La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Newsletters et plannings de Scriptarium

Aller en bas 
+69
Loïc Solaris
Indigo
urizen
Angakelst
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Twid
Szalista
Yorik
bradypus
xiom
BenScott
Derje Boven
Minos Seyl'Dalis
rantanplan
vavan
Kraken
whocares
BaronBleu
Herbert West
sukumvit2
herge
Alianna
Vesper
pseudo
zaxx
Caïthness
Makmorn
uncia
Voyageur Solitaire
Shamutanti
Sallazar
Fitz
dav-ID
Adrian
nicop
Gief
Merlinpinpin
Dagonides
sly
PileouFace
MarkTwang
Scriptarium
xav'
Stteiph
ALIN V
alnaro
aumonier
cdang
Tabasko le Noir
cixi75
shadowlich
Yaztromo
Balthus
lewis
bertrand71
Lowbac
Gagadoth
gynogege
Bruenor
VIK
linflas
Shadacool
Albatur
vador59
Karas
Antares
Kinornew
mastadaddy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard



Nombre de messages : 2725
Date d'inscription : 23/03/2011

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 7:35

Seuls Le Voie du Tigre (et toute la série subséquente) et les deux bonus LS m'intéressent.
Je ne vais donc pas souscrire et juste acheter ces bouquins à leur sortie.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : Port aux Crabes
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:33

Que de bonnes nouvelles 😁

Les livres seront-ils ensuite distribuer en librairie ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5339
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:27

Tabasko le Noir a écrit:
Seuls Le Voie du Tigre (et toute la série subséquente) et les deux bonus LS m'intéressent.
Je ne vais donc pas souscrire et juste acheter ces bouquins à leur sortie.
Tu peux prendre les contreparties Pack Monstre d'enfer (25 EUR) + Arpenteur des mondes (en choisissant L'Aube ninja, 14,50 EUR), tu auras donc uniquement ce qui t'intéresse pour 39,50 EUR + fdp.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:34

A noter que les packs présentent une réduction par rapport au futur prix boutique (pas les livres individuels, donc pas la VdT). Un problème est qu'avec Ulule les frais de port s'additionnent quand on prend plusieurs contreparties, ce qui freine visiblement (et logiquement) la souscription. Les gros packs sont très clairement les plus choisis.
On va voir s'il y a moyen de faire mieux.

EDIT: contrairement à ce que j'ai écrit il semble que les frais de port ne s'additionnent pas.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:56

Vesper a écrit:
Que de bonnes nouvelles 😁

Les livres seront-ils ensuite distribuer en librairie ? 🤔

Librairies non, uniquement boutiques de jeux qui travaillent avec nos distributeurs ou sur notre site.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:11

Mise à jour !



Grâce à votre soutien, notre souscription livres-jeux et BD (https://fr.ulule.com/01J06N7YK53HASGCT4B4M4BEJ2/), a franchi le seuil des 50% en moins de 24h ! Merci à vous ainsi que pour les nombreux messages sympathiques déjà reçus de la part de la communauté.

Nous avons essayé de prévoir le plus de cas possibles dans vos demandes afin de vous satisfaire, ce qui explique le nombre important de contreparties. N'hésitez pas à nous interroger s'il subsiste une incompréhension.

Concernant les questions sur l'intérêt de souscrire dès maintenant plutôt que d'attendre la sortie sur notre boutique, sachez que nous avons procédé à une réduction sur les packs par rapport au futur prix boutique de l'ordre de 6 à 10% en fonction de la taille du pack, ce qui compense donc en partie les frais de port. Bien sûr, il y a aussi l'intérêt de franchir des paliers pour améliorer les contenus et débloquer de nouvelles contreparties comme les Défis & Sortilèges deluxe ou encore d'autres surprises !

C'est pourquoi il ne faut pas relâcher l'effort et nous allons bientôt publier des articles ciblés sur les différents projets et univers couverts par la souscription.

Merci encore et à très bientôt !

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 19:04

L'Ultime Réincarnation et l'Aube Ninja (chouette titre, soit dit en passant) pour moi pour le moment.

