| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 13 Oct 2014 - 20:17 | |
| - Gagadoth a écrit:
- ...J'ai eu les 2 points de mise à terre au début du 3, ça ne m'a pas été d'un grand secours.
Oui, c'est normal, la mise à terre est statistiquement inefficace dans l'immense majorité des cas, car il faut encore réussir un jet de toucher derrière une mise à terre si on veut faire des dégâts. Certains l'ont bien compris, et ils ont corrigé le tir pour la future version Megara : là, il y a aura un bonus de toucher de +2 après une mise à terre réussie. Cela peut tout changer et devenir intéressant (si la mise à terre est plus simple à passer que les autres coups notamment, et que le +2 aide à les passer ensuite). Il y a aussi à mon avis 2 grands trucs à changer en priorité pour une future édition: 1) Le tableau aléatoire au début du 3. De l'aléatoire, pourquoi pas, mais il faut que les bonus récoltables soient bien équilibrés pour tout le monde. 2) Les stats de combat du gros boss du tome 5, qui sont vraiment trop fortes. Par ailleurs, baisser les seuils de tests mortels si on n'a pas une compétence serait vraiment bienvenu. De plus, cette saga s'apparente quand même à un OTP, tant le glanage de bonus est primordial pour passer les boss, donc un bonus de +1 au pied, poing et mise à terre d'emblée pour le Ninja, ça ne serait que justice. La saga reste bien assez difficile comme ça, et ça nous éviterait cette fichue gestion au poil de chauve près. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 14 Oct 2014 - 13:45 | |
| - VIK a écrit:
- [La Voie du tigre]
Ta série EST complète. Le tome 6 n'existe pas. Certains croient qu'ils existent, mais non. Ceux qui pensent l'avoir lu et imaginent que c'était un ratage complet, sans inspiration, inachevé Pas encore joué, mais je l'ai feuilleté. Bon, sin on met de côté le §424 (si on ne juge pas un livre à sa couverture, pourquoi on le jugerait sur sa dernière page ?), l'impression que j'ai eue en le feuilletant, c'était une sorte de Loup* Ardent, avec très peu de combats (3 adversaires) et plutôt des choix moraux. Bref, plus un roman à composer qu'un livre-jeu. Sinon, moi, j'aime bien quand ça se termine mal. | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 14 Oct 2014 - 18:18 | |
| Déjà, bravo à celui qui a mis la main sur La Griffe du Vampire et Le Voyage de la Pierre de Lune pour 1,50€ chacun sur Le Bon Coin (j'imagine que c'est un membre du forum qui a été le plus rapide ). De mon côté, j'ai juste trouvé un autre Goosebumps (le n°19 Escape from camp run-for-your-life). C'est amusant d'en avoir trouvé 2 chez Emmaüs, ce n'est pas la première série venue quand même. ^^ | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 15 Oct 2014 - 19:43 | |
| Aujourd'hui, croisé quelques titres que j'avais déjà en bouquinerie, mais je suis quand même reparti avec un Terreur hors du Temps un peu défraîchi. | |
|
| |
aumonier gardien
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 17 Oct 2014 - 14:02 | |
| Lors des derniers vide-greniers/foire aux livres que j'ai fait fin septembre dans le 95 (Neuilly sur Oise, Santeuil, Cergy), petite récolte :
- Le sorcier Majdar (V1) état pas terrible - La forêt des rêves maudits - La main rouge - La montagne aux robots - Dans les Bibliothèque verte récents : 1 Star Wars et 4 Beast Quest (ils en avaient au moins 20, à 0.5 € pièce)
Par ailleurs via Internet j'ai acheté 6 livres d'une série que je n'avais pas encore acquise, "Livres et vous" de Pierre Rouanne. | |
|
| |
Napalm Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Tours Profession : Colporteur Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme. Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 18 Oct 2014 - 14:57 | |
| Acheté d'occaze par ici dans les ruelles attenantes à la taverne: Le voleur d'âmes La crypte du sorcier Les sceaux de la destruction Les trafiquants de Kelter Le mercenaire de l'espace
Acheté neuf (car ô miracle, j'ai eu un peu de sous pas prévus!): -La créature venue du chaos -Le sang des zombies | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 18 Oct 2014 - 19:16 | |
| Reçu hier un certain.... La Menace de Kullat-Nunu, d'un obscur auteur | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Macbard Fantassin
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 19 Oct 2014 - 22:48 | |
| Ce n'était pas une très bonne semaine... Pour pallier à cela, j'ai caché des non-ldvelh sur la photo ! - Spoiler:
Et avec l'hiver qui arrive, ça n'ira pas en s'arrangeant... *mode hibernation et lecture de ldvelh* | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Oct 2014 - 9:07 | |
| Un pour l'honneur de la reine, jolie prise, ah la révolte des nains, je l'avais démarré, dois le reprendre d'ailleurs, pour en faire une critique, te lire sur le sujet dans le topic critique dédié me ravira ; | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Oct 2014 - 17:25 | |
| Castle Death (Mongoose Publishing) pour un peu moins de 7E (FdP compris).
Dernière édition par Tabasko le Noir le Mer 22 Oct 2014 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Oct 2014 - 17:29 | |
| Castle Death dans quelle série ça fait partie ? | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Oct 2014 - 17:34 | |
| C'est La forteresse maudite (LS7) + une aventure bonus. | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Oct 2014 - 20:57 | |
| Petit tour dans les bouquineries de Rouen : - Les Portes de l'Au-delà V1, qui complète enfin mes Quêtes du Graal - Dans les Entrailles de Torgar V2 - Choisis ton aventure 1 : Vampire Express - Passepeur 2 : Le Prof Cannibale Tout ça pour 7€.
J'ai laissé de côté un Choose your Own Adventure pour les gamins (The Green Slime). J'espère que je ne le regretterai pas par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Oct 2014 - 21:01 | |
| The Green Slime ça vaudrait quelque chose , c'est tout là le nœud du problème, perso sans rien savoir de sa valeur une série qui ne me tente aucunement, 32 sections à lire & jouer seulement :O. | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Oct 2014 - 21:10 | |
| C'est clairement pas folichon. Au moins Passepeur ou Vampire Express, on est autour de 100 sections. Mais là, ça m'a paru vraiment peu. Et puis le côté fascicule ne m'a pas trop donné envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 21 Oct 2014 - 14:59 | |
| Fini d'avoir la duologie Car Wars sur un mois grâce aux membres Momoro puis Macbard, qu'ils en soient vivement remerciés^^! | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 21 Oct 2014 - 17:04 | |
| Je viens de commander Titan, dans l'édition de 1989, sur Amazon. Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas revu à 2€ hors frais de port. | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 25 Oct 2014 - 16:30 | |
| Voici un cadeau reçu d'un vendeur. Je lui ai acheté quelques livres et il m'a glissé dans le colis ce poster en guise de cadeau : Sympa !
Dernière édition par Sorcier ! le Sam 25 Oct 2014 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 25 Oct 2014 - 16:40 | |
| Deuxième photo : Il s'agit d'un poster dont vous êtes le héros, en quelque sorte. En fonction de vos choix, il vous dirige vers la série qui vous conviendrait le mieux. Au dos, se trouve une courte présentation de chaque série. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 25 Oct 2014 - 17:44 | |
| Sympa comme cadeau! Et alors tu as fait le test? Quelle série te conviendrait le mieux d'après ça? | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 25 Oct 2014 - 20:47 | |
| Oui original comme poster. Etonnant qu'il n'ai pas été plus largement distribué. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 25 Oct 2014 - 21:56 | |
| Jolie trouvaille! Et rare sûrement! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 26 Oct 2014 - 0:19 | |
| Super journée à Bruxelles et le plein de LDVLEH de qualité chez Sorcier! : heureux de te connaitre | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 26 Oct 2014 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 26 Oct 2014 - 11:57 | |
| t'as trouvé ou cette boite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |