La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Election du meilleur méchant de LS

+20
craft
asmis
Sphigx
Lolo
tholdur
paco_rayban
cryopedien
vavan
Keo
Plume.pipo
Païdo
Damohl
Marcheur des cieux
vincent
Derje Boven
Sombrecoeur
Le Loup
Meneldur
Orion
Adrian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le big boss
Zagarna
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap14%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Haakon
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap14%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Vonotar le traitre
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap125%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 17 ]
Zakhan Kimah
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap13%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Gnaag de Mozgoar
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap130%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 20 ]
L'archidruide Cadak
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap13%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Loup Enragé
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap118%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 12 ]
Et bien sur, Naar
Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_lcap112%Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 8 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres

Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:25

vincent a écrit:
Dans quels tomes trouve-t-on le zorkan et séjanoz!!

C'est dans le 4ème Cycle. Séjanoz est dans les volumes 27 et 28, et Zorkan, je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl

Masculin
Verseau Tigre
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:27

Vonotar, il apparaît encore après "Les Grottes de Kalte" ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:59

Oui dans "Les prisonniers du temps", à la fin du livre.
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo

Taureau Singe
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:09

vincent a écrit:
Pour moi, c'est sans contestemaître du chaos!!!! affraid

EH OUI!!!!!

Avez vous oublier ce monstre du daziarn Shocked!!!
Comme vincent je trouve cet ennemi invincible et je les personellement battu alors qu'il me resté 5 E!!!!
Je le place en tête de la liste après NAAR et LOUP ENRAGE!!! Twisted Evil Smile thumleft
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo

Masculin
Poissons Chat
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:56

Vonotar le traître!
Le plus infâme et...le plus drôle aussi (dessins de Gary Chalk...).

L'archidruide Cadak n'en était d'ailleurs qu'une bonne copie (mais lui aussi revient régulièrement dans la série).
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo

Taureau Singe
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:45

Le druide Cadak n'est qu'un enfant face à la puissance infame du maitre du chaos une 50/50 si je me souviens bien!!!! affraid Twisted Evil
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo

Masculin
Poissons Chat
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:48

Il est dans quel livre, ce maître du chaos? ça me revient pas.

Mais Vonotar reste pour moi un personnage marquant, sans être tout-puissant à l'image de certains boss.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:17

Les prisonniers du temps. (11)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:08

oui c'est vrai des méchant y'en a plein
-le guerrier serpent du pont très chaud à battre dans le tome 1 qui tue le prince pelagayo
-vonotar m'as fait qu'une impression bof car dans le tome 2, il crée les bateau fantome mais il fuit vite et meme si le piège du bracelet d'or dans le tome 3 est interresant, il est facilement vaincu par la pieuvre au nom à ralonge ou par le maitre de la guilde de l'étoile
-zagarna il meurent trop vite pour en penser quoi que ce soit
-haakon ne survis pas non plus très longtemps face au glaive de sommer
-Zakhan Kimah, il est pas trop mal mais c'est qu'une pauvre marionnette dans les main de gnaag meme si sa gemme est terrible. par contre un zakhan qui devait être surper fun, c'est le zakhan noir qui a fait excecuter tout le monde ses filles y compris.
-gnaag est pas mal mais j'aime bien aussi le maitre des tenèbre du port et celui qui vut tuer Gnaag à helgedad (tome 13)
-l'archidruide Cadak est naz, c'est l'exemple du méchant à qui rien réussit alors qu'il est assez puisssant pour controllé Zorkan le mangueur d'âme
-Loup enragé est fun c'est vrai, d'ailleurs vive la main foudroyante qui permet d'avoir un mini avantage face à lui ainsi que les 2/3 bricoles (sauf le glaive de sommer et encore je suis meme pas sur que l'on ne considère pas que loup enragé à le meme arsenal d'objet outre les potions)
-Naar bof c'est un dieu mais il agis qu'à moitié(dans le tome 20) (sauf pour les attaques sur Magnamund
- j'aime bien le forgeron de Naar(me rapelle plus du nom), il me semble que c'est le seul roi de royaume qui survit à Loup solitaire lors de son passage dans le monde de l'ombre (tome 20)
j'aime bien aussi chaque roi de royaume il sont fun, du dragon au maitre de la pouriture etc...
-le maître du chaos est assez fort il est vrai mais il me semble qu'avec tout les objets d'HP ainsi qu'un blésure auparavant le rend beaucoup plus facile à battre. outre ça il fait une apparition dans astre d'or ou il oblige Astre d'or à embarquer son alter ego maléfique pour aller chercher la pierre de la sagesse.
-Agarash c'est un super méchant (un dragon il me semble et de l'a puissance quasi de Naar) qui à l'air super fun, mais on ne voit que le bout de sa pattes dans le dernier astre d'or
-Vashna,c'est mon maître des tenèbres préférer c'est le seul à avoir +/- survécu au glaive de sommer et il peut revenir à tout moment avec toute son armée
-sejanoz vampire de son état, je l'aime bin mais on a pas vraiment vu de quoi il était capable (meme si je pense que c'est un ancien mage vampirisé) deplus les bug dans les pages dans le griffe du vampire qui reprend des pages du tome d'avant est très bof et m'as fait un peut perdre le fil