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1913
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:39

Pour moi ce sera : Arpenteur des univers (L’Aube du Ninja, la VdT1)
Pack Monstre (d’Enfer) Les Prédateurs de l’Ombre + Les Marées de Gorgoron
Pack Héritier de Dorgan (les 4 livres-jeux Défis & Sortilèges : Les héritiers de Dorgan, Le Sanctuaire des Horlas, La Huitième Porte, L’ultime Réincarnation)
en espérant que les D&S bénéficient d'une version DELUXE... Cool

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 29 Juin 2024 - 17:51

Petite question pognon: je ne suis pas trop familier des financements participatifs, les sous sont prélevés à la fin de la campagne, si celle ci est validée? C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 29 Juin 2024 - 18:04

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5339
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 29 Juin 2024 - 21:54

Herbert West a écrit:
Petite question pognon: je ne suis pas trop familier des financements participatifs, les sous sont prélevés à la fin de la campagne, si celle ci est validée? C'est bien ça?
Ca dépend comment tu paies. Il me semble que si c'est par Paypal, tu es prélevé en cas de réussite. Si c'est par CB, tu es prélevé de suite, et remboursé en cas d'échec.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Fantassin
Fantassin
Blackstar


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : france
Profession : Rodeur dans le Kalkhabad
Loisirs : Cueillir des lotus noirs.
Date d'inscription : 08/06/2022

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:02

Une edition en couverture cartonnée de la voie du tigre serait pas mal aussi

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyDim 30 Juin 2024 - 23:20

Surprised Surprised Surprised Même si personnellement et pour x raisons, je ne participerais pas à la campagne (comme ça a été le cas pour toutes les précédentes et ça quelque soit l'éditeur) et que j'attendrais le jour où certains bouquins seront disponibles en boutique...

Je vous souhaite quand même bonne chance pour l'entière réussite de vos objectifs (et à priori c'est très bien parti si je regarde la somme actuelle)... thumleft thumleft thumleft

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 53
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 5 Juil 2024 - 12:50

cdang a écrit:
Herbert West a écrit:
Petite question pognon: je ne suis pas trop familier des financements participatifs, les sous sont prélevés à la fin de la campagne, si celle ci est validée? C'est bien ça?
Ca dépend comment tu paies. Il me semble que si c'est par Paypal, tu es prélevé en cas de réussite. Si c'est par CB, tu es prélevé de suite, et remboursé en cas d'échec.

Alors, sur Kickstarter, si tu paies par CB, tu es prélevé en fin de campagne. Et tu ajoutes les frais d'envoi par la suite (par exemple sur le KS de 7th Citadel).
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:57

La même chose sur Ulule : encaissement CB à la fin.

dav-ID a écrit:
En ce qui concerne la voie du tigre...j'avais acheté la réédition Megara (avec les volumes 0 & 7), mais j'étais passé à côté des volumes 5 & 6...ça peut être intéressant cette réédition, mais uniquement pour ces 2 livres (je ne  vois pas trop l'intérêt d'acheté les autres...sauf grosse mise à jour et grosses corrections ou ajouts, mais j'en doute...)...
Plus de précisions très bientôt sur cette nouvelle édition, on peut néanmoins déjà dire que de gros changements non, on reste sur une réédition, mais qui ne sera pas identique à la 1re et apportera des nouveautés.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2784
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 6 Juil 2024 - 10:16

Sans grand risque, je vais avancer qu'il y a sans doute une réillustration complète du tome anciennement zéro.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 6 Juil 2024 - 10:58

Yaztromo a écrit:
Plus de précisions très bientôt sur cette nouvelle édition, on peut néanmoins déjà dire que de gros changements non, on reste sur une réédition, mais qui ne sera pas identique à la 1re et apportera des nouveautés.

On verra bien lorsque ça sera dispo et lorsqu'il y aura des retours sur les livres...

Idem pour D&S, pour l'instant j'ai pas encore acheté les 3 premiers volumes...j'attend que le 4em sorte et j'attend aussi d'avoir un peut plus de détails sur l'autre version...histoire de voir ensuite, laquelle je prendrais au final...

Par contre l'autre jour sur un groupe FB de ldvelh, une personne a posté une image de ses achats...2 livres V1 et les héritiers de Dorgan à côté...j'ai eu la surprise de voir que c'était au format poche, je pensais que les livres étaient en grand format comme pour tout les autres livres qui sortent...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 6 Juil 2024 - 13:10

Effectivement notre collection de livres-jeux est en format poche sauf pour les D&S deluxe qui seront dans un plus grand format.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Fantassin
Fantassin
Blackstar


Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : france
Profession : Rodeur dans le Kalkhabad
Loisirs : Cueillir des lotus noirs.
Date d'inscription : 08/06/2022

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 6 Juil 2024 - 21:04

tu as notre cher livre jeux qui a fait une video sur ces editions poche

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyDim 7 Juil 2024 - 11:04

Yaztromo a écrit:
La même chose sur Ulule : encaissement CB à la fin.
Rectification après vérifications, car nous avions des informations contradictoires : l'encaissement, depuis que le 1er objectif, qui assurait le financement minimal de la campagne, a été atteint, est au moment de la souscription. C'est seulement avant que cet objectif ne soit atteint que les souscriptions n'étaient que virtuelles, car certaines campagnes échouent, et dans ce cas, les projets peuvent être abandonnés, donc ça évite des flopées de remboursements.

