L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Topic Bla-bla | |
|
+2712/24/12 Milos Antares Karam Gruul Pulsion73 Dagonides vador59 linflas Donald S djino ALIN V Sombrecoeur oriounga Albatur xav' BaronBleu Regulator ANILIL21 cdang Herbert West gynogege Yavanna dav-ID Voyageur Solitaire Warlock Lowbac Gorak 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Avr 2020 - 10:43 | |
| Pour la crise sanitaire je sais pas, mais la MAIF vien de nous annoncer qu'elle reversait 100 millions d'euros à ses sociétaires (!!) parce qu'il y a eu moins d'accidents de voiture. Curieux de savoir si les autres assurances vont faire pareil (AXA ?). En tous cas ça montre que ce n'est pas forcément une situation qui coûte aux assurances. C'est plutôt la sécu qui va prendre cher, et les complémentaires santé. Mais il ne faut pas oublier que les accidents de la route impactent aussi l'assurance maladie. Le bilan ne va pas forcément être si catastrophique que ça (en tous cas pas pour tout le monde, ça c'est sûr !) | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 2 Avr 2020 - 10:56 | |
| - djino a écrit:
- Albatur a écrit:
- Karam Gruul a écrit:
- Donc encourager la pratique de certains jeux pendant le confinement est positif, mais pour d'autres, c'est pareil qu'inciter les gens à boire ou à jouer au poker en ligne.
Sauf qu'il n y a pas des milliers de morts tous les ans liés aux méfaits de l'alcool au volant et autres cirrhoses... En fait si. L'alcool est la deuxième cause de décès "évitable" dans l'Hexagone.
En France, le tabac est responsable de 78 000 décès chaque année, l’alcool 49 000 (Ce chiffre ne tient pas compte des morts causés sur la route par des personnes en alcoolémie positive, mais avec cela devrait en gros arrondir à 50k) Oups !! il manque les mots "comme ceux" Sauf qu'il n y a pas des milliers de morts tous les ans comme ceux liés aux méfaits de l'alcool au volant et autres cirrhoses... Voilà, là c'est mieux. | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Avr 2020 - 19:40 | |
| D'après-vous, si je sors avec ça...ça passe...??...mdrrrrrrrrrrrrrr...je dis ça car j'en ai trouvé un dans l'armoire que j'ai dans mon box (je ne savais même plus que j'avais récupéré ça au travail lol)... Chiche je me balade dans le supermarché et devant la caissière je lui lance un "je suis ton père"... Au fond, c'est le seigneur Vador le plus chanceux...il porte des gants en permanence, porte un masque sous respirateur...si le virus éradique toute la population, il n'en restera plus qu'un... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 3 Avr 2020 - 20:26 | |
| |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 6 Avr 2020 - 21:15 | |
| Tout à l'heure après avoir regardé en mangeant supercopter sur Paris première...et avant d'éteindre ma télé, j'ai zappé un peut et je suis tombé sur l'émission de Cyril Hanounaze...qui parlait de ça... - Citation :
- Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, il y en a qui se sont mis à relire "La Peste", de Camus. Et d'autres, nombreux, qui se sont plongés dans “End of Days”, l'ouvrage de Sylvia Browne, médium autoproclamée, paru en 2008. Si ses prédictions ont suscité quelques controverses et ont été souvent erronées par le passé, celle-ci reste étonnante.