mais bon pour moi mon préféré, c'est Vashna et ensuite agarash (peut être parce que l'on ne les massacre pas avec une facilité un peu déconcertante comme les autres naar y compris)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:44

Je répondrais Gnaag car déjà j'aime beaucoup son design que j'ai toujours trouvé assez original. Il n'y a pas souvent eu de description physiques des Seigneurs des Ténèbres et je m'étais souvent demandé à quoi ils pouvaient ressembler. Des humains, des mort-vivants (Kraagenskul c'était un peu ça) ou autre, au début, on ne peut pas dire qu'on savait grand chose. Zagarna m'avait bien déçu à ce niveau là.

En tout cas j'ai été fortement étonné de l'apparence de Gnaag. De plus, c'est certainement lui qui a le plus marqué l'aventure. Il sait comment nous pourrir la vie et celui qui fait le plus grand mal à notre monde dans le jeu. Aucun autre n'est allé aussi loin que lui et il s'avère être autant un excellent combattant que stratège. Mon seul regret c'est sa mort rapide et trop facile.

J'ai bien aimé aussi Loup Enragé et son petit duel histoire de régler le problème avec les formes. Dommage qu'il cherche à tricher sur la fin mais fallait s'y attendre Razz

Autre personnage intéressant, Kekataag. Malheureusement, pas assez développé et au final, on ne saura jamais vraiment quel différend il avait avec Alyss. J'aimais aussi beaucoup son design, quoique plus classique.

Le plus beau gâchis c'est Cadak je pense. Il avait tout pour être prometteur et nous colle sur quelques aventures mais ne s'est jamais vraiment détaché ni démarqué ce qui fait, au final, de lui un simple ennemi bélliqueux. Dommage car avec le thème de départ des "Druides de Cener", à savoir détruire un virus, je m'imaginais un leader plus charismatique.

Pour Sejanoz, comme cela a été dit, j'ai aussi été déçu. Personnage prometteur mais fin trop rapide, moi qui espérais me le farcir en bonne et due forme, tant pis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:10

c'est curieux, moi j'ai voté Naar (quand même c'est un dieu!) mais je dois être un des rares à avoir été marqué par Cadak... peut-être parce qu'il est présent dans 3 tomes presque d'affilée et que j'attendais avec impatience de pouvoir le zigouiller... sinon j'ai été assez marqué par le Zakhan Kimah aussi. Loup Enragé aurait été intéressant, mais meurt dès le premier tome où on le rencontre.... dommage car le développer aurait surement été intéressant.
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo

Masculin
Cancer Chien
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:19

Vonotar, le fourbe rambo
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:15

loup enragé, un double maléfique qui représente le mal absolu, le duel tout au long du livre est excellent et on voit clairement dans le comportement la différence de mentalité entre le bien et le mal.
vavan
Mentor
Mentor
vavan

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:32

J'ai mis zagarna...

Car quand on y pense, il réussit quand même en quelques semaines (voirs en quelques jours) là où tous ses "petits camarades" (on va dire ça comme ça) échouent lamentablement les uns après les autres pendant plusieurs années...

