| [Défis fantastiques couvertures] Tournoi | |
|
+16Milos Sombrecoeur Kriss deValnot ALIN V Karas Warlock BaronBleu Oversea linflas alnaro Bruenor Tabasko le Noir Phooey gynogege VIK titipolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oversea gardien
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 12 Jan 2017 - 19:28 | |
| 1ère étape : Défis Sanglants sur l'Océan, Les Sombres Cohortes
2ème étape
La sorcière des neiges vs La forêt de la malédiction : La Forêt de la Malédiction
Le temple de la terreur vs Le sorcier de la montagne de feu : Le Sorcier de la Montagne de Feu | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 12 Jan 2017 - 20:10 | |
| Je peux m incruster?
1ere etape : Le Labyrinthe, l Ile du Roi Lezard
2eme etape : La Foret de la Malediction Le Temple de la Terreur | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 12 Jan 2017 - 20:43 | |
| 1er étape: L'île du roi-lézard, Défis sanglants sur l'océan
2em étape
La sorcière des neiges vs La forêt de la malédiction : La forêt de la malédiction
Le temple de la terreur vs Le sorcier de la montagne de feu : Le temple de la terreur | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Ven 13 Jan 2017 - 1:16 | |
| - Fitz a écrit:
- Je peux m incruster?
moi aussi moi aussi 1ère étape : Défis Sanglants sur l'Océan, Les Sombres Cohortes 2ème étape : La sorcière des neiges vs La forêt de la malédiction : La Forêt de la Malédiction Le temple de la terreur vs Le sorcier de la montagne de feu : Le temple de la terreur | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Ven 13 Jan 2017 - 17:17 | |
| 1er étape: L'île du roi-lézard
2em étape
La sorcière des neiges vs La forêt de la malédiction : La forêt de la malédiction
Le temple de la terreur vs Le sorcier de la montagne de feu : Le temple de la terreur | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Sam 14 Jan 2017 - 3:29 | |
| 1ère étape: Les sombres cohortes 2ème étape: La sorcière des neiges vs La forêt de la malédiction : La sorcière des neiges Le temple de la terreur vs Le sorcier de la montagne de feu : Le temple de la terreur Ce serait amusant de faire encore ce jeu ensuite avec une autre longue série comme LS par exemple. Par contre, je reste persuadé que certains jugent le livre sur le contenu et leurs ressenti et non sur la couverture. | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Sam 14 Jan 2017 - 10:34 | |
| Fitz et Lekhor: tout le monde est le bienvenue sur ce topic.
Karas: Cela serait amusant en effet. En revanche, je ne m'en occuperai pas. Mais si tu souhaites le faire, je serai présent en tant que votant. Quant à voter sur le contenu plutôt que la couverture, cela reste trés marginal. Les quatre Df restants ne sont pas les plus appréciés. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Sam 14 Jan 2017 - 17:18 | |
| Livingstone règne en maître sur ce concours | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Sam 14 Jan 2017 - 19:06 | |
| Facile de dire ça quand on ne participe pas | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 0:02 | |
| Nous n'avons pas les 10 participants. Tant pis, je n'ai pas que ca à faire attendre.
Mes votes: Les sombres cohortes et défis sanglants sur l'océan
1er étape Le labyrinthe de la mort 3 points
L'île du roi lézard 6 points
Défis sanglants sur l'océan 5 Points
Les sombres cohortes 4 points
2em étape
Demi-finales
La sorcière des neiges vs La forêt de la malédiction : 2-6
Le temple de la terreur vs Le sorcier de la montagne de feu : 8-1 | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 0:05 | |
| Nous sommes le 18/01. Vous avez jusqu'au 24/01 à 0h00 pour voter
petite finale:
La sorcière des neiges vs le sorcier de la montagne de feu:
Grande finale:
Le temple de la terreur vs La forêt de la malédiction:
| |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 8:16 | |
| petite finale:
La sorcière des neiges vs le sorcier de la montagne de feu:le sorcier de la montagne de feu
Grande finale:
Le temple de la terreur vs La forêt de la malédiction:Le temple de la terreur | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 9:37 | |
| Petite finale : La Sorcière des Neiges
Grande finale : La Forêt de la Malédiction | |
|
| |
Kriss deValnot Apprenti
Nombre de messages : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 9:44 | |
| Petite finale: Le sorcier de la montagne de feu:
Grande finale: Le temple de la terreur | |
|
| |
Oversea gardien
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 16:00 | |
| Le Sorcier de la Montagne de Feu
La Forêt de la Malédiction | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 17:29 | |
| En route pour la finale !
3eme place : la sorcière des neiges
Finale : Le temple de la terreur | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 21:11 | |
| 3eme place : La sorcière des neiges
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Mer 18 Jan 2017 - 23:00 | |
| petite finale: sorcière des neiges grande finale: temple de la terreur | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 19 Jan 2017 - 9:24 | |
| Désolé j'ai zappé le dernier sondage. Je pense que mettre des dates de fin de sondage en semaine nous fait perdre des votants. Je pense qu'à l'avenir pour d'autres sondages, il faudrait un repère fixe hebdomadaire, genre clôture du sondage chaque dimanche soir...
Voilà pour moi :
3eme place : la sorcière des neiges
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 19 Jan 2017 - 10:19 | |
| Vik: Ou peut être que les couvertures intéressent moins de monde que le contenu des ouvrages, peut être parce qu'ils sont moins dispo, que c'est la periode des feedback pour le yaz ou qu'ils n'aiment pas la créateur de ce topic,...je ne sais pas. Mais quand on voit que l'on arrivait à 28 votants dans le tournoi jugeant le contenu des ouvrages, il y a surement une raison. https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6411-tournoi-defis-fantastiquesdemi-finale-2Enfin ce n'est pas grave, c'est la dernière confrontation, je n'en suis pas faché. Pour info, je ferai aprés la date limite le classement des 36 ouvrages. D'abord par le nombre de points qu'ils ont obtenu (pour les qualifiés, les points obtenus lors de la première étape puis dans le groupe et pour les non qualifiés le nombre de points acquis dans le groupe) puis en cas d'égalité par leur différence dans leur groupe. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 19 Jan 2017 - 11:26 | |
| On est moins disponible en ce moment, ça j'en suis sûr, vu que je suis en contact avec d'autres forumers. Après, je pense que certains d'entre nous on zappé quelques sondages à cause des dates limites de vote fluctuantes. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 19 Jan 2017 - 11:29 | |
| Question sur le mode de scrutin : à quoi servent les 1ères étapes où l'on choisit le ou les 2 couvs préférées ? | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 19 Jan 2017 - 11:58 | |
| - linflas a écrit:
- Question sur le mode de scrutin : à quoi servent les 1ères étapes où l'on choisit le ou les 2 couvs préférées ?
A définir la position des avh de la 5ém à la 16em place pour le classement final
Dernière édition par titipolo le Jeu 19 Jan 2017 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi Jeu 19 Jan 2017 - 17:54 | |
| petite finale:
La sorcière des neiges vs le sorcier de la montagne de feu: La sorcière des neiges
Grande finale:
Le temple de la terreur vs La forêt de la malédiction: La forêt de la malédiction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi | |
| |
|
| |
| [Défis fantastiques couvertures] Tournoi | |
|