le seul vrai méchant c'est agarash ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du meilleur méchant de LS | |
| |
|
| |
| Election du meilleur méchant de LS | |
|