Répondant à de nombreuses questions dont celle de savoir ce qui va se passer dans les 50 prochaines années, elle écrit ce passage : "Vers 2020, une maladie grave de type pneumonie se répandra dans le monde entier, attaquant les poumons et les bronches et résistant à tous les traitements connus. Presque plus déconcertant que la maladie elle-même sera le fait qu'elle disparaîtra soudainement dès son arrivée, attaquera à nouveau dix ans plus tard puis disparaîtra complètement". Ok, donc là c'est "Coronavirus 1 : la menace qui fait tousser"...et dans 10 ans "Coronavirus 2 : Il n'est pas content et il revient pour vous faire encore plus tousser"...parait qu'il y a un épisode 3 en préparation, mais chut, à priori on connait déjà son nom "Coronavirus 3 : Chérie, je commence à tousser, prépare la chloroquine, il est de retour"...j'ai entendu dire que c'était Chuck Norris qui allait avoir le rôle principal en incarnant le professeur Raoult (parce que ce bon vieux Chuck a eu le virus, mais c'est le virus qui a du se mettre en quarantaine )... Marrant, mais à chaque fois qu'il y a un truc comme ça, une catastrophe, etc...t'as toujours des détraqués se revendiquant grand médium machin avec d'immenses pouvoirs (ou en tant que christ cosmique )...pour dire "voyez, je l'avais écrit dans mon bouquin"... Me demande si moi aussi, je n’écrirais pas un livre, en marquant tout ce qu'il me passe dans la tête (ça promet lol) et dans 15 ans, quand le hasard aura fait que je suis tombé juste, je sortirais en disant "voyez, j'avais raison nananère "...bon alors, dans 5 ans, la station spatiale Mir va tomber sur Terre...euh non, ça c'est déjà fait... | |
| | | Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 7 Avr 2020 - 11:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 7 Avr 2020 - 11:40 | |
| - Herbert West a écrit:
- Alors, merci de montrer du respect pour Sylvain Durif, notre Christ Cosmique à tous!!!!
En tout cas, je dois avouer avoir bien rigolé avec cette immense blague...non sans déc, allez jusqu'à croire, que dans la montagne, il y avait une base abritant des ovnis et que ce lieu allait être le seul lieu où l'on pourrait échapper à la fin du monde en 2012, c'était juste magique... Tien, en parlant d'illuminés, ce matin je ne sais pas ce qu'il se passe sur FB...je me connecte une première fois, j'ai sur mon fil d'actualité, une page arabe parlant du fait que le Covid-19 était un châtiment d'Allah pour punir les infidèles ( )... Et il y a 5 minutes, je tombe sur une autre page sur mon fil d'actualité, parlant des raëlien avec une nana tout sourire, invitant les gens à des journées du bonheur courant avril ( )... C'est quoi la prochaine fois...les témoins de Jéhovah m'envoyant un mail pour me demander de l'argent...??... - Citation :
- Et sachez que le coronavirus est un nouveau Châtiment chaotique, il asphyxie les poitrines au fur et à mesure jusqu’à ce qu’il coupe le souffle de ce qu’Allah veut. Et quiconque se guérit de cette épidémie, il doit savoir que ce n’est pas grâce au soins des médecins, mais plutôt grâce à son invocation auprès d’Allah, Le Plus Miséricordieux. Et ils ne pourront jamais trouver un traitement au Châtiment d’Allah, car cela n’est pas une épreuve pour dévoiler ce que vos poitrines contiennent. Bien au contraire, il est plutôt un Châtiment qui touche les poitrines de ce qu’Allah veut de ceux qui se détournent parmi vous, pour qu’ils puissent se repentir. Et il y en a d’entre vous qui meurt avec le Châtiment asphyxiant de ce que vous appeliez (coronavirus). Alors qu’il n’est qu’une partie du Châtiment Mineur pour beaucoup de gens, si ça peut leur servir comme une leçon pour se repentir et invoquer Leur Seigneur afin de leur sauver du mal de Châtiment, et suivre le véridique Livre émane de Leur Seigneur, le Saint Coran.