Car exterminer en quelques heures le premier ordre Kaï (sauf un, mais ce n'est pas très important... Mr. Green ) ce que Naar n'arrive pas à faire à l'encontre du second ordre malgré des troupes bien plus puissantes, et parvenir sous les murs de Holmgard au terme d'une "guerre-éclair" avec sa seule armée alors que Gnaag ne sera pas foutu d'aller plus loin que Ruanon alors qu'il dirige tous les seigneurs des ténèbres avec leurs troupes, faut le faire quand même...

Et puis le fait de ne pas savoir comment il est rajoute une touche de mystère au personnage, et c'est quand même contre lui qu'on se sert du glaive de Sommer la première fois (c'est quand même la classe, de se faire défoncer par cette arme, non? Very Happy ).

Par contre j'ai été relativement déçu de la façon dont a été traité le personnage de Loup Enragé. Perso excellent, sans aucun doute, mais l'aventure m'a fortement déçu (faut dire que je n'apprécie pas du tout les voyages derrière la porte d'ombre). J'aurais préféré de loin que le duel se cantonne au Sommerlund de façon plus classique. Wink
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:39

Zagarna a uneapparence reptilienne (cf les illustrations dans sa cité de Kaag, dans le captif du roi sorcier)
D'unefacon général, on trouve sur towerofthesun ou sur projectaon les descriptions des maitres des tenebres
vavan
Mentor
Mentor
vavan

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:24

D'accord, merci des conseils! Wink

Donc c'est la créature au pied de Banedon sur la couverture du "captif du roi sorcier" car c'était le chef de Kaag? C'est marrant qu'il l'est ressortit alors que la mort de Zagarna date de pas mal d'années avant l'action du 14e volume de LS!
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:23

non, non, ca, je ne sais pas ce que c'est ... On peut chopper une statuette de Zagarna quelque part, ya une ilustration dessus (je crois que c'est une statuette sous cloche par exple)
vavan
Mentor
Mentor
vavan

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:52

Je viens de regarder, et en effet, c'est bien Zagarna qui est sous la cloche. Wink

En tout cas il a pas l'air commode, ce petit maitre des ténèbres. C'est quand même autre chose qu'une mouche sur pate! Very Happy
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien

Masculin
Sagittaire Tigre
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:30

Bien que Khima n'apparait que dans deux LS (le 5 quand il reçoit la sphére et le 9 quand il l'utilise), il est quand même l'un des méchants les plus charismatiques et les plus prenants.

Vonotar est decevant: on le sent puissant dans LS1, il bat en retraite vite fait dans ls2, on ne peut pas l'affronter réelllement dans le 3( une chtite poignée d'herbes le paralyse) et il est de taille à résister à un ls version tome 11 dans le ls11 justement.

Enfin, j'ai été déçu que gnaag ne puisse être réellement combattu avec le glaive de sommer dans le ls12 Confused , mais j'ai voté pour lui car il a donné le plus de fil à retordre et c'était le méchnat le plus proche de la victoire finale.
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:26

Zagarna évidement,

le maître des ténèbres qui ressemble aux gros lézards dont le nom m'échappe
Même si on ne le voit pas, il en impose assez
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:53

paco_rayban a écrit:
Zagarna évidement,

le maître des ténèbres qui ressemble aux gros lézards dont le nom m'échappe
Même si on ne le voit pas, il en impose assez

Taaktal??
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:04

Anonymous a écrit:
Naar car c'est le plus puissant de tous et celui qui apparaît dans le plus de volumes à ma conaissance. N'oublions pas qu'il commande à tous les autres de la liste!

affraid

C'est la première fois que je vois un 'invité' pouvant poster un message sans passer par la case identification: ça doit être une spécificité de ce forum car, sur les autres, c'est pas possible, et c'est normal (moi, quand je reçois des invités chez moi, je leur offre à boire, mais pas question qu'ils écrivent des messages sur mes murs silent ....)
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:11

Taaktal c'est un autre seigneur non ?

Après vérification, ce sont les XAGASHS (h:52) considérés comme des Ud par l'auteur
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur

Masculin

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:11

Pour moi c'est celui de l'épisode 4 (j'ai oublié son nom)
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:42

tholdur a écrit:
Pour moi c'est celui de l'épisode 4 (j'ai oublié son nom)

Il sagit de Barraka...Mais ça ne lui a pas porté chance Laughing
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:10

Je viens de repenser à Shamath, absente du sondage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 2 Empty

Election du meilleur méchant de LS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant