- sly a écrit:
- Donc Gallimard envisage de sortir les 21 et 22 avant le troisième cycle (13 à 20) ???
Bon je comprends qu'ils répondent à la demande des lecteurs qui possèdent les 29 et 30, mais c'est quand même le bordel le choix de faire ces sorties au compte goutte.
Est ce que ce serait pas du au fait, que les volumes 13 et 14 de la définitive édition, viennent à peine de sortir...
Puisqu'il me semble d'après le texte présent au début des livres de la réédition française, que cette édition intègre les modifications apportés par Joe, Ben, etc...enfin, vous pouvez lire ce petit texte si vous avez des livres de la réédition en cours...
Est ce que Gallimard attend justement les sorties de ces volumes pour intégrer les modifications faites sur la définitive édition...et donc comme ces 2 livres viennent à peine de sortir, il y a toujours un certain temps qui passe entre les sorties en vo et en VF...d'où le fait encore une fois, que Gallimard sorte les volumes 21 et 22 en 2025 en attendant (ce qui est une bonne nouvelle pour ceux ou celles qui veulent pas donner des organes ou faire un crédit à la banque vu les prix de ces livres)...
- Herbert West a écrit:
- Va faire un tour sur Vinted, tu vas pleurer des larmes de sang.
Moi je suis présent sur un groupe FB de ldvelh depuis plusieurs mois, pas un jour ne passe, sans que je me dise
devant les prix demandés par certains pour leurs livres...
L'autre jour, j'ai encore halluciné sur une nana, qui disait avoir achetée "les maîtres des ténèbres augmentée (avec la couverture rigide)" à 75 euros, version épuisée et dont le prix monte à plus de 100 euros...alors que je lui avait bien dit avant ça, qu'il suffisait juste de prendre l'édition augmentée avec la couverture souple, qui est trouvable de partout à 15 balles...car c'était exactement la même chose entre les 2 versions et que la seule et unique différence, c'était que la première avait une couverture souple et l'autre rigide et qu'à l'intérieur des deux versions, c'était la même chose...
75 euros pour une couverture...ça fait beaucoup pour une couverture...
Je suis vraiment content, d'avoir fait ma collection dans les années 2007/2008/2009/2010 (pour compléter la trentaine de livres que j'avais acheté quand j'étais ado), à l'époque où on trouvait encore ces livres pour quelques pièces chez les bouquinistes ou sur le net, j'avais acheté le plus gros sur un site internet vendant des livres tous à 2 euros, même les raretés (j'avais trouvé la vengeance des démons à 2,90 euros, que j'avais échangé contre la cité de l'empereur que possédait l'ami AqME par exemple...ou bien un autre livre contre la griffe du vampire d'un forumien du pseudo de sorcier me semble t-il)...et quand je vois le prix des livres actuellement...en possédant environ 450 bouquins, j'ai une véritable fortune en puissance sur mes étagères...
Les gens sont devenus complètement dingos avec ces livres (surtout ceux qui chouinent sur les prix, mais qui hésitent pas à dire avec le sourire "j'ai payé ce livre 20 euros"...ou comment alimenter la machine à spéculation et donner le bâton pour se faire battre)...