La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos dernières acquisitions

+65
Stteiph
Théo Letna
Guilych
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes

Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:11

Lowbac a écrit:
sly a écrit:
30 mn pour survivre tiens, j'irais jeter un oeil dessus. Série composée de trois tomes recommandable pour un lecteur adulte Question

Pour ce que j'ai pu en feuilleter, ça m'a quand même l'air destiné à un public nettement plus jeune que le  ldvelh "classique". Ce qui ne veux pas dire que ce soit sans intérêt, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:29

Les 30 mn pour survivre, ça me fait un peu penser aux quelques tomes de la Bibliothèque Verte que j'ai pu toucher. Avec plus de choix de mémoire, pour un public plutôt jeune je dirais.
Pour ma part ils me conviennent bien Smile
Je ne suis pas sûr qu'il n'y en ait plus que 3 par contre.
BaronBleu
Champion
Champion

Poissons Dragon
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:31

Pour les 30mns pour survivre, en France, j'en ai vu 5 lors de mon passage récent. Je ne crois pas qu'il y en ait plus.
Je suis assez d'accord avec Fazief sinon, même s'ils sont nettement plus étoffés que les tomes de la Bibliothèque verte, cela s'adresse à un public similaire.

Ah, et pour les trois personnes que ca va intéresser, pour l'édition québécoise il en ont adapté deux Smile
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:44

J'attends la sortie des bouquins Alkonost à la  Fnac Smile
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:57

Foire à tout en salle : Le chasseur de mages V1 TBE (juste des écritures sur la feuille d'aventure) 1 euros cheers
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:46

Mais comment vous faites!!??? 2 vide-greniers ce matin et que dalle!! C'est désespérant!!
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:27

J'écume toutes les foires à tout de mon coin, quasiment. C'est clair qu'il n'y en a pas systématiquement, loin de là. Et ça fait au moins 1 an que j'achète systématiquement tout LDVELH qui me tombe sous la main, un peu par superstition et puis aussi pour compléter/sauver quelque malheureux livre qui pourrait finir par être abîmé et enfin pour mes enfants, qu'ils puissent les faire à leur tour quand ils auront l'âge et l'intérêt sans craindre de toucher à un objet précieux !
Donc, oui, il y en a clairement pas à toutes les brocantes, il faut fouiller, celui de ce matin était bien caché, mais ça arrive encore, c'est juste qu'il faut pas faire les brocantes que pour ça sinon tu risques de mourir de désespoir avant même d'avoir trouvé le premier Laughing
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:38

Miam miam !!

Vos dernières acquisitions - Page 11 Img_2012
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:26

Joli !
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:02

Peut-être pourras-tu nous en dire plus sur le Temple du Dieu Néant ainsi que du Sang sous les Vignes. Cool
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:13

Pour le Temple du Dieu Néant, je ne l'ai pas encore faite, mais il s'agit d'un ancien mini-Yaz d'or, écrit par Kraken et illustré par Linflas. AVH de 50 sections dont voici un résumé :
Plus le temps passe, plus vous regrettez d'avoir accepté de prendre la tête de cette expédition. Jusqu'ici, rien ne s'est déroulé comme prévu. Pourtant, sur le papier, tout paraissait si simple: retrouver un temple oublié quelque-part dans la forêt amazonienne, et ramener le trésor qu'il contient. Vous avez rempli ce type de mission des dizaines de fois. Avec votre expérience, en accomplir une de plus n'aurait dû être qu'une formalité.

Premier souci: les indigènes qui habitent ce coin de jungle n'ont rien en commun avec ceux que l'on peut voir sur les dépliants touristiques. Toutefois, ce n'est pas ce qui vous inquiète le plus, même si leurs attaques incessantes ont déjà décimé plus de la moitié de vos hommes. Non, ce qui vous fait peur, vraiment peur, ce sont vos principaux compagnons. Une aventurière sans scrupule ; un colosse indien, effrayant, brutal ; un archéologue hautain qui en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre. Pour l'instant, ils font mine de vous obéir, mais votre sixième sens vous avertit que cela risque de ne pas durer.

