Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 13:42
Donald S a écrit:
Badoo... Houlala... Faut vraiment avoir très, très faim..
Grave...j'étais aller faire un tour sur ce site en 2007 ou 2008 je ne sais plus, pour voir un peut et pour ne pas mourir con...c'est vrai qu'à peine inscrit, j'avais reçu des tas de messages lol...tu sentais bien que la seule chose qui intéressait les nanas, c'était de se prendre une cartouche mdrrrrrr...j'y suis resté une paire de jours mais ça m'a rapidement gavé...
Sinon il y a une paire d'années, j'ai un collègue de taff qui a divorcé...puis quelques temps plus tard, c'est inscrit sur Meetic (tu cliques, tu niques), de ce que j'ai pu en voir et de ce qu'il m'a raconté, ça donne pas envie lol...les quelques nanas qu'il a vu c'était juste pour cliquer et pour niquer mdrrrrrrrr...finalement, il a rencontré une femme par hasard, en allant tenir un stand dans un vide grenier, sa voisine qui tenait elle aussi un stand...
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 17:34
Le pire c'est que les sites pour les plans culs ça existe mais faut croire que Meetic ça passe mieux en société.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 17:48
Je connais des couples qui se sont rencontrés sur des sites de rencontres, et plusieurs années après ils sont toujours ensemble, heureux et avec des enfants, donc bon ça ne veut rien dire.
Tout dépend de sa démarche de base, mais y'a des sites ou on peut rencontrer sans pour autant que ce ne soit que du sexe.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 17:50
Le pire c'est que les sites pour les plans culs ça existe mais faut croire que Meetic ça passe mieux en société.
C'est compréhensible. Grand dîner mondain, chandeliers, argenterie de rigueur, compositions florales et vins fins. - Et vous cher ami, comment vous êtes-vous occupé pendant ce long confinement ? - Oh, de façon très simple ma chère, j'ai passé mon temps devant brouttemoilatouf.fr et adopteuneteub.com.
C'est moins classe effectivement.
Après, il y a bien des gens qui se sont rencontrés sur Tournez manège, alors...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 17:55
Le pire, c'est Facebook ... essayer de trouver l'âme soeur sur Facebook, c'est mission impossible. D'ailleurs, dès que tu veux simplement avoir une discussion privée avec une femme qui te plait, elle te bloque d'office.
Franchement, pour un réseau social, à part poster des photos de ton chat et de toi en vacances à Saint-Tropez, c'est au poil mais pour espérer faire une rencontre, tu peux toujours courir !
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 17:58
ANILIL21 a écrit:
Il y a un livre qui parle de cela :
Le mec il recense quand même toutes ses conquêtes sur Meetic : une femme par soir pendant un an ... la santé !
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 18:03
Gorak a écrit:
Le pire, c'est Facebook ... essayer de trouver l'âme soeur sur Facebook, c'est mission impossible. D'ailleurs, dès que tu veux simplement avoir une discussion privée avec une femme qui te plait, elle te bloque d'office.
En même temps si tu y vas franco sans connaître la nana en lui parlant en privé faut pas t'étonner qu'elle te bloque par la suite. C'est le genre de truc à éviter, questions de base et de respect. Facebook tu peux rencontrer quelqu'un dessus, via les différents groupes, en sympathisant par la suite.
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 18:46
Je viens d'apprendre qu'Air France met fin à l'exploitation de son fameux A380, dont c'était le dernier vol aujourd'hui, du moins pour cette compagnie. Pour le grand voyageur et amoureux des avions que je suis, c'est un peu triste. J'ai eu l'occasion de le prendre deux fois pour un long vol et, même en classe économique, le confort n'a rien à voir avec les autres appareils. Pas une vibration, pas un bruit, c'est royal, même en zone de turbulences, la stabilité est impeccable, ça vibre à peine. Et très impressionnant quand ce monstre à deux étages accélère et prend son envol.
C'est quand-même dommage qu'après le Concorde, un autre fleuron aéronautique du made in France (en partie) soit au final un échec, pas rentable. Je regrette de n'avoir jamais pu prendre le Concorde. J'ai eu l'occasion d'en voir décoller un à Londres. Mon avion attendait pour se mettre en place sur la piste quand le commandant nous a annoncé que nous laissions le passage à un Concorde. Impressionnant, on voyait l'air vibrer derrière lui, on pouvait sentir les vibrations jusque dans notre appareil... En quelques instants, il n'était déjà plus qu'un point à l'horizon... Un bien bel oiseau.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 18:55
Avion...si un jour vous devez me faire prendre un des ces engins du démon, droguez moi avant (un peut comme Barracuda dans l'agence tous risques)...
