| Vos dernières acquisitions | |
|
+65Stteiph Théo Letna Guilych Gief GGekko Félon Astre*Solitaire Patfine Indigo mew3 EliseVdbrc oriounga Warlock craft Wasp&Widow Shamutanti Tets' BenScott Yavanna Jerd ashimbabbar Fitz leeoneil ANILIL21 xav' Tabasko le Noir coala Conan teamlegend Herbert West Team legend djino gau gynogege Vagus Kierkan Rufo Vesper vavan moonrunner Caïthness Modran pseudo fazief mikaelfmk Chidome24 Vashnalord dav-ID linflas Karas vador59 ALIN V Vicabouc Gagadoth Karam Gruul cdang Bruenor Dagonides Alianna BaronBleu MarkTwang Lowbac alnaro PileouFace sly Albatur 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 6 Juin 2018 - 16:27 | |
| Pour la collection et les belles illustrations de John Sibbick et de Russ Nicholson. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 6 Juin 2018 - 16:32 | |
| Tu as claqué ta tirelire pour le volume "Allansia" ? (je le vois régulièrement à un prix délirant) | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 6 Juin 2018 - 16:42 | |
| - alnaro a écrit:
- Tu as claqué ta tirelire pour le volume "Allansia" ?
(je le vois régulièrement à un prix délirant) J'ai eu les deux premiers, état neuf pour une bouchée de pain, le troisième ça a été une autre histoire. Mais je suis content. Maintenant je suis à la recherche de la première édition de Shadowmaster (avec lettres dorées) Hop, une petite photo de l'état récent de ma collection au passage. Je suis très loin de jeveuxtout - et je ne cherche pas à le rattraper - mais il va quand même falloir que j'envisage une nouvelle étagère. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 6 Juin 2018 - 18:40 | |
| Étagères "Billy", une valeur sûre. Belle collec' en tout cas.... | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 6 Juin 2018 - 18:57 | |
| - alnaro a écrit:
- Étagères "Billy", une valeur sûre.
Belle collec' en tout cas.... Merci Oui, c'est parfait pour les livres et les BD, comme les Kallax sont idéales pour les jeux de société. Je vais rajouter une Billy à gauche dédiée aux titres en VO. Et redéployer le reste pour les Escapes Book, les derniers Quêtes sans fin qui me manquent, les Livre de Poche Histoire à jouer si j'arrive à mettre la main dessus... et puis les Megara évidemment. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 7 Juin 2018 - 20:10 | |
| Joli, Mark! Ca fait toujours plaisir à voir, une collection comme celle-là. Je vois aussi que tu as pu trouver l'As des As quasi neuf finalement.
Par curiosité: - Où as-tu trouvé les versions imprimées des couvertures de DF en bonne définition que tu as encadrées? - Quel est le livre qui se trouve à gauche de 'Vous êtes Napoléon'?
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 7 Juin 2018 - 20:41 | |
| Ca fait joli, c'est bien rangé ! | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 7 Juin 2018 - 21:22 | |
| - BaronBleu a écrit:
- Joli, Mark! Ca fait toujours plaisir à voir, une collection comme celle-là.
Je vois aussi que tu as pu trouver l'As des As quasi neuf finalement.
Par curiosité: - Où as-tu trouvé les versions imprimées des couvertures de DF en bonne définition que tu as encadrées? - Quel est le livre qui se trouve à gauche de 'Vous êtes Napoléon'?
Alors l'As des As, je l'ai depuis longtemps, mais sans le coffret... je le cherche toujours. j'avais trouvé les repros sur eBay. À gauche de Napoléon, c'est le Bal au Pont, le 1er LDVELH Rêve de Dragon publié par Scriptarium (dont on attend le vol.2 sous peu). - Albatur a écrit:
- Ca fait joli, c'est bien rangé !
