La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Newsletters et plannings de Scriptarium

+70
oriounga
Loïc Solaris
Indigo
urizen
Angakelst
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Twid
Szalista
Yorik
bradypus
xiom
BenScott
Derje Boven
Minos Seyl'Dalis
rantanplan
vavan
Kraken
whocares
BaronBleu
Herbert West
sukumvit2
herge
Alianna
Vesper
pseudo
zaxx
Caïthness
Makmorn
uncia
Voyageur Solitaire
Shamutanti
Sallazar
Fitz
dav-ID
Adrian
nicop
Gief
Merlinpinpin
Dagonides
sly
PileouFace
MarkTwang
Scriptarium
xav'
Stteiph
ALIN V
alnaro
aumonier
cdang
Tabasko le Noir
cixi75
shadowlich
Yaztromo
Balthus
lewis
bertrand71
Lowbac
Gagadoth
gynogege
Bruenor
VIK
linflas
Shadacool
Albatur
vador59
Karas
Antares
Kinornew
mastadaddy
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
sly
Maître d'armes
Maître d'armes

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyMar 30 Juil 2024 - 19:28

sly a écrit:
Pour moi ce sera : Arpenteur des univers (L’Aube du Ninja, la VdT1)
Pack Monstre (d’Enfer) Les Prédateurs de l’Ombre + Les Marées de Gorgoron
Pack Héritier de Dorgan (les 4 livres-jeux Défis & Sortilèges : Les héritiers de Dorgan, Le Sanctuaire des Horlas, La Huitième Porte, L’ultime Réincarnation)
en espérant que les D&S bénéficient d'une version DELUXE... Cool

Je croyais avoir participé à la campagne mais comme je ne trouve aucun mail ni de scriptarium ni d'ulule, je doute sérieusement de mon coup Crying or Very sad

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 12:17

Petit rappel, les précommandes de notre nouveau supplément de Défis Fantastiques - le Jeu de rôle sont ouvertes ! Les livraisons sont prévues pour début octobre, mais ça pourrait même être un peu plus tôt...
Au programme, la traduction adaptée au plus proche des sources (y compris les plus récentes) du supplément Blacksand de Arion Games, des dessins inédits et 2 scénarios exclusifs à la VF se déroulant dans la plus célèbre des cités de Titan ! Sans oublier la carte de Sable Noir par Jidus en format A2 qui en fera saliver plus d'un.

https://scriptarium.org/store/product/224-le-port-du-sable-noir-scr15/

Vesper aime ce message

Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 9:41

Voici venu le tour des précommandes du Crâne d'Agarash, la BD dans l'univers de Loup Solitaire. Un lien vers notre article pour en savoir plus : https://scriptarium.org/potinier/ls/avec-loup-solitaire-%C3%A0-la-recherche-du-cr%C3%A2ne-d%E2%80%99agarash-r353/

Et vers la boutique pour la précommander directement : https://scriptarium.org/store/product/225-le-cr%C3%A2ne-dagarash-scrbd01/

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 Bd_ls_10

Vesper, Indigo et Blackstar aiment ce message

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptySam 7 Sep 2024 - 11:52

Surprised Surprised Surprised Comme je suis sur FB et que j'ai les yeux de partout...

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 1bol

Bon FFF5 à vous amis du Scriptarium... cheers cheers cheers

oriounga, Bruenor, Vesper, Indigo et Oberon aiment ce message

Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:39

Des nouvelles du dernier Livingstone ? Il est comment ?  Very Happy
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2024 - 15:34

Pour découvrir les nouvelles de la rentrée, rendez-vous ici :

https://scriptarium.org/potinier/potins/scriptarium-cest-patrimonial-r355/

Avec une confirmation d'une rumeur qui circulait depuis quelques jours sur les réseaux, la réédition tant attendue par Gallimard Jeunesse du 4ᵉ cycle de Loup Solitaire ça commence bien en 2025 ! Cerise sur le gâteau la traduction du LS 31 aussi.