Encore une chose... l'appellation de ce temple... la mention de ce dieu Néant. Un nom de sinistre augure, s'il en est. Pourtant vous vous sentez étrangement exalté... comme si vous alliez enfin découvrir la vraie richesse que vous cherchez depuis toujours, et qui vous échappe sans cesse: le véritable sens de votre vie.

Du Sang sous les Vignes a été écrite par Fitz et illustrée par Linflas également, Yaz d'or 2011, AVH de 200 sections (mais des bonnes sections bien copieuses !) tirée d'un JdR, du tout bon vraiment !

Cette aventure se déroule dans l'univers du jeu de rôle Anthéas, l'Archipel des Cimes. L'humanité vit au sommet des montagnes, les seuls endroits encore épargnés par une brume toxique surgie du sol et ayant asphyxié toute vie terrestre. C'est dans ce monde que vous allez sortir de votre retraite tranquille pour repartir à l'aventure, accompagnant une expédition scientifique vers la cité viticole de Vertmont, votre ville natale.
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:39

Comme certains ici, j'ai reçu une triplette Alkonost : Fleurir en hiver, DSSLV et le TDN.
http://linflas-art.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : BG de la côte Est

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 22 Déc 2018 - 13:06

Reçu ce jour Very Happy

Vos dernières acquisitions - Page 11 20181210
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:39

Papa noel est passé
Vos dernières acquisitions - Page 11 Gg10
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:26

Il est passé aussi ici

Vos dernières acquisitions - Page 11 Img_2013

J'attaquerai certainement ce WE avec la Sorcière des neiges (que je ne connais pas car je ne l'avais pas étant jeune).
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:35

De Bibi, de Bibi, de Papa Noël, et de Bibi ! ^^
Vos dernières acquisitions - Page 11 20190110
teamlegend
Novice
Novice

MessageSujet: DRAGON WARRIORS   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:59

Nous avons décider de refaire le Livre de base de Dragon Warriors (Terres de légende) dans la plus proche version de celle anglaise. Nous avons même décider d'en faire un blog. Nous somme quelques amis qui jouons à ce JDR. Voici une photo du livre que l'on a fait.

Fichiers joints
Vos dernières acquisitions - Page 11 Attachment100_2025.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(332 Ko) Téléchargé 21 fois
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:59

oh lala, Britannique ça prend 2 n il me semble...
Sinon c'est une très belle couverture.
D'où provient cette très belle édition cartonnée ?
teamlegend
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:56

C'est nous qui l'avons faite. Merci du renseignement pour les 2n. De toute façon ce n'est qu'une ébauche que l'on est en train de refaire, car la version de poche à des gros bug, comme par exemple la rage du barbare qui est en faite pas si restrictive.
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:25

Je ne sais pas comment, mais j'ai l'impression que ton post ne s'est pas inséré dans le bon sujet ?
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:52

C'est une nouvelle acquisition même si c'est une auto-acquisition, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:53

teamlegend a écrit:
C'est nous qui l'avons faite. Merci du renseignement pour les 2n. De toute façon ce n'est qu'une ébauche que l'on est en train de refaire, car la version de poche à des gros bug, comme par exemple la rage du barbare qui est en faite pas si restrictive.

Mais alors, est-ce Lulu qui se met aux couvertures cartonnées ou montez-vous une boîte d'édition ?
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:17

Bon, Fazief nous a tous battu !

Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:03

Mes petites acquisitions du jour...
Vos dernières acquisitions - Page 11 Dsc00712
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:33

En attendant les rééditions des Loup Solitaire, récupération tranquille des 4 Loup*Ardent, des 3 premiers Voie du Tigre et des 4 premiers Dragon d'or, dans des états divers et variés. Sans oublier bien sur l'Escape book 8 qui va rejoindre ses petits frères. On commence à se monter une 'tite collec peinard, sans se presser... Smile
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:27

Pas le meilleur de son auteur mais pour 1.5 euros dans un état irréprochable, je me suis récupéré un petit Voleur d'âmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 11 Empty

Vos dernières acquisitions
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant