| Alkonost | |
|
+49CEBA Ronan_Berthelot Astre*Solitaire MarkTwang frogeaters Angakelst Félon astral urizen Guilych Derje Boven Dyoxin Loi-Kymar Muetdhiv3r uncia mew3 linflas Chidome24 natisone Sombrecoeur Balthus Gagadoth 12/24/12 BaronBleu Laurent alnaro Kraken Herbert West Fitz xav' dav-ID Albatur fazief Warlock ALIN V Tabasko le Noir Dagonides Caïthness kainpmg vador59 cdang sly Vesper gynogege Lowbac PileouFace Bruenor pseudo Shamutanti 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Alkonost Lun 2 Avr 2018 - 17:42 | |
| A priori le stock d'Amazon est déjà constitué, ça a été plus vite que d'habitude ! | |
|
| |
kainpmg Novice
| Sujet: Re: Alkonost Mar 17 Avr 2018 - 21:18 | |
| Merci encore a Shamutanti. Je ne peux pas te répondre en mp car je crois que je n'est pas encore fait assez de posts dans le forum. | |
|
| |
Shamutanti Champion
Nombre de messages : 414 Age : 42 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Alkonost Mer 18 Avr 2018 - 9:05 | |
| De rien Kainpmg, c'est avec plaisir | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Alkonost Sam 21 Avr 2018 - 18:00 | |
| Des infos sur un éventuel agenda de sortie des traductions des volumes suivants ? | |
|
| |
Shamutanti Champion
Nombre de messages : 414 Age : 42 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Alkonost Sam 21 Avr 2018 - 22:32 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- Des infos sur un éventuel agenda de sortie des traductions des volumes suivants ?
Le tome 2 à l'automne (avant viendront Du Sang sous les vignes et Fleurir en Hiver) Le tome 3 est en cours de traduction. Nous avons contractuellement l'obligation de sortir un tome tous les 8 mois. Nous essayons de faire mieux | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Alkonost Sam 21 Avr 2018 - 22:48 | |
| Cool. Merci Shamutanti.
PS : Étrange qu'Alkonost ne propose pas une vente directe de ses produits (réduction des frais d'intermédiaires pour eux et des FdP pour achats groupés et éventuelles promos pour nous). Ou alors là aussi c'est contractuel ? | |
|
| |
Shamutanti Champion
| Sujet: Re: Alkonost Sam 21 Avr 2018 - 23:03 | |
| On y travaille | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Alkonost Dim 22 Avr 2018 - 12:37 | |
| - Shamutanti a écrit:
- Tabasko le Noir a écrit:
- Des infos sur un éventuel agenda de sortie des traductions des volumes suivants ?
Le tome 2 à l'automne (avant viendront Du Sang sous les vignes et Fleurir en Hiver) Le tome 3 est en cours de traduction.
Nous avons contractuellement l'obligation de sortir un tome tous les 8 mois. Nous essayons de faire mieux pas évident à gérer pour la masse de travail que ça représente mais agréable pour les lecteurs qui n'auront pas à attendre trop longtemps pour que s'enchaînent les livres. D'ailleurs j'ai reçu mon Fabled Lands 1 hier, de bien belles illustrations de Nicholson, un grand nombre de paragraphes qui laissent augurer de quêtes multiples et variées et une couverture magnifique. Merci ! Amusé de voir que dans une AVH que j'ai commencé à écrire il y a quelques jours, les règles sont assez proches de celles de Fabled Lands, que je ne connaissais pourtant pas. J'ai même été jusqu'à reprendre l'expression de Score de Combat | |
|
| |
Shamutanti Champion
| |
| |
kainpmg Novice
| Sujet: Re: Alkonost Mar 24 Avr 2018 - 16:00 | |
| J'ai bien reçu mon Fabled Lands | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Alkonost Mar 24 Avr 2018 - 17:36 | |
| N'hésite pas à en faire un feed détaillé et passionné / passionnant, histoire de nous faire les dents longues | |
|
| |
Shamutanti Champion
| Sujet: Re: Alkonost Jeu 26 Avr 2018 - 22:05 | |
| - kainpmg a écrit:
- J'ai bien reçu mon Fabled Lands
Oui, j'ai vu la photo sur FB ! Comme Dagonides (et les autres) on attend ton ressenti ! | |
|
| |
kainpmg Novice
| Sujet: Re: Alkonost Ven 27 Avr 2018 - 2:38 | |
| J'ai récemment redécouvert les ldvelh, j'en avais lu un peu étant plus jeunes mais je n'avais pas vraiment accrocher. J'ai fait l’acquisition du premier tome du Loup Solitaire il y a quelques mois et je suis instantanément devenu fan. En faisant des recherches sur d'autres séries(française ou anglaises) où l'on pouvait garder son personnage d'un livre à l'autre je suis tomber sur Fabled Lands. Cette séries et hautement recommandé par ses fans alors ça ma tout de suite intrigué. Par la même occasion, j'apprenais qu'Alkonost allais s'occuper de la distribution Française de la séries et que par chance la sortie du premier livre était imminent. Pour le reste et bien Shamutanti a été assez gentils pour me vendre une copie car, étant au Canada, l'achat de ce livre en version française était plutôt difficile. Et maintenant je peux dire qu'après plusieurs jours passez dans le royaume de Sokara que ce livre est excellent. J'ai ,en ces quelques jours, pris part a un conflit politique, tuer un prince, suis devenu le protecteur de Sokara, j'ai acheter une maison, fait des placements, tuer un chevalier noir, fait plusieurs joutes avec des chevaliers pour faire du profit, je me suis acheter un bateau, j'ai explorer les côtes du pays, et j'en oublie. Tout ça pour dire que je suis devenu fan et que c'est présentement ma série préférer tout ldvelh confondu. La seule critique que je peux faire à ce livre est que les autres tomes ne son pas sortie encore en français et croyez moi que je dois faire de gros effort présentement pour ne pas commander les autres volumes en anglais . Je vous recommande fortement d'acheter ce livre et je suis convaincu que vous ne le regretterai pas. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Alkonost Ven 27 Avr 2018 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Shamutanti Champion
| Sujet: Re: Alkonost Jeu 10 Mai 2018 - 23:15 | |
| En ce moment : - je passe beaucoup de temps sur la maquette du mag Alko Venturus car l'équipe s'est remise en route (finalisation des derniers articles, relectures, etc). - j'ai fini la relecture de Du sang sous les vignes après l'avoir mise de côté un temps. Il me reste à soumettre mes remarques à Fitz. Linflas continue d'illustrer. - Outremer/Oversea fignole Fleurir en hiver suite à nos relectures. Koa s'attaque (enfin !) aux illustrations. - Fabled Lands 2, traduit et relus plusieurs fois par le traducteur, attend de nouvelles relectures. D'ailleurs si ça vous dit de relire un de ces trois livres, contactez-moi en MP | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Alkonost Mar 15 Mai 2018 - 15:11 | |
| ça y est, j'ai les deux ! Toujours pas terminé le premier d'ailleurs, me suis lancé dans mille autres bouquins entretemps. Bravo aux auteurs, j'aime bien prendre le temps d'admirer les dessins en tous cas | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Alkonost Mar 15 Mai 2018 - 18:52 | |
| - Shamutanti a écrit:
- Outremer/Oversea fignole Fleurir en hiver suite à nos relectures. Koa s'attaque (enfin !) aux illustrations.