alnaro, Vesper, Indigo, Loi-Kymar et Oberon aiment ce message

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2024 - 18:18

Smile Smile Smile J'ai été moi même très très perplexe de cette rumeur comme quoi Gallimard allait rééditer le 4em cycle, j'avais vu une publication sur un groupe ldvelh d'un soit disant mail d'une certaine personne bossant chez Gallimard et qui annonçait ces livres pour le printemps...mais je suis content de voir que la réédition va avoir lieu et qu'à priori, ce n'était point une fake news...et bien plus tôt que nous le pensions...moi je pensais après la réédition du volume 20...

Même si je possède les LS 21 à 28, une version V5 j'y cracherais pas dessus...surtout si il y a enfin les illustrations dans les volumes 23 à 28...sans compter le volume 31 inédit (en espérant qu'il ne manquera pas des paragraphes cette fois-ci comme dans au bord de l'abime...n'est ce pas Gallimard...??... Neutral Neutral Neutral )...les gens vont enfin pouvoir acheter ces livres sans devoir vendre des organes ou faire un crédit à la banque... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cheers cheers cheers Très très bonne nouvelle que tout ça...je cracherais pas non plus sur les 3 autres livres...

Vesper aime ce message

Oberon
Aventurier
Aventurier
Oberon

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2024 - 18:55

Incroyable mais vrai : Gallimard communique sur son planning de publication Very Happy
Pour tout dire, je pensais aussi à un fake, tellement ce n'était pas dans les habitudes de la maison. Comme quoi, tout change...

Vesper aime ce message

Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2024 - 20:04

Toutes ces rééditions font plaisir, sans compter les inédits à venir. 🙂✌
Merci beaucoup pour tout votre travail.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyMer 18 Sep 2024 - 20:51

Surprised Surprised Surprised En espérant que tu te loupe pas encore une fois Gallimard...

Rappelons par exemple le paragraphe absent du livre au bord de l'abime (un paragraphe absent et un numéro qui n'est pas le bon)...ou bien l'illustration bugée des géants de fer...ou encore les numéros de rdv qui sont absents sous les symboles des 2 paragraphes du livre les prisonniers du temps...

Même si je suis content de ces annonces, j'ai quand même peur du résultat...connaissant le talent de Gallimard pour apporter sa merde...mais bon, on va lui donner une nouvelle chance...alors que l'éditeur mériterait depuis longtemps le pouce vers le bas synonyme de mort... Thumb down  Thumb down  Thumb down en laissant les ldvelh à d'autres éditeurs...

RDV en 2025 donc...pour un thumleft félicitation pour ces merveilles et vivement la suite...ou un Thumb down lâchez les fauves affamés qu'on en finisse de suite...

Non sans déc, je déconne, mais c'est franchement saoulant à la longue toutes ces erreurs à la con...surtout vu les prix des livres...on attend quand même à avoir de la qualité et de ne pas finir le travail sois même parce qu'ils sont nuls...c'est pas à moi de prendre un crayon et de marquer des putains de numéros sous des symboles après tout...ou d'aller sur le net trouver un paragraphe absent dans un livre à 18 euros, de prendre une imprimante pour copier le paragraphe ou un stylo pour le marquer sur une feuille volante parce qu'un stagiaire a fait n'importe quoi...18 boules hein...vous me direz que depuis le temps, on a l'habitude des bugs et des erreurs, ça fait des décennies que ça dure ces conneries...mais c'est énervant... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolé pour le coup de gueule...RDV en 2025 donc... Smile Smile Smile

Vesper et Oberon aiment ce message

Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 21:11

Le loup-garou et le talisman sont annoncés en février 2025 pour 14,50€ chez Gallimard.
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'

Masculin
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2024 - 21:19

SVP, La Nuit du Loup-Garou et les rééditions de la Voie du Tigre sont-elles prévues en format poche ?

