Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Fév 2022 - 13:37
- Le livre dont vous êtes le gardien du zoo. Elles ont assez d'eau, les bêtes?
- Le livre dont vous êtes las, ça ceint! En soi, ça déroute!
- Le livre où vous n'êtes pas invité à la pool party... solitude...
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Fév 2022 - 13:51
Alianna a écrit:
Si on entend croasser l'oiseau du 2ème plan sur fond de lourd silence, ça marche. Ça fait bien bruitage de série comique ou de capsule youtube.
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Fév 2022 - 13:57
Dagonides a écrit:
Alianna a écrit:
Si on entend croasser l'oiseau du 2ème plan sur fond de lourd silence, ça marche. Ça fait bien bruitage de série comique ou de capsule youtube.
Façon corbeau de Nicky Larson?
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Fév 2022 - 14:01
Je n'ai plus vu le dessin animé depuis environ mille ans,; mais je me rappelle d'une bestiole qui passait en pointillés derrière un plan fixe du héros pour, heu, souligner les moments de gênance je crois. C'est en gros l'idée oui
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Fév 2022 - 14:16
Dagonides a écrit:
Je n'ai plus vu le dessin animé depuis environ mille ans,; mais je me rappelle d'une bestiole qui passait en pointillés derrière un plan fixe du héros pour, heu, souligner les moments de gênance je crois. C'est en gros l'idée oui
C'est un élément récurrent de la comédie japonaise. Le corbeau de mauvaise augure qui souligne le fait que le héros a fait une mauvaise action. Souvent en croassant "Ahôôô" ("Imbécile").
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Fév 2022 - 15:13
La guerre des goals : Ezio Audittorix Le livre dont vous êtes l'Assoiffé : la route de la soif
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 2 Mar 2022 - 17:25
Je laisse jusqu'à fin de semaine pour voir si d'autres idées vous viendraient !
Roulement de tambour : la gagnante est Alianna avec son décalé " Le livre dont vous êtes le gardien du zoo. Elles ont assez d'eau, les bêtes ?" qui colle bien à l'image, je trouve.
Je te passe donc le flambeau, Alianna.
Alianna aime ce message
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 11 Mar 2022 - 21:43
Merci, Vashnalord!
Allez, pour continuer... je choisis la couverture japonaise deLe Château de Draculade JH Brennan!
Vesper aime ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 12 Mar 2022 - 21:35
- Le Rocky Horror Show dont vous êtes le chapeau. - C'est ça l'effet Axe - Chapeau melon et ailes de cuir - N'est pas kaiju qui veut - Graine de Kaiju
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 14 Mar 2022 - 12:05
Il est plus très frais Batman
L'énervé aux ailes nervurées
Dernière édition par alnaro le Mer 23 Mar 2022 - 10:29, édité 1 fois
VIK Maître admin
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Mar 2022 - 12:38
La guerre des goths : rob zombix Bite surf On a retrouvé Garcimore
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 17 Mar 2022 - 15:09
On t'a reconnu, Cesar Romero !
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 18 Mar 2022 - 18:37
- Ozzy Osborne to be wild - Le nouveau spectacle 2022 de Batrick Sébatien au Château d'Ecarte-pattes ! - Oh, temps ! En emporte le vamp' ! - L'histoire du Comte de "Bras-coula : t'as oublié de laver tes aisselles !"
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 26 Mar 2022 - 19:56
Excusez-moi du retard!
Je déclare vainqueur...
VIK pour son La guerre des goths : rob zombix!
A toi l'honneur!
VIK Maître admin
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Avr 2022 - 22:22
Merci Aliana ! Je posterai samedi au plus tard une nouvelle couverture à commenter. À très vite !
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 21 Avr 2022 - 22:11
Cache-cache ? Ils peuvent toujours me chercher, sans leurs yeux
Ceci n'est pas une couverture bisounours pour Mon Petit Poney
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 22 Avr 2022 - 7:46
- Les nouvelles fables de la Fontaine: quand le gore se lâche. - Un livre 100% œil pour œil. - Il s'est mis le doigt dans l'oeil, mais ne l'a pas trouvé. - Quand le sang coule à flot, les corbeaux se repaissent. - Grand concours du village préféré des français. Aujourd'hui: Oeil en Seine - C'est la fête au village: les Musclés en pleine forme. - Cheri, tu peux garder un œil sur les enfants qu'ils ne fassent pas de bétises?
Vashnalord Maître d'armes
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 24 Avr 2022 - 12:11
- Il est crow-mignon ce tableau. - Avec Crowsta croisières, gardez des souvenirs sang pour sang Venise. - Va te faire profondément énucléer ! - Borgne to be alive. - Même à l'étranger, Jean-Marie se fait tout le temps piquer son précieux... - Pendant que les corps neillent, les morts agissent... - Voici le visuel du prochain album de Napalm Death !
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 25 Avr 2022 - 21:00
- Ils sont moches, ces humains, nous, nous avons des corps... beaux!
- On vous avait dit qu'on ne passait pas le pont à l'oeil!
- Vous n'aimez pas les corbeaux? Allez vous faire oculer!
- On le savait qu'un jour on finirait sous un pont, à force d'aller se faire pendre ailleurs.
- Quand la rivière rouge coule, mieux vaut emprunter le chemin pouilleux.
- En rouge et noir, j'en ai qu'à cirer de la mort! Je volerai plus haut que ces montagnes de gore!
permusashi Mentor
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Avr 2022 - 14:30
- Je croa donc je suicide: le nouveau livre de développement personnel. - J'ai fait une affaire. Ce livre coûte les yeux de la tête, mais je l'ai eu à l'oeil.
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Avr 2022 - 16:28
Quand la poste ferme à 16H00 au lieu de 16H30.
Pénurie de serviettes hygiéniques.
Maître corbeau tenait dans son bec un oeil.
Peste au Moyen-Âge, Conardvirus au 21ème siècle: toujours les mêmes résultats.
Les hommes passent, les corbeaux restent.
Laisse couler les hommes.
Et au milieu coule une rivière (rouge)
Laissez-nous entrer, je vous dis que j'ai l'invitation sur mon téléphone.