Fleurir en hiver c'est la suite de Fleur d'hiver ou rien à voir ? | |
|
| |
Shamutanti Champion
| Sujet: Re: Alkonost Mar 15 Mai 2018 - 22:14 | |
| Megara dans sa version collector a modifié le titre d'origine. Alkonost planche sur la version couverture souple. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Alkonost Mer 16 Mai 2018 - 0:39 | |
| Ok merci pour la précision Shamutanti | |
|
| |
Shamutanti Champion
| Sujet: Re: Alkonost Ven 19 Oct 2018 - 21:47 | |
| Comme je l'avais annoncé ici et ailleurs, Alkonost va sortir 4 titres en novembre ! Du sang sous les vignesTexte : Fitz Illustrations : Linflas Fleurir en HiverTexte : Outremer Illustrations : Koa (couverture provisoire en cours de réalisation) Fabled Lands 2 : Les richesses du GolnirTexte : Dave Morris et Jamie Thomson Illustrations : Russ Nicholson (int.) et Kevin Jenkins (couv.) Traduction : Joël Mallet Le Temple du dieu Néant (réédition) Texte : Kraken Illustrations : Linflas Il y a quelques semaines nous hésitions entre pré-commande et financement participatif. Nous avons opté pour la seconde solution avec une remise de 30%. Au-delà on perdrait de l'argent, en deçà, les frais de port rendraient l'opération inintéressante pour vous comparé à un achat ultérieur en librairie ou sur Amazon. Nous testerons le financement participatif la prochaine fois. A l'occasion, nous faisons aussi la remise sur Fabled Lands 1. Pour un achat après le 7 novembre, il faudra attendre que le référencement s'effectue. Les livres seront disponibles en commande chez les libraires (pas de frais de port, vive les libraires !), sur notre boutique (remise de 5 % ou effort sur les FP, on y réfléchit) et sur Amazon (FP à 0,01€). Le but de la pré-commande est d'obtenir une indication sur les ventes pour décider du nombre d’exemplaires du premier tirage chez l'imprimeur. Tout ça est très excitant Merci aux auteurs, illustrateurs et relecteurs des deux forums qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leur aide.
Dernière édition par Shamutanti le Sam 10 Nov 2018 - 15:01, édité 3 fois | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Alkonost Sam 20 Oct 2018 - 3:09 | |
| Déjà précommandé les 3 hors-collection il y a quelques jours. J'ai hâte de les recevoir ! | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Alkonost Sam 20 Oct 2018 - 13:51 | |
| Pourrait-on avoir plus d'info en général sur les livres : nombre de paragraphes, résumé. Et en particulier pour Du sang sous les vignes et Le temple du Dieu Néant. L'illustration de Linflas est tout à fait extraordinaire. Bravo. | |
|
| |
Shamutanti Champion
| Sujet: Re: Alkonost Sam 20 Oct 2018 - 17:33 | |
| - sly a écrit:
- Pourrait-on avoir plus d'info en général sur les livres : nombre de paragraphes, résumé.
Et en particulier pour Du sang sous les vignes et Le temple du Dieu Néant. Tout est là (clique). Si tu veux que je fasse un copié-collé, dis-moi | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Alkonost Sam 20 Oct 2018 - 18:18 | |
| Le nombre de pages est présent mais pas le nombre de paragraphes. Ce serait chouette d'avoir les deux en effet. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Alkonost Sam 20 Oct 2018 - 19:10 | |
| Étonné qu'un titre Fleurir en hiver paru chez Megara sous le titre Fleur d'hiver reparaisse chez autre éditeur. Comment se fait-il C'est pour qu'un plus large public se l'acquiert à un prix beaucoup plus abordable ou ça fait partie d'une autre stratégie que de passer d'un format dur à souple ? À mon sens les gens dans leur grande majorité partiraient sur Fleurir en hiver chez Alkonost pour la simple question du prix. | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Alkonost Sam 20 Oct 2018 - 19:37 | |
| De bien jolis livres à venir! J'ai hâte de les prendre à la Fnac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkonost | |
| |
|
| |
| Alkonost | |
|