Quelle est la date de sortie du Tigre ?

Xav

Vesper aime ce message

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyDim 27 Oct 2024 - 12:33

Même si comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je ne participe plus aux financements participatif (je préfère attendre que ça sorte dorénavant)...j'ai vu que Scriptarium avait crevé le plafond avec sa campagne sur rêve de dragon...

Un poil plus de 60 000 euro...hé bé... Shocked Shocked Shocked

Et sinon parlant campagne et livres à venir, des news sur le 4em volume de la réédition de D&S en cours...??... Surprised Surprised Surprised

Vesper aime ce message

Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:26

xav' a écrit:
SVP, La Nuit du Loup-Garou et les rééditions de la Voie du Tigre sont-elles prévues en format poche ?

Quelle est la date de sortie du Tigre ?

Xav

Attention ne pas confondre les éditeurs, les DF paraissent chez Gallimard Jeunesse, même s'ils sont relus par Scriptarium. La Nuit du Loup Garou paraîtra donc en format V5 comme les dernières sorties V5.
La Voie du Tigre sortira chez Scriptarium en format poche, L'Aube Ninja sera disponible une fois que les souscripteurs Ulule seront livrés, idem pour le D&S 4.

Vesper aime ce message

Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 19:05

Voici les dernières news de la souscription livres-jeux et BD de Scriptarium !

https://fr.ulule.com/livres-jeux-bd-scriptarium/news/123123-419561/#anchor

MarkTwang et Vesper aiment ce message

Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyLun 4 Nov 2024 - 9:33

@Bruenor

Petite frustration mais bon, si ça permet d'avoir des livres impeccables, je ferais avec 😁
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyLun 4 Nov 2024 - 11:15

Surprised Surprised Surprised Je vais répéter ce que j'ai marqué à vos collègues d'Alkonost...

Vous avez pas eu vous aussi, les yeux plus gros que le ventre...??...

Trop de trucs à venir en même temps dans vos campagnes, beaucoup de mal à faire les choses, à prendre du retard et à repousser les dates des sorties (tient, ça me rappelle HeroQuest 25th ça...une grosse déception...)...

En fait, le seul truc qui m'intéresse...c'est d'avoir des infos sur l'édition deluxe de D&S...histoire de voir si je prendrais l'édition de base ou l'autre... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:11

Les yeux plus gros que le ventre, non je ne dirais pas ça. La plupart des livres sont déjà bien avancés et cela n'a fait que progresser depuis la souscription de juillet. C'était plutôt de l'optimisme sur la date de livraison et on a peut-être sous-estimé l'embouteillage de fin d'année pour tout finaliser, mais on n'a aucune inquiétude sur le fait de finir tout ça rapidement. La souscription sur Rêve de Dragon qui a lieu en ce moment même (https://www.gameontabletop.com/cf3971/les-miroirs-des-terres-medianes-pour-reve-de-dragon.html) ne sera pas un frein puisque les équipes qui travaillent sur RDD et la première souscription sont distinctes.

Vesper aime ce message

xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'

Masculin
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptySam 16 Nov 2024 - 13:39

Je ne sais plus si la question avait déjà été posée, mais...

Est-ce que L'Aube Ninja sortira en format poche ?

Xav'
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyDim 17 Nov 2024 - 10:57

Bonjour Xav', oui l'intégralité de la série va être rééditée au format poche, au même format que les livres-jeux Rêve de Dragon (Pérégrinations d'un Voyageur onirique) ou la réédition du deuxime cycle de Défis & Sortilèges.

xav' aime ce message

Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor

Masculin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:00

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le supplément de contexte Le Port du Sable Noir pour Défis Fantastiques le jeu de rôle, voici une critique du site Unification France :

https://www.unificationfrance.com/article83076.html

xav' aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 30 Empty

Newsletters et plannings de Scriptarium
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30