Ouais un peu déçu du classement final qui a l'air d'avoir été fait à l'arrache et je ne suis pas d'accord avec le classement final qui reste assez illogique, on a voté pour certain pas pour d'autres, bref, je trouve pas ça très bien réalisé mais malheureusement il n'y avait plus assez de monde pour participer, ça doit être à cause de ça.
Le temple de la terreur, ok c'est effectivement un belle couverture mais étonnant qu'il n'y ait pas dans le top3 le voleur de vie et surtout le talisman de la mort. J'ai vraiment regardé la couverture comme si c'était un indicateur pour acheter le livre comme quand j'étais petit.
En étant très objectif sur le dessin, avec mes yeux d'enfants, les yeux qui m'ont fait choisir un livre! certain n'ont pas leur place et surtout pas à ce niveau
1 Le temple de la terreur > belle couverture, ça donne envie de l'acheter il mérite sa place!
2 La foret de la malédiction > c'est moche, ça donne pas envie du tout
3 La sorcière des neiges > sympa(j'adore quand une scène importante est représenté) mais pas à la bonne place, il est après les 10 premiers
4 Le sorcier de la montagne de feu > bof, vous êtes nostalgique et la V2 est mieux plus classe
5 L'île du roi-lézard > moyen et quelle idée de nous spoilé le boss je déteste ça!
6 Défis sanglants sur l'océan > ça va, mais pas en top 10
7 Les sombres cohortes > très sympa, dans l'idée d'un vrai défis fantastique, une grande bataille!
8 Le labyrinthe de la mort > spoil et un peu ragoutant
9 Le pirate de l'au-dela > bien mais un peu trop moderne, je préfère les version old school de dessins
10 La légende des guerriers fantômes > superbe, une couverture incroyable! je me souviens qu'elle me fascinait gamin! top 5 peut être
11 Le talisman de la mort > pourtant de loin la plus belle et la plus incroyable!! pas possible qu'elle soit à cette place! cette couverture je passais des heures à l'admirer et à rêver!
12 La cité des voleurs > mystérieuse, dommage qu'elle spoil le boss
13 Le voleur d'âmes > sublime, étrange, dommage que le rat soit caché par le logo
14 La nuit du loup-garou > classe, mais pas assez old school
15 La planète rebelle > jolie mais pas fantastique, fallait une série SF, je préfère largement le justicier de l'univers, le vaisseau est sublime et on a envie de le lire! la plus belle couverture SF il devrait être dans ce classement!
16 Les rôdeurs de la nuit > le personnage est réussi mais pas les gargouilles, j'aime le côté chapardeur de la couverture
17 La vengeance des démons et L'empire des hommes lézards: la vengeance des démons ça passe, mais la seconde ça donne pas envie du tout
19 La galaxie tragique > sympa même si ce n'est pas trop mon style, les couleurs sont classe
20 Les mages de Solani > si loin dans le classement? comme quoi c'est mal fait surtout vu les votes pour!
21 Le dragon de la nuit > si loin? dommage, bon après c'est un spoil :/ mais le dessins!
ce dragon alien de folie!
22 La créature venue du chaos > c'est moche quand même , le personnage a une vieille tête, par contre les couleurs et détails sont sympa, mais le perso est antipathique
23 Le manoir de l'enfer > sympa mais les plantes sont pas jolie
24 Le chevaliers du destin > particulier mais sympa
25 Les démons des profondeurs > intrigante et beau dessin! une sensation de profondeur...
26 Les mercenaires du levant > jolie, impressionnante, pleins de détails, mais spoil, mal classé!
27 Les gouffres de la cruauté > pas mon style, malsain, mais le dessin est bien fait
28 Le repaire des morts-vivants > un peu vide, mais vraiment classe, dans la même veine que les mages de solani, ce coté un peu vide mais puissant
29 Le chasseur de mages et L'arpenteur de la lune > l'arpenteur ok c'est classe, la couverture donne envie, mais le chasseur de mages c'est vraiment très moche et kitch
31 L'épée du Samouraï, La tour de la destruction et La crypte du sorcier > l'épée du samurai est vraiment superbe!! incroyable que ça ne soit pas en top 10, la tour ça va mais rien de fou ça place lui conviens, par contre le dernier est vraiment très moche, rien à sauver!
35 Les trafiquants de Kelter > horrible cette couverture et ce personnage... je ne comprends pas...
36 Le vampire du château noir > kitch mais vraiment sympa, un peu trop photo réaliste comme style