Mais aussi les débuts des ordinateurs et des jeux vidéos, les consoles portables avec les jeux électroniques ...les débuts de l'internet, quand une page mettait 10 ans avant de se charger mdrrrrrrrr...les VHS et les magnétoscopes, où tu pouvais enregistrer des films, ou encore les loueurs de films où tu allais chercher une cassette ou deux...parce que mis à part la télé avec beaucoup moins de chaines ou le cinéma
ça enlève le charme de louer une cassette quand même (la cassette abimée à force de la passer dans les magnétoscopes)
Des bons souvenirs tout ça
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Image du jour Sam 28 Aoû 2021 - 12:53
Souvenirs des études... Prof : « Vous verrez c’est très simple, c’est du cours. » * Moyenne de promo : 5/20 * Prof : « Bravo Elise, 8/20 c’est la meilleure note ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Sam 28 Aoû 2021 - 14:30
Je pencherais pour la réponse A ^_^
C'est mon dernier mot Jean-Pierre
dav-ID Maître d'armes
Moi j'aurais dit, réponse D "Obi-Wan Kenobi", mais il n'y a pas...
Pour ceux qui se souviennent des guignols de l'info, avec le jeu "qui veux gagner des millions", il y avait toujours Obi-Wan Kenobi dans les réponses...
https://www.dailymotion.com/video/x4po7v
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Image du jour Mer 1 Sep 2021 - 18:38
Pourquoi ça ne se passe pas comme dans les comics ?
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Mer 1 Sep 2021 - 18:49
Très bonne question
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Image du jour Mer 1 Sep 2021 - 19:18
D'ailleurs, je me suis toujours dit que si la Justice League avait du régler le problème Covid, le truc aurait été plié en 48h.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Image du jour Mer 1 Sep 2021 - 19:39
Herbert West a écrit:
D'ailleurs, je me suis toujours dit que si la Justice League avait du régler le problème Covid, le truc aurait été plié en 48h.
A condition que ce soit la Snyder's Cut, bien évidemment ...
EliseVdbrc aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Mer 1 Sep 2021 - 19:41
Bah ouais mais bon si on avait des super-héros dans notre monde, on aurait également des super-vilains aussi... Et quand tu vois la longue liste d'ennemis de Superman, de Batman ou même de Spider-Man, bah tu n'as plus trop envie hein
Sujet: Re: Image du jour Mer 1 Sep 2021 - 19:49
Je n’ai pas envie de rencontrer Lex Luthor, le Jocker ou Darkseid...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Image du jour Mer 1 Sep 2021 - 20:37
Pas de soucis, si on a Chuck Norris ...
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
Sujet: Re: Image du jour Dim 5 Sep 2021 - 1:51
Sujet: Re: Image du jour Mer 8 Sep 2021 - 17:30
Je me disais bien que je n’étais pas la seule à penser cela...
alnaro aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Sam 11 Sep 2021 - 21:34
Nous en parlions sur la page précédente...photo prise mardi matin en allant randonner...dans une ruelle du Monetier-les-bains (Serre Chevalier vallée)...
Ça a été tellement un choc d'en voir encore une debout, que j'ai pris mon appareil pour la prendre en photo...que j'ai ouvert les portes, que je suis rentré dedans, que j'ai fermé les portes et que j'ai fais comme si je téléphonais... avec des images et des souvenirs de l'époque (petit David dans son vaisseau spatial à la conquête d'autres planètes...)...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Jeu 16 Sep 2021 - 10:54
La réaction qu'a eu Dark Vador, en voyant les épisodes 7/8/9...
EliseVdbrc a écrit:
Je me disais bien que je n’étais pas la seule à penser cela...
C'est tout à fait ça en plus...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Mar 21 Sep 2021 - 10:14
Cosplay de Lara Croft dans les premiers épisodes de la série "Tomb raider" (à l'époque où les épisodes étaient encore excellents, même si niveau graphismes c'était différent et que notre héroïne était tellement raide, qu'on avait l'impression qu'elle avait un manche de balais là où je pense)...
N'empêche on rigole, mais, une poitrine comme ça niveau autodéfense, ça doit faire mal...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Mar 21 Sep 2021 - 18:27
Même si ça peut convenir à tout les politiques...suffit de changer le nom...
Sujet: Re: Image du jour Jeu 23 Sep 2021 - 19:28
Je suis fan.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Jeu 30 Sep 2021 - 10:25
Une spéciale robot...
Flippant...pauvre BB-8...
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Jeu 30 Sep 2021 - 11:36
Hahaha
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Ven 1 Oct 2021 - 14:09
EVE a écrit:
Hahaha
Mignon ou pas ce robot...??...
Et sinon une autre toujours sur Star Wars...
Même si perso, si j'avais des enfants (heureusement ce n'est pas le cas ), ce serait épisodes 4/5/6 uniquement...et si jamais j'avais des enfants et que j'étais un père tyrannique et méchant, ce serait épisodes 7/8/9 uniquement héhé...
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Ven 1 Oct 2021 - 15:40
dav-ID a écrit:
Mignon ou pas ce robot...??...
Bah oui perso je le trouve mignon comme petit robot, il fait des petits sons rigolos, son design de ballon de foot est marrant Mais il ne détrônera jamais R2-D2 dans mon coeur de fan de Star Wars, pour moi c'est lui le vrai héros de la saga
dav-ID a écrit:
Même si perso, si j'avais des enfants (heureusement ce n'est pas le cas ), ce serait épisodes 4/5/6 uniquement...et si jamais j'avais des enfants et que j'étais un père tyrannique et méchant, ce serait épisodes 7/8/9 uniquement héhé...
Malgré que le fait que je trouve BB-8 mignon, les 7/8/9 sont une aberration, c'est une insulte pour les fans de Star Wars de la première heure, et ils n'existent pas
L'ordre idéal pour faire découvrir Star Wars c'est 4/5/6 et ensuite 1/2/3, ne serait-ce que pour le twist final de l'épisode 5 (je suis ton daron ! rejoins-moi et nous règnerons sur la galaxie ! ) ^_^
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Image du jour Ven 1 Oct 2021 - 18:33
BB-8, c'est une mascotte pourrie digne des épisodes où il apparaît. On dirait une couille qui a perdu et cherche sa jumelle ou une boule de Geisha géante. Horripilant, énervant à tourner dans tous les sens tout le temps. Rajoutez bébé Yoda et les petits Ewoks, mélangez le tout et vous aurez un nouveau LDVH : Le jardin d'enfants de l'Enfer. Sans moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Ven 1 Oct 2021 - 19:48
Bah c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne remplacera jamais R2-D2, je le trouve mignon parce que j'aime les petits robots et que je trouve son look rigolo mais après les films en eux-même ils sont à éviter, rien ne va dans cette "postlogie de l'horreur"
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Lun 4 Oct 2021 - 13:13
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Mer 6 Oct 2021 - 20:51
Alors les filles...??...
Moi je suis pas une fille, mais ça ne me dérangerais pas non plus...