| La Pensée / Citation du Jour | |
|
+46oriounga Eroica Tabasko le Noir Ezio Auditore Flowria Kinornew 20000jours vikleroy Sorcier ! Maléfisse Hernan Cortès vador59 Spike87 le Zakhan noir sunkmanitu SquallLion Atlantis syphil Aragorn Leviathan Oiseau Keo Jareth the Goblin King Lowbac Darknightmare oorgan Tagazok Rendez-vous au 400 Donald S Faucon de lune dav-ID ashimbabbar Gorobéi Albatur Sombrecoeur craft youpi Voyageur Solitaire tholdur Warlock Requiem AqME Yavanna ALIN V VIK Gorak 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 3 Juin 2010 - 20:43 | |
| Pas mal du tout ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 3 Juin 2010 - 20:45 | |
| et encore d'actualité... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 3 Juin 2010 - 23:22 | |
| Très très bonne idée ce topic ! Belle initiative, Gorak _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 4 Juin 2010 - 17:12 | |
| Je pense que la pensée du jour peut revenir à Domenech!
l'objectif était d'aller jusqu'au 12 juin...euh...au 11 juin | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 5 Juin 2010 - 10:50 | |
| "La confiance est comme un château de sable: difficile à construire, mais facile à détruire" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 8 Juin 2010 - 13:48 | |
| Elle est de qui, celle-ci ?
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres -- Alfred Capus _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 8 Juin 2010 - 17:49 | |
| Nous sommes venus en Afrique du sud nous avons vu et nous avons été vaincues 3 fois
Du célèbre baron Raymond Ier Domenech | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 8 Juin 2010 - 21:02 | |
| Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès Curieusement, ce n'est pas du "R.D", mais bien une phrase de Nelson Mandela! | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 5 Juil 2010 - 15:31 | |
| Une phrase de je ne sais plus qui, mais que je trouve superbe:
Nous avons tous la même couleur sous la peau. J'aimerai écorcher l'humanité pour le montrer à tous. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 26 Juil 2010 - 11:03 | |
| "Jésus disait : aimer ; l'église dit : payer." (Victor Hugo)
| |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LA PENSEE DU JOUR Lun 26 Juil 2010 - 11:11 | |
| " Tout ce qui est exagéré est insignifiant " (TALLEYRAND). | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 27 Juil 2010 - 8:53 | |
| "Si les phénomènes de la nature sont si variés et les trésors cachés dans les cieux si riches, c'est précisément pour que l'esprit humain ne manque jamais de nourriture" (Johannes Kepler) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 27 Juil 2010 - 13:22 | |
| On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra (Joe Dassin) Oui, chacun ses philosophes _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 27 Juil 2010 - 17:43 | |
| "Le snobisme, c'est une bulle de champagne qui hésite entre le rot et le pet" S.GAINSBOURG | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 2 Aoû 2010 - 4:55 | |
| "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
Ca tombe bien c'est lundi | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 9 Oct 2010 - 2:05 | |
| Ma pensée du soir...
"Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur, alors quand tu es dans la merde, tais-toi." | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 9 Oct 2010 - 10:34 | |
| j'ai toujours bien aimé cette citation : "plus le défi est grand et plus la victoire est belle" | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LA PENSEE DU JOUR Sam 9 Oct 2010 - 10:43 | |
| "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 9 Oct 2010 - 10:48 | |
| A vaincre sans Méril on triomphe sans MagloireBon, ben je ne vais pas trop traîner par ici... (j'aurai bien aimé mettre le smiley "si vous me cherchez, je suis déjà dehors" de JV.com) | |
|
| |
craft tas de fumier
| |
| |
| Sujet: LA PENSEE DU JOUR Sam 9 Oct 2010 - 10:55 | |
| "Les femmes sont faites pour être mariées, les hommes pour rester célibataires. Là est tout le problème". | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 9 Oct 2010 - 11:02 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- "Les femmes sont faites pour être mariées, les hommes pour rester célibataires. Là est tout le problème".
de nos jours c'est plus aussi évident | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Sam 9 Oct 2010 - 11:08 | |
| Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine P.Dac
Qui vole un boeuf est vachement musclé P.Dac (jaime bien le "vachement", pour un boeuf^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour | |
| |
|
| |
| La Pensée / Citation du Jour | |
|