Je me présente, Mauvais Sujet de mon surnom et Coline de mon prénom! Ravie de débarquer sur ce forum pour retourner à ma passion d'enfance (et surtout d'adolescence), les Livres Dont Vous Êtes le Héros! C'est avec plaisir et nostalgie que je m'y suis remise récemment, lorsque j'ai découvert la seconde campagne Ulule d'Alkonost pour la publication de nouveaux LDVELH. Bon, remise... disons que je me suis décidée à acquérir un bon nombre des bouquins que j'avais loupés lors de la campagne précédente et que ceux-ci trônent depuis quelques jours sur ma table, attendant impatiemment que je m'y plonge (c'est que l'attente fait partie du plaisir!).
Je connais ce forum depuis un petit moment mais n'avais jamais sauté le pas de l'inscription. Ravie que ce soit chose faite, et j'ai hâte d'échanger avec vous tous!
J'ai également découvert avec la gamme Littéraction les concours Yaz et mini-Yaz. J'avoue que je serais fort tentée d'y participer! Plus jeune, j'ai écrit quelques AVH plus ou moins longues ou réussies et c'est avec plaisir que je m'y remettrais! J'ignore si ça sera pour cette année car le temps me fait défaut et parce qu'il faudrait que je m'imprègne à nouveau de cet univers particulier qu'est la littérature interactive, mais l'envie est bel et bien là!
Merci donc de me faire une place parmi vous, et au plaisir d'échanger prochainement!
Mauvais Sujet, pour vous servir.
ExNihilo et Dagonides aiment ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Ile de france Profession : Ambulancier Date d'inscription : 14/05/2020
Sujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir! Mar 19 Avr 2022 - 7:45
Bienvenue !
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir! Mar 19 Avr 2022 - 9:34
Bienvenue
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir! Mar 19 Avr 2022 - 14:04
Bienvenue
ExNihilo Apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 45 Loisirs : Écriture de LDVELH Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir! Mar 19 Avr 2022 - 18:41
Bienvenue à toi ! En gageant que, contrairement à ce que tu annonces, tu sauras être un bon sujet de cette communauté
N'hésites pas à venir poster et réveiller de vieilles discussions endormies depuis quelques années pour certaines, il n'y a rien de tel pour relancer le débat !
Eporedorix Chevalier
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir! Mer 20 Avr 2022 - 12:31
Hello et bienvenue.
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir! Mer 20 Avr 2022 - 18:13
Bienvenue
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: Mauvais Sujet, pour vous servir! Dim 1 Mai 2022 - 11:35
Ravi de te compter parmi nous, Mauvais Sujet, et de voir que les Yaz t'intéressent. Tu connais sûrement déjà Rendez-vous au 1, le site des AVH. C'est là que tu trouveras le règlement.
À l'heure où j'écris ces lignes, si je ne me trompe pas, il y a déjà 2 AVH et 3 min-AVH (thème Mercenaire) en lice. Je ne peux que te conseiller de t'y mettre dès à présent. C'est la troisième fois que j'essaie de participer. Pour la première, j'ai eu un empêchement personnel, pour la seconde, je m'y suis pris trop tard (et en plus, il y avait pléthore de participants) et donc là, fort de cette expérience, je m'y suis déjà attelé. Une mini AVH de lu, une AVH sur le feu, un listing que j'actualise. Bref, je joue le jeu à fond dans l'espoir d'y parvenir. Sans compter que cela m'a permis de découvrir de vrais talents. Certains des auteurs/autrices sont parfois bien meilleurs que les LVH officiels et j'ai eu d'incroyables plaisirs de lecture et de réels coups de cœurs.