dav-ID a écrit:
pour D&S, pour l'instant j'ai pas encore acheté les 3 premiers volumes...j'attend que le 4em sorte et j'attend aussi d'avoir un peut plus de détails sur l'autre version...histoire de voir ensuite, laquelle je prendrais au final...
Les différences entre les deux versions sont expliquées dans la publication "Défis et Sortilèges deluxe débloqués !" que nous avons mis en ligne le 4 juillet.

dav-ID a écrit:
je pensais que les livres étaient en grand format comme pour tout les autres livres qui sortent...
C'est justement un parti pris, pour répondre aux critiques sur l'augmentation des tailles de format depuis plusieurs années, et des prix aussi. Pour la Voie du Tigre, en particulier, nous souhaitions laisser aux "éditions collector" de Megara le choix de la couverture rigide et du tout couleur, pour revenir à quelque chose de plus sobre et compact (il faut de la place pour les grands formats dans la bibliothèque !), à l'instar des anciennes éditions de LDVELH. Nous avons voulu revenir à l'esprit d'une collection poche à la charte graphique unique d'une série à l'autre. La seule exception ce sont les Défis et Sortilèges deluxe, pour rendre hommage à Gildas et faire plaisir à ses proches et aux collectionneurs.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 13 Juil 2024 - 14:03

22 000 euros, soit 10 000 tout rond de plus que notre objectif initial, pile-poil à mi-chemin de la campagne, voilà qui est bien beau et encourageant, merci à vous souscripteurs !
Allez, un peu de lecture et de visuels, pour fêter ça (et le week-end)... parlons cette fois plus en détail de l'Oeil noir :
https://scriptarium.org/potinier/ldvelh/explorons-laventurie-en-solitaire-r352
Pour venir nous rejoindre dans cette campagne ou continuer de nous soutenir : https://fr.ulule.com/livres-jeux-bd-scriptarium/
Il ne manque d'ailleurs plus qu'un souscripteur pour atteindre les 200 soutiens !

ALIN V, sly, Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2024 - 15:13

Les précommandes (https://scriptarium.org/.../224-le-port-du-sable-noir-scr15/) pour le nouveau supplément de Défis Fantastiques le Jeu de rôle sont ouvertes !  Venez lire notre article ci-dessous pour en savoir plus :

https://scriptarium.org/potinier/df/dans-les-rues-du-port-du-sable-noir-r351/

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Couv_c10

ALIN V et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : Port aux Crabes
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2024 - 16:10

Le seigneur Azzur est un bon méchant qui pourrait servir d'antagoniste dans les DF de Livingstone. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2139
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:09

J-7 !!

Un nouvel objectif de notre souscription livres-jeux et BD (https://fr.ulule.com/livres-jeux-bd-scriptarium/) a été franchi hier soir, ce qui a permis de débloquer les livrets de jeu exclusifs à cette campagne pour les séries La Voie du Tigre, Aventures en Magnamund et Défis et Sortilèges, mais il ne s'agit pas de ralentir si près du but car nous sommes à une semaine de la fin et il reste encore un ultime objectif à atteindre !
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en apprendre un peu plus sur les ajouts de la réédition de L'Aube Ninja, le premier tome de la série La Voie du Tigre :
https://fr.ulule.com/.../des-ninjas-et-des-iles-410741/...

sly, Lowbac, Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10495
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptySam 27 Juil 2024 - 11:20

Surprised Surprised Surprised Toutes mes félicitations, pour vos 44 253 euros récoltés... thumleft thumleft thumleft

Rendez-vous le jour où les livres sortiront en boutique voir ce que je déciderais de prendre...

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1913
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 EmptyMar 30 Juil 2024 - 19:28

sly a écrit:
Pour moi ce sera : Arpenteur des univers (L’Aube du Ninja, la VdT1)
Pack Monstre (d’Enfer) Les Prédateurs de l’Ombre + Les Marées de Gorgoron
Pack Héritier de Dorgan (les 4 livres-jeux Défis & Sortilèges : Les héritiers de Dorgan, Le Sanctuaire des Horlas, La Huitième Porte, L’ultime Réincarnation)
en espérant que les D&S bénéficient d'une version DELUXE... Cool

Je croyais avoir participé à la campagne mais comme je ne trouve aucun mail ni de scriptarium ni d'ulule, je doute sérieusement de mon coup Crying or Very sad

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium   Newsletters et plannings de Scriptarium - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters et plannings de Scriptarium
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scriptarium
» Nouvelle "Piège à vie" / Scriptarium
» Créatures de Titan -souscription Scriptarium-
» Concours Gallimard Scriptarium 2018
» 2 - Le Sanctuaire des Horlas (réédition 2023, Scriptarium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit