| [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale | |
|
|
Lequel préférez-vous? | Le Manoir de l'Enfer | | 63% | [ 12 ] | La Nuit du Nécromancien | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale Jeu 5 Mai 2016 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale Jeu 5 Mai 2016 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale Jeu 5 Mai 2016 - 9:28 | |
| Le manoir. La nuit du nécromancien souffre encore de sa fin ratée. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale Jeu 5 Mai 2016 - 10:35 | |
| Tout à fait d'accord avec Aragorn. Pour le manoir, c'est le contraire, la fin est géniale.
Seulement, j'avoue que si la fin du nécromancien avait été aussi surprenante, j'en aurais fais mon DF préféré, car le thème de l’âme errante est vraiment réussi et original pour le coup.
J'aurais plutôt vu cette petite finale comme la grande.... | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale Jeu 5 Mai 2016 - 12:50 | |
| Peut-être mes 2 DF favoris. C'est inhumain, c'est ce que je dis. Allez, vote pour la Nuit, pour son ambiance entre deux mondes, ses PNJ de malade... et parce que mon profil indique bien que c'est mon ldvelh préféré ; mais d'une très courte tête quand même. | |
|
| |
Maldoror Guerrier
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale Jeu 5 Mai 2016 - 14:06 | |
| Le Manoir s'impose pour moi telle une évidence | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale Jeu 5 Mai 2016 - 19:11 | |
| Deux très bons livres, mais je préfère le manoir, plus complet que le nécromancien, et surtout plus charismatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale | |
| |
|
| |
| [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale | |
|