| Vos dernières acquisitions | |
|
+65Stteiph Théo Letna Guilych Gief GGekko Félon Astre*Solitaire Patfine Indigo mew3 EliseVdbrc oriounga Warlock craft Wasp&Widow Shamutanti Tets' BenScott Yavanna Jerd ashimbabbar Fitz leeoneil ANILIL21 xav' Tabasko le Noir coala Conan teamlegend Herbert West Team legend djino gau gynogege Vagus Kierkan Rufo Vesper vavan moonrunner Caïthness Modran pseudo fazief mikaelfmk Chidome24 Vashnalord dav-ID linflas Karas vador59 ALIN V Vicabouc Gagadoth Karam Gruul cdang Bruenor Dagonides Alianna BaronBleu MarkTwang Lowbac alnaro PileouFace sly Albatur 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West Maître d'armes
| |
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 12 Nov 2018 - 20:29 | |
| Les 30 mn pour survivre, ça me fait un peu penser aux quelques tomes de la Bibliothèque Verte que j'ai pu toucher. Avec plus de choix de mémoire, pour un public plutôt jeune je dirais. Pour ma part ils me conviennent bien Je ne suis pas sûr qu'il n'y en ait plus que 3 par contre. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 12 Nov 2018 - 23:31 | |
| Pour les 30mns pour survivre, en France, j'en ai vu 5 lors de mon passage récent. Je ne crois pas qu'il y en ait plus. Je suis assez d'accord avec Fazief sinon, même s'ils sont nettement plus étoffés que les tomes de la Bibliothèque verte, cela s'adresse à un public similaire. Ah, et pour les trois personnes que ca va intéresser, pour l'édition québécoise il en ont adapté deux | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 13 Nov 2018 - 11:44 | |
| J'attends la sortie des bouquins Alkonost à la Fnac | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 25 Nov 2018 - 11:57 | |
| Foire à tout en salle : Le chasseur de mages V1 TBE (juste des écritures sur la feuille d'aventure) 1 euros | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 25 Nov 2018 - 12:46 | |
| Mais comment vous faites!!??? 2 vide-greniers ce matin et que dalle!! C'est désespérant!! | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 25 Nov 2018 - 13:27 | |
| J'écume toutes les foires à tout de mon coin, quasiment. C'est clair qu'il n'y en a pas systématiquement, loin de là. Et ça fait au moins 1 an que j'achète systématiquement tout LDVELH qui me tombe sous la main, un peu par superstition et puis aussi pour compléter/sauver quelque malheureux livre qui pourrait finir par être abîmé et enfin pour mes enfants, qu'ils puissent les faire à leur tour quand ils auront l'âge et l'intérêt sans craindre de toucher à un objet précieux ! Donc, oui, il y en a clairement pas à toutes les brocantes, il faut fouiller, celui de ce matin était bien caché, mais ça arrive encore, c'est juste qu'il faut pas faire les brocantes que pour ça sinon tu risques de mourir de désespoir avant même d'avoir trouvé le premier | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Déc 2018 - 17:38 | |
| Miam miam !! | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Déc 2018 - 18:26 | |
| | |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 20 Déc 2018 - 22:02 | |
| Peut-être pourras-tu nous en dire plus sur le Temple du Dieu Néant ainsi que du Sang sous les Vignes. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 21 Déc 2018 - 10:13 | |
| Pour le Temple du Dieu Néant, je ne l'ai pas encore faite, mais il s'agit d'un ancien mini-Yaz d'or, écrit par Kraken et illustré par Linflas. AVH de 50 sections dont voici un résumé : Plus le temps passe, plus vous regrettez d'avoir accepté de prendre la tête de cette expédition. Jusqu'ici, rien ne s'est déroulé comme prévu. Pourtant, sur le papier, tout paraissait si simple: retrouver un temple oublié quelque-part dans la forêt amazonienne, et ramener le trésor qu'il contient. Vous avez rempli ce type de mission des dizaines de fois. Avec votre expérience, en accomplir une de plus n'aurait dû être qu'une formalité.
Premier souci: les indigènes qui habitent ce coin de jungle n'ont rien en commun avec ceux que l'on peut voir sur les dépliants touristiques. Toutefois, ce n'est pas ce qui vous inquiète le plus, même si leurs attaques incessantes ont déjà décimé plus de la moitié de vos hommes. Non, ce qui vous fait peur, vraiment peur, ce sont vos principaux compagnons. Une aventurière sans scrupule ; un colosse indien, effrayant, brutal ; un archéologue hautain qui en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre. Pour l'instant, ils font mine de vous obéir, mais votre sixième sens vous avertit que cela risque de ne pas durer.