C'est la foire aux déglingués en ce moment lol... | |
| | | Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 7 Avr 2020 - 15:08 | |
| https://angers.maville.com/actu/actudet_-coronavirus.-davantage-de-chlore-dans-votre-eau-potable-on-vous-explique-pourquoi_52674-4064089_actu.Htm?fbclid=IwAR0LCyXRrbcuY2Wms2S75Dusrrjz-2fd8HMNIo1wGAd0TutQsBvZcuP3lx4 >> c'est bon pour la santé | |
| | | | Pulsion73 Guerrier
Nombre de messages : 114 Age : 51 Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts Date d'inscription : 20/02/2020
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 9 Avr 2020 - 8:33 | |
| Je constate que les élans de solidarité, de compassion, la plupart du temps ne se manifestent vraiment, que dans des situations exceptionnelles. La plupart du temps, c'est individualisme et indifférence. Là, une sorte d'empathie se crée, alors ça peut être bien je dis pas le contraire, tant que l'on ne sombre pas dans le mielleux dégoulinant, notamment pour les personnes âgées souvent seules. Concernant les masques, toujours en pénurie pour les officiels FFP2/3, la plupart des français doit se contenter du système D, des masques de fortune en attendant l'arrivée de ceux qui sont pour l'instant destinés en priorité au perosnnel soignant ( ce qui est plutôt normal). Les masques en tissu ( à l'efficacité relative), les écharpes ( j'ai vu ça plusieurs fois), le slip aussi ( véridique, ) , morceau de sac isotherme bien attaché autour du visage, bref, des masques bricolés pour éviter le pire. L'usage de masques, quels qu'ils soient ne doivent pas pour autant nous rendre moins vigilants à l'égard des distances de sécurité que l'on doit respecter coûte que coûte, autant que possible. Le masque et (qui a dit la plume ?) et les mesures de sécurité se complètent, ça va ensemble, l'un sans l'autre nous expose tout de même assez considérablement. Il y a encore des gens qui sous estiment l'ampleur du phénomène, ou ils sont dans le déni, se croient supérieurs à tout le monde, ou bien ils s'en foutent royalement et leur comportement les rends dangereux voire criminels ( et je pèse mes mots) dans certaines situations. Je pense également aux vidéos de psychothérapeutes et autres moins professionnels qui tentent de rassurer les gens par des moyens de relaxation spirituelle, mais je serai tenter de penser ( peut-être à tort) que c'est aussi pour se rassurer eux-mêmes, j'en ai vu certains, ça sent la nervosité, le stress à plein nez, la fausse zen attitude. | |
| | | ANILIL21 Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 9 Avr 2020 - 12:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Jeu 9 Avr 2020 - 13:04 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- Faut reconnaître que c'est quand même plutôt bien fait, ça intéresserait Thomas Cyrix.
Ouais, enfin suffit juste de voir l'adresse d'où ça vient et qui ne correspond pas au site officiel et surtout lire le mail pour se rendre compte que c'est pipeau (les fautes, la mauvaise écriture ou les phrases mal construites)...sinon en cas de doute, allez directement sur le site officiel pour voir qu'en fait, c'est toi qui dois de l'argent lol... Mais bon, on peut comprendre que certains arrivent à tomber dedans... Tien, il y a un autre truc de cool en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause du virus ou quoi, mais ça fait longtemps, que je n'ai plus eu un appel inconnu sur mon fixe ou mon portable...avant ça n'arrêtais pas de sonner par passage et là depuis plusieurs semaines, pouf, plus rien... | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 10 Avr 2020 - 9:52 | |
| Un petit quizz pour tester vos connaissances sur le personnage le plus culte de la BD : Service offert par Quizz.biz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Ven 10 Avr 2020 - 13:57 | |
| 88% de bonnes réponses pour ma part, je me suis trompée à la question 3... |
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Sam 11 Avr 2020 - 17:24 | |
| Ailleurs, au même moment... https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-le-reportage-denvoye-special-en-inde-a-fait-relativiser-ces-francais-confines_fr_5e90138ac5b6d641a6bca4ec | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 13 Avr 2020 - 11:41 | |
| En cette période de crise, on peut trouver de tout sur le net...entre les paranoïaques, ceux qui s'imaginent que le virus est un complot organisé par les illuminati ou autre gouvernement, ceux qui déversent leurs haines sur les réseaux, etc...on trouve de tout... Hier je suis tombé sur ça sur le compte FB d'une tante... - Citation :
- AVERTISSEMENT Une nouvelle chose circule maintenant. Les gens font du porte à porte pour distribuer des masques. Ils disent que c'est une nouvelle initiative du gouvernement local. Ils vous demandent de bien vouloir le mettre pour voir s'il convient. Il est aspergé de produits chimiques qui vous assomment. Ils vous volent alors !! Veuillez NE PAS accepter les masques d'étrangers. Avertir vos amis, c'est une période critique et les gens sont désespérés, le taux de criminalité va augmenter. Soyez prudents !