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 19:10
Bateau pour ma part. Voilier, paquebot, catamaran, ce que vous voulez, hors de question que j'y mette les pieds. Ou un orteil. Ou même l'ongle du gros orteil. Alors qu'en avion, je dors comme un bébé, sourire aux lèvres, même en pleine tempête alors que tous les autres hurlent, laissent leurs ongles dans les accoudoirs ou gerbent dans les petits sacs dédiés à cet usage...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 19:20
Le bateau c'est pareil...je sais nager, mais je n'aime pas les profondeurs, quand la mer est claire et que je vois le fond oui ça ne me dérange pas, mais quand la mer est sombre ou trouble et que je ne sais pas combien de mètres il y a dessous, ça me terrorise, ça me stresse, je ne me sent pas du tout en sécurité (comme si il y avait quelque chose dans l'eau qui allait surgir pour m'entrainer vers le fond) et faut que je retourner au bord...idem pour les gouffres, les puits, etc...pourtant marcher au bord du vide en montagne ne me dérange pas...mais dés que c'est profond, sombre, etc...
Pour l'avion c'est pareil, rien que de voir du sol, un avion voler à des milliers de mètres et n'être qu'un tout petit point laissant derrière lui une trace blanche (des produits toxiques #complotiste) ça me fait peur, alors monter dedans...
Les deux pieds au sol c'est mieux...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 26 Juin 2020 - 22:14
Warlock a écrit:
Gorak a écrit:
En même temps si tu y vas franco sans connaître la nana en lui parlant en privé faut pas t'étonner qu'elle te bloque par la suite. C'est le genre de truc à éviter, questions de base et de respect. Facebook tu peux rencontrer quelqu'un dessus, via les différents groupes, en sympathisant par la suite.
Pourtant j'avais choisi un bon avatar...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 10:25
Gorak a écrit:
Normal. Facebook, ce n'est pas fait pour ça. Et franchement, les gros forceurs bien lourds qui viennent te déranger alors que tu n'es absolument pas sur Facebook (ou Instagram, ou autre) pour ça, c'est insupportable. C'est invasif, flippant, déplacé, gênant, dérangeant, inapproprié, lourd et pénible. Les hommes qui font ça passent juste pour des gros stalkers, c'est normal que les femmes les bloquent d'office.
dav-ID a écrit:
Avion...si un jour vous devez me faire prendre un des ces engins du démon, droguez moi avant (un peut comme Barracuda dans l'agence tous risques)...
Un petit verre de lait aux somnifères ?
Je sur comme Voyageur Solitaire, j'adooooore l'avion ! Je ne l'ai pris que 3 ou 4 fois (des "gros" d'Easy Jet pour aller en Italie et des petits coucous pour baptêmes de l'air quand j'étais journaliste)(et j'ai fait de l'hélicoptère aussi) et même si j'ai le vertige et que ça me guiliche le ventre d'être en altitude, j'adore la sensation grisante que procure le vol et le fait de voir les nuages et le monde tellement minuscule en-dessous qu'il a l'air d'une maquette. Je ne décolle pas le nez du hublot, on dirait un chat devant une machine à laver. Paradoxalement je n'ai pas peur du tout, beaucoup moins qu'en voiture ou en moto, sans doute parce que j'ai plus peur de la douleur que de la mort en elle-même : au moins, si j'ai un accident d'avion, je suis presque sûre de mourir sur le coup, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Je n'ai pas pris le bateau très souvent (la dernière fois doit remonter au Ferry pour traverser la Manche en 1999, si l'on excepte ma brillante carrière de largage de câble pour ski nautique l'été 2013) mais je n'en garde pas un mauvais souvenir non plus. J'étais une des seules à ne pas être malade, alors que j'ai un mal des transports terribles en bus, cherchez l'erreur ...
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 11:08
Rhôôô Gorak !!!!!
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 11:16
Yavanna a écrit:
Normal. Facebook, ce n'est pas fait pour ça. Et franchement, les gros forceurs bien lourds qui viennent te déranger alors que tu n'es absolument pas sur Facebook (ou Instagram, ou autre) pour ça, c'est insupportable. C'est invasif, flippant, déplacé, gênant, dérangeant, inapproprié, lourd et pénible. Les hommes qui font ça passent juste pour des gros stalkers, c'est normal que les femmes les bloquent d'office.
Je ne suis pas un stalker c'est pas mon genre, mais tu trouves une femme qui te plait sur FB, c'est normal de vouloir engager la conversation par message privé, tout en restant poli et courtois. Mais même ça, ça gêne. Alors, je n'insiste plus. C'est tout.
En effet, FB c'est visiblement pas fait pour ça.
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 11:19
Dagonides a écrit:
Rhôôô Gorak !!!!!
C'est de l'humour noir ... à prendre au second degré ... mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde, j'en conviens.
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 11:24
Gorak a écrit:
Dagonides a écrit:
Rhôôô Gorak !!!!!
C'est de l'humour noir ... à prendre au second degré ... mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde, j'en conviens.
Dernière édition par Herbert West le Sam 27 Juin 2020 - 11:30, édité 1 fois
craft tas de fumier
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 11:27
Citation :
En effet, FB c'est visiblement pas fait pour ça
Bah ça paraît évident
Dis toi que c'est à cause de crevards comme toi qu'on passe pour de gros lourdaud auprès de la gente féminine
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 11:39
Yavanna a écrit:
Un petit verre de lait aux somnifères ?
