| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+19BaronBleu Patfine zaxx oriounga linflas vador59 Lowbac EliseVdbrc ALIN V gynogege Dagonides Loïc Solaris djino Alianna alnaro Wasp&Widow VIK permusashi Vashnalord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 15 Nov 2021 - 22:13 | |
| Merci Oriounga! Et je reprends la balle! Ça fait un petit peu tennis, dernièrement. Allez! On va revenir à des titres obscurs japonais... je vous présente: NYAN-TAN! Oui, oui, c'est un ldVelh... | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 16 Nov 2021 - 8:33 | |
| Pour info la série des NYAN-TAN! est dans le style des BD de makaka, juste 30 ans avant.
- Dig Dug au pays du soleil levant. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 23 Nov 2021 - 12:22 | |
| Les autres, c'est quand vous voulez... J'aurai besoin d'au moins deux participants. | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 23 Nov 2021 - 12:38 | |
| Permusashi wins by TKO ;-)
- la manga'titude de Tunnels & Trolls. - Mario a encore paumé sa princesse. - Un flingue, une épée, le massacre peut commencer. - Apprentissage d'un baby serial killer. - La révoltes des sans culottes. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Nov 2021 - 20:26 | |
| La guerre des goals : Jean Luc Ettorix - Haut les pattes ! - C'est chibi nippon ou chinois pas bon ?
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Nov 2021 - 20:36 | |
| Allez, je laisse jusqu'au week-end pour décider? | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Nov 2021 - 21:27 | |
| - permusashi a écrit:
- - Un flingue, une épée, le massacre peut commencer.
J'adore Bon, mes propres idées... heu... Super Mario était pas dispo, c'est cheapoLe Mario de chez WishBukake de couleurs mooooooches !!!!!!!* *inspiré du dernier épisode de l'Hebd'horror de Pod Monstres Trésors. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Nov 2021 - 21:54 | |
| Nyan Cat.
Zeldachat.
Bubble Bobble: le dernier niveau. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 27 Nov 2021 - 23:45 | |
| Allez, hop, mon verdict!
Je déclare vainqueur permusashi pour Un flingue, une épée, le massacre peut commencer.
(Avec une mention honorable à VIK pour son C'est chibi nippon ou chinois pas bon ?)
A toi, permusashi! | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 28 Nov 2021 - 10:00 | |
| Merci Alianna, les ldvelh ont toujours le vent en poupe en Italie avec pléthore de nouvelles publications. on fera donc un tour dans l'espace avec: On se retrouve dans une semaine pour le verdict. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 28 Nov 2021 - 17:37 | |
| Pandi, Panda: petit ours con, tu chines
Couilles-fou Panda
Rouston, nous avons un problème! (les miennes sont écrasées)
Et vlan, horizons!
Capitaine Fourré, tu n'es pas de notre gros Xi... | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Déc 2021 - 7:17 | |
| - Les jumeaux chelous de la mère Fusée. - Appréciez l'ombilicalme de l'espace lors d'une croisière Apollo ! - Même dans l'espace, on peut avoir une pandamie de cons vides... - Jules et Verne en promenade spatiale: Lenôtre illustre l'évènement ! - Un suppo de sa tante en pleine exploration de Duranus... - Dans l'espace, personne ne vous entendra Credicrier ! Alien que pourra ! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Déc 2021 - 11:27 | |
| Xi Jinping dans l'espace.
Thomas Pesquet a vraiment pris la grosse tête.
Appollo Creed s'entraîne dans l'espace.
Son Panda se rend au Palais de Dendé.
Thomas Pesquet revient pour le concours de Cosplay de la Japex.
Après la chauve-souris et le pangolin, le chat et le panda.
La croisière des célibataires autour d'Uranus. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 5 Déc 2021 - 10:09 | |
| La guerre des goals : Jean Luc Astéorix Cosmic Cosplay Nouvelle attraction Belge : le saut à l'élastique en apesanteur.
| |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 5 Déc 2021 - 20:15 | |
| Et c'est avec plaisir que je déclare
Cosmic Cosplay
à la seconde place.
Bravo Vik
La victoire revient donc à
- Même dans l'espace, on peut avoir une pandamie de cons vides...
Joliment trouvé.
A toi Vashnalord
Et bonne St Nicolas à tous. (^_^) | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 11 Déc 2021 - 18:51 | |
| pas de nouvelles de Vashnalord... Vik, tu veux reprendre la main? | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 14 Déc 2021 - 21:18 | |
| Hello : je suis là...je vous propose de suite une idée. Et voici : Amusez-vous bien... | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 14 Déc 2021 - 22:12 | |
| Je te dis que c'est là-bas que j'ai oublié mes habits. Maintenant arrête de me demander comment et va m'les chercher !
Le Daddy à son Billy : va découvrir le sauna non-mixte, mon fils | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 15 Déc 2021 - 7:24 | |
| - Les nouvelles aventures de Sport Billy et Barbatruc - On a retrouvé l'ancêtre de Bison Futé - Le vrai village dans les nuages - Et voilà; tu as encore oublié de mettre le bon cadenas ! - Le fléau du siècle : le vol des maisons volantes
Dernière édition par permusashi le Jeu 16 Déc 2021 - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 15 Déc 2021 - 11:27 | |
| File dans ta chambre, petit con | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 15 Déc 2021 - 23:39 | |
| - alnaro a écrit:
- File dans ta chambre, petit con
Ahahahahahaha | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Déc 2021 - 8:17 | |
| - Nouvelles mesures de quarantaine anti-covid au pays des barbares - Attelle-toi à ta tâche si tu ne veux pas tâter de mon hache | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Déc 2021 - 14:51 | |
| La guerre des goals : Jean Luc Ettorix - Pour mes aisselles, j' utilise ma Axe. Garde alternée : -tu diras à ta sorcière de mère que j'ai pas oublié la pension alimentaire.
| |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 22 Déc 2021 - 14:28 | |
| - Dagonides a écrit:
- alnaro a écrit:
- File dans ta chambre, petit con
Ahahahahahaha +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 27 Déc 2021 - 23:58 | |
| Verdict demain...si quelqu'un a d'autres idées, c'est maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 3 Jan 2022 - 15:27 | |
| Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais étant touché par le virus, j'ai du m'isoler une bonne semaine sans pc...maintenant, ça va mieux !
Je déclare vainqueur alnaro et son " File dans ta chambre, petit con " qui colle parfaitement à l'image !!!
La suite pour alnaro, donc...Et mes meilleurs vœux à tout le monde, au fait !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|