Alors...??...info ou intox...??... | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 13 Avr 2020 - 11:52 | |
| | |
| | | Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 13 Avr 2020 - 12:26 | |
| C'est la légende urbaine des voleurs qui utilisent du chloroforme. C'est connu, surtout grâce à certains films, et pas crédible pour un sou. | |
| | | Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 13 Avr 2020 - 17:06 | |
| - 12/24/12 a écrit:
Sinon je suis né le 4 septembre 1983 à Brive (Corrèze) à 00h45. C'était un dimanche si mes souvenirs sont bons... Donc vierge ascendant ? Gémeaux ! - EVE a écrit:
- Je sais bien, mais moi je suis justement ascendant Cancer et en plus j'ai déjà eu droit à de la chimio, à croire que c'était mon destin, snif...
Le Cancer c'est un très joli signe, si ça peut te consoler. Le nom de la maladie vient d'une légende, qui pensait qu'il s'agissait d'un crabe qui dévorait le corps de l'intérieur (à cause de l'aspect de certaines tumeurs mal comprises dans l'Antiquité et au Moyen-Âge). Mais le signe est un être doux, sensible, émotionnel, intuitif, très loyal et fidèle à ses principes et idéaux, tout en nuances, un rêveur, imaginatif, fragile sous une carapace d'apparence solide, plein d'humour, très attaché à son clan, ses amis et sa famille ... C'est un de mes signes préférés, je n'ai connu que des gens merveilleux le portant en signe ou en ascendant Donc si ton ascendant Cancer te destine à quelque chose, c'est à être une personne passionnante, pas à la maladie Et au sujet des jeux vidéos, vu ce que je fais dans Diablo 3, je confirme que ça peut être une pathologie, oui ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 13 Avr 2020 - 17:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 13 Avr 2020 - 20:53 | |
| - Yavanna a écrit:
- Le Cancer c'est un très joli signe, si ça peut te consoler. Le nom de la maladie vient d'une légende, qui pensait qu'il s'agissait d'un crabe qui dévorait le corps de l'intérieur (à cause de l'aspect de certaines tumeurs mal comprises dans l'Antiquité et au Moyen-Âge).
Mais le signe est un être doux, sensible, émotionnel, intuitif, très loyal et fidèle à ses principes et idéaux, tout en nuances, un rêveur, imaginatif, fragile sous une carapace d'apparence solide, plein d'humour, très attaché à son clan, ses amis et sa famille ... C'est un de mes signes préférés, je n'ai connu que des gens merveilleux le portant en signe ou en ascendant Donc si ton ascendant Cancer te destine à quelque chose, c'est à être une personne passionnante, pas à la maladie J'en prends bonne note, merci beaucoup *GROS CÂLIN TOUT PLEIN D'AMOUR ET DE TENDRESSE* - dav-ID a écrit:
- A être la future présidente de la république...
EVE présidente Et c'est reparti pour un tour... Pfff |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Lun 13 Avr 2020 - 21:09 | |
| | |
| | | Regulator Protecteur
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 14 Avr 2020 - 12:11 | |
| Tout bon au questionnaire sur Tintin. | |
| | | Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 14 Avr 2020 - 14:26 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 14 Avr 2020 - 16:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Bla-bla Mar 14 Avr 2020 - 18:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Bla-bla | |
| |
| | | | Topic Bla-bla | |
|