Encore une chose... l'appellation de ce temple... la mention de ce dieu Néant. Un nom de sinistre augure, s'il en est. Pourtant vous vous sentez étrangement exalté... comme si vous alliez enfin découvrir la vraie richesse que vous cherchez depuis toujours, et qui vous échappe sans cesse: le véritable sens de votre vie.
Du Sang sous les Vignes a été écrite par Fitz et illustrée par Linflas également, Yaz d'or 2011, AVH de 200 sections (mais des bonnes sections bien copieuses !) tirée d'un JdR, du tout bon vraiment !
Cette aventure se déroule dans l'univers du jeu de rôle Anthéas, l'Archipel des Cimes. L'humanité vit au sommet des montagnes, les seuls endroits encore épargnés par une brume toxique surgie du sol et ayant asphyxié toute vie terrestre. C'est dans ce monde que vous allez sortir de votre retraite tranquille pour repartir à l'aventure, accompagnant une expédition scientifique vers la cité viticole de Vertmont, votre ville natale. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 21 Déc 2018 - 18:39 | |
| Comme certains ici, j'ai reçu une triplette Alkonost : Fleurir en hiver, DSSLV et le TDN. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 22 Déc 2018 - 13:06 | |
| Reçu ce jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 27 Déc 2018 - 12:39 | |
| Papa noel est passé | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 27 Déc 2018 - 22:26 | |
| Il est passé aussi ici J'attaquerai certainement ce WE avec la Sorcière des neiges (que je ne connais pas car je ne l'avais pas étant jeune). | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 3 Jan 2019 - 22:35 | |
| De Bibi, de Bibi, de Papa Noël, et de Bibi ! ^^ | |
|
| |
teamlegend Novice
| Sujet: DRAGON WARRIORS Ven 4 Jan 2019 - 10:59 | |
| Nous avons décider de refaire le Livre de base de Dragon Warriors (Terres de légende) dans la plus proche version de celle anglaise. Nous avons même décider d'en faire un blog. Nous somme quelques amis qui jouons à ce JDR. Voici une photo du livre que l'on a fait.
- Fichiers joints
- 100_2025.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (332 Ko) Téléchargé 21 fois
| |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Jan 2019 - 11:59 | |
| oh lala, Britannique ça prend 2 n il me semble... Sinon c'est une très belle couverture. D'où provient cette très belle édition cartonnée ? | |
|
| |
teamlegend Novice
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Jan 2019 - 12:56 | |
| C'est nous qui l'avons faite. Merci du renseignement pour les 2n. De toute façon ce n'est qu'une ébauche que l'on est en train de refaire, car la version de poche à des gros bug, comme par exemple la rage du barbare qui est en faite pas si restrictive. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Jan 2019 - 13:25 | |
| Je ne sais pas comment, mais j'ai l'impression que ton post ne s'est pas inséré dans le bon sujet ?
| |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Jan 2019 - 13:52 | |
| C'est une nouvelle acquisition même si c'est une auto-acquisition, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
| |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Jan 2019 - 13:53 | |
| - teamlegend a écrit:
- C'est nous qui l'avons faite. Merci du renseignement pour les 2n. De toute façon ce n'est qu'une ébauche que l'on est en train de refaire, car la version de poche à des gros bug, comme par exemple la rage du barbare qui est en faite pas si restrictive.
Mais alors, est-ce Lulu qui se met aux couvertures cartonnées ou montez-vous une boîte d'édition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 4 Jan 2019 - 14:17 | |
| Bon, Fazief nous a tous battu !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 11 Jan 2019 - 18:03 | |
| Mes petites acquisitions du jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 25 Jan 2019 - 20:33 | |
| En attendant les rééditions des Loup Solitaire, récupération tranquille des 4 Loup*Ardent, des 3 premiers Voie du Tigre et des 4 premiers Dragon d'or, dans des états divers et variés. Sans oublier bien sur l'Escape book 8 qui va rejoindre ses petits frères. On commence à se monter une 'tite collec peinard, sans se presser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 9 Fév 2019 - 13:27 | |
| Pas le meilleur de son auteur mais pour 1.5 euros dans un état irréprochable, je me suis récupéré un petit Voleur d'âmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|