| The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson | |
|
+25Sallazar dav-ID Karas Stteiph Caïthness Voyageur Solitaire vador59 PileouFace cdang le Zakhan noir Vesper MarkTwang Karam Gruul linflas Fitz xav' Eroica Lowbac Warlock alnaro Antares Bruenor Albatur sly gynogege 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnthoP Apprenti
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mar 27 Nov 2018 - 19:00 | |
| - Gagadoth a écrit:
- Hello! A-t-on quelques nouvelles sur une éventuelle parution française de ce livre?
Up! Toujours aucune nouvelle sur les sites Scriptarium ou Gallimard... | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mar 27 Nov 2018 - 21:30 | |
| Pareil que les autres. Je voudrais bien Gates of Death en vf | |
|
| |
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mar 27 Nov 2018 - 21:49 | |
| J'ai lu quelque part (peut être Facebook) que Scriptarium préparait pas mal de trucs pour 2019, notamment pour DF et LS. On peut éventuellement espérer le Gate of Death pour cette année... | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mar 27 Nov 2018 - 22:31 | |
| Attention à ne pas confondre Scriptarium et Gallimard jeunesse. Car si l'association discute avec l'éditeur et participe activement (relecture, texte présentant le contexte de Titan), c'est bien GJ qui est le maître d’ouvrage.
En la matière, les annonces de sorties sont faites exclusivement par GJ et si des membres de Scriptarium sont au courant des projets, ils n'ont pas le droit d'en parler en public sans l'accord de l'éditeur.
Mais dès qu'on a le feu vert, on ne se prive pas :-) donc je ne peux rien te dire de plus que de rester à l'écoute ici (ou bien de surveiller le site de Gallimard jeunesse). | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mer 28 Nov 2018 - 8:20 | |
| Hello cdang Par curiosité... A quelle(s) occasion(s) ou plutôt quel(s) moment(s) Scriptarium est tenu au courant par GJ des futures sorties ? et par quels moyens (réunions/courriel...).
| |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mer 28 Nov 2018 - 11:36 | |
| La nuit, sous la couette, ou sur l'oreiller, après un rail de coke bien sûr | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mer 28 Nov 2018 - 14:47 | |
| Heu... il va falloir mettre un contrôle parental sur ce sujet ^^ | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson Mer 28 Nov 2018 - 17:35 | |
| - alnaro a écrit:
- Hello cdang
Par curiosité... A quelle(s) occasion(s) ou plutôt quel(s) moment(s) Scriptarium est tenu au courant par GJ des futures sorties ? et par quels moyens (réunions/courriel...).
Alors moi je ne suis pas sur ce projet donc en général c'est quand le chef en parle dans ses courriels. L'équipe est au courant assez tôt pour pouvoir faire la relecture et écrire le contenu nouveau. À vue de nez comme ça je dirai 3 à 6 mois avant l'annonce (quand ils lancent une impression, c'est pas 500 exemplaires, et ça doit s'insérer dans le flot du reste, je ne sais pas combien de bouquins ils publient par an mais à chaque coup c'est des dizaines de milliers d'exemplaires). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson | |
| |
|
| |
| The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson | |
|