Merci, c'est mon petit plaisir en rentrant du boulot de flâner un peu dans ma collection. | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 8 Juin 2018 - 11:10 | |
| @MarKTwang Bravo pour ta collection: elle est très impressionnante | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Juin 2018 - 8:50 | |
| - Vesper a écrit:
- @MarKTwang
Bravo pour ta collection: elle est très impressionnante Merci beaucoup. Mon but n'est pas d'impressionner : je ne suis pas un complétiste, je ne cherche pas les variantes dans les éditions et je laisse de côté de nombreuses collections mineures. Je me fais surtout plaisir en essayant de faire converger mon amour des LDVLEH de mon enfance et ma pratique de rôliste aujourd'hui. Mais ça me fait bien plaisir quand ma collection éveille des souvenirs et provoque des envies de replonger chez mes visiteurs. Dernières acquisitions : | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Juin 2018 - 12:03 | |
| Deux foires à tout du week-end : Loup Solitaire 19 : Le combat des loups V5 bon état (pli sur la couverture) 1 euro. Loup Solitaire 1 : Le maître des ténèbres V5 état neuf : 50 centimes. Particularité, il s'agit d'un exemplaire à l'occasion des 30 ans des LDVELH (1983-2013) offert gratuitement pour l'achat de deux livres folio junior ou LDVELH ou je sais plus quelle collection avec précisé "ne peut être vendu". | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Juin 2018 - 15:24 | |
| Pour ma part Le Sceptre Noir en V1, 15€ acheté sur facebook à un collectionneur. J'ai aussi acheté les 4 volumes de Sorcellerie! en V4 sur les conseils de Mark Twang, merci à lui ! Je ne regrette pas mon achat ! | |
|
| |
Modran Fantassin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Juin 2018 - 16:35 | |
| Trouvé Coréus le Prince à 1€. | |
|
| |
Vagus Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Corrèze Profession : Prof Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Juin 2018 - 17:25 | |
| Trouvé Le Vampire du Château noir à 6 euros + port sur un célèbre site marchand (9,80 euros au total). | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 23 Juin 2018 - 9:06 | |
| Je viens de chopper Le Siège de Sardath et Le Voleur de Vie en V1 super état, par contre je les ai banqué... | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 8 Juil 2018 - 19:25 | |
| Foire à tout toujours : BE (tranche défraichie) V1 : La cité des pièges (Sorcellerie) et Le royaume de l'oubli (Astre d'Or) pour 1 euro les deux. Voilà, me manque plus que le 3 de la série Sorcellerie et je l'aurai complété grâce aux foire à tout !!! Pour ceux qui cherchent, si cela peut vous encourager. J'oubliai le plus absolu, c'est pas du LDVELH mais on n'est pas loin quand même, j'ai trouvé pour 10 euros, état neuf (!) : Horreur à Arkham chez Descartes, l'édition de 1987 (c'est pas ma photo mais c'est exactement la même chose) le truc que j'aurai jamais imaginé trouvé en foire à tout... | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 29 Juil 2018 - 18:04 | |
| Trouvé 1€ en brocante: | |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 5 Aoû 2018 - 15:50 | |
| Les amis pour 1 euro en brocante, TBE (roulement de tambour) : Le Dragon de la Nuit Version 1999 (Lettrage bleu, livre épais, ILLUSTRATIONS VISIBLES, dos erroné (Quête du Graal)) Keep the faith | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 6 Aoû 2018 - 17:37 | |
| J'ai acheté "le manoir de l'enfer" pour 2€ et quelques sur Steam. Vraiment sympa cette version numérique avec les illustrations originales en couleurs et un fond musical! | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 6 Aoû 2018 - 17:55 | |
| Pour mon anniv' un cadeau surprise : Le Prisonnier des Morts, un Escape Book qui viendra se ranger aux côtés de La Marque de Cthulhu du sieur Dagonides. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 6 Aoû 2018 - 21:26 | |
| Deux livres-jeux d'horreur, attention à la surdose de frousse^^ | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 17 Aoû 2018 - 14:31 | |
| Butin de guerre rapporté de ma virée dans le sud de la France : Le Voyage initiatique de Sunkmanitu, un jeu de plateau qu'on ne présente plus, et une flopée de cartes couleurs : celle du Métro du Cauchemar d'Albatur, de la VF rallongée du Tombeau du Vampire de Dave Morris... | |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 17 Aoû 2018 - 22:00 | |
| Ca a l'air trop bien cette carte du Tombeau du Vampire, dommage que j'ai déjà acheté une version précédente, c'est une excellente idée d'offrir en bonus des cartes illustrant les aventures. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 17 Aoû 2018 - 23:25 | |
| Attention, ce n'est que la carte du début, les catacombes du château n'y figurent pas. | |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 18 Aoû 2018 - 9:32 | |
| Manquerait plus qu'il donne la solution non plus Mais c'est chouette ça met dans l'ambiance, ça aide à visualiser le manoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|