Ben disons, la dernière fois que j'ai pris l'avion, c'était lors de mes 17 ans en colo pour 3 semaines en Floride...déjà à l'époque j'aimais pas l'avion et ça a été un véritable calvaire aller comme retour, surtout le retour...parce que lorsqu'on est arrivé là bas, je me souviens encore de la date, 17 juillet 1996...avec à la télé américaine et sur les médias, les images du crash de l'avion TWA 800 qui avait eu lieu...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_TWA_800
Tu penses bien qu'en ayant peur de l'avion, le retour a été un véritable supplice et je me suis dit, plus jamais je ne monterais dans un de ces engins du démon...
Gorak a écrit:
mais tu trouves une femme qui te plait sur FB, c'est normal de vouloir engager la conversation par message privé, tout en restant poli et courtois.
Ben non, c'est lourd comme comportement...c'est déjà suffisamment chiant sur FB pour un mec, de recevoir des messages à la suite d'un commentaire du genre "votre profil me plait, j'aimerais vous parlez en privé"...sans parler des gens qui like les trucs qui sont sur ton profil et que tu connais pas...j'ai eu le cas il y a quelques semaines, une nana, enfin, la personne avait mis l'image d'une nana (très belle au passage) et quand tu vas sur son profil, tu te rend compte que le compte a été crée depuis peut, qu'il n'y a aucune infos, ect...et que donc c'est un faux profil...sans parler de ceux ou celles, qui te demande en amis mais que tu ne connais pas...
Sur ma page FB, je n'ai que des membres de ma famille (ma mère, mes deux frères, etc...), la seule personne étrangère que j'ai, c'est notre amie EVE (et encore, c'est elle qui a fait une demande à la suite d'un message privé que je lui avais envoyé pour prendre des nouvelles car on ne la voyait plus sur la taverne)...sinon le reste, je dégage systématiquement...
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
sérieux, quand on reçoit des notifications, autant que ce soit ciblé. Ca permet de ne pas suivre un sujet qui ne nous intéresse pas.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 27 Juin 2020 - 21:59
Tien, tout à l'heure je suis tombé sur ça sur mon fil FB...ça date de l'année dernière et ça permet de rebondir sur ce que dit Yavie sur le sujet fin du monde...sur ce harcèlement dont elles sont victimes au quotidien...
"vous m'agressez de votre beauté", nan mais lol quoi...
Et c'est marrant, parce que quand tu inverses les rôles, lorsque ce sont les femmes qui font la même chose aux mecs, de suite ils jouent les choqués...
Yavanna aime ce message
Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 28 Juin 2020 - 9:22
Tout simplement parce qu'il y a depuis des siècles maintenant une place assignée à l'homme et à la femme dans les rapports amoureux ou sexuels.
C'est l'homme qui flirte, qui drague, qui courtise, qui approche (rayez la mention inutile) et la femme qui se laisse approcher. C'est l'homme qui doit "faire sa cour" (gros guillemets) et se faire accepter. L'inverse ? Une femme qui drague, une femme qui fait clairement comprendre à un homme son désir, son envie d'aller plus loin, ça fait peur aux mecs. C'est pas normal, elle inverse les rôles, elle n'est plus soumise et "disponible", elle prend l'initiative. Ou alors, ça devient une salope, une chaudasse. Pourtant la femme a des organes sexuels et le droit de s'en servir et d'en jouir aussi. Une femme a le droit aussi d'avoir envie d'un homme, d'avoir des désirs. Nier ça, c'est nier la femme en tant qu'être, avec ses propres désirs, c'est nier son droit, sa liberté.
Mais non, reste à ta place ma fille. Un mec qui se tape plein de nanas, c'est un étalon, un vrai mâle, un tombeur. Une nana qui a couché avec de nombreux hommes, c'est une salope. Tant qu'on en restera là, on n'avancera pas. Et c'est pas près de changer.
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 28 Juin 2020 - 13:08
Un mec qui couche avec pleins de nanas peut aussi être mal vu mais c'est moins fort que quand c'est une femme. Le terme dragueur peut avoir une consonance négative mais reste bien soft comparer au mot en s ou en p dont on affuble les femmes, termes qui d'ailleurs ne sont pas utilisés que par les hommes.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 28 Juin 2020 - 13:27
Suppléante ? Pédagogue ?
Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 28 Juin 2020 - 13:42
Un mec qui couche avec pleins de nanas peut aussi être mal vu
Par d'autres mecs ? Je ne pense pas. On se dira peut-être que c'est pas un mec sérieux et ça n'ira pas plus loin. Généralement, il suscitera l'envie de ceux qui n'y arrivent pas ou la jalousie de ceux qui n'en ont pas tant, mais la réprobation, je pense pas. La aussi, la sémantique est masculine. Un tombeur, un Don Juan, un homme à femmes... Même chose d'ailleurs avec le vocabulaire qui emprunte au monde animal : l'homme est un taureau, un étalon. La femme est une truie, une cochonne, une chienne.
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Topic Bla-bla Dim 28 Juin 2020 - 14:35
Je pense qu'il est temps d'arrêter de stigmatiser les porcidés et les canidés !