| Steve Jackson (UK) | |
|
+15Hernan Cortès VIK Lowbac Kinornew Throm le barbare Milos dav-ID segna Balthus Vladeral Hades almighty Ikar Plume.pipo Meneldur ptiprincedu33 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Invité
| Sujet: Steve Jackson (UK) Lun 4 Déc 2006 - 22:38 | |
| Ses livres : Le Sorcier de la Montagne de Feu La Citadelle du Chaos La Galaxie Tragique Le Manoir de l'Enfer Rendez-vous avec la M.O.R.T La Créature Venue du ChaosLes Collines Maléfiques La Cité des Pièges Les Sept Serpents La Couronne des RoisQuelques liens: Interview sur actusf Wikipédia |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: steve jackson Sam 16 Déc 2006 - 21:12 | |
| une interwiew de steve jackson est elle possible?? savoir si une nouvelle saga comme la 1ere serie sorcellerie est faisable? | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Sam 16 Déc 2006 - 21:19 | |
| D'après diverses interviews : il adorerait faire ça, mais n'en a pas le temps. | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Profession : glandouyeur pro^^ Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Sam 16 Déc 2006 - 21:22 | |
| meneldur? arriere petit fils de isildur je suppose? lol merci ca fait plaisir de pas etre ignoré. tu as d'autres infos sur ses envie? ses projets? | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Lun 18 Déc 2006 - 15:20 | |
| Pour Jackson, tu peux faire un saut sur le site anglais Fighting Fantasy, ils ont une interview.
Dudur, tu es découvert! | |
|
| |
ptiprincedu33 Chevalier
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Lun 18 Déc 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Sam 23 Déc 2006 - 17:35 | |
| - Meneldur a écrit:
- D'après diverses interviews : il adorerait faire ça, mais n'en a pas le temps.
C'est pas une réponse ça Dans la vie faut prendre le temps de faire ce qu'on aime. Non, bon je déconne et je sais pas de quoi je parle Cela dit c'est déjà une bonne chose que Jackson avoue qu'il adorerait refaire une série. Et si on faisait une pétition sur le net, pour obtenir un max de signatures et ensuite lui envoyer ? Bon je sais je rêve, mais que serait le monde sans rêves ? | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Dim 2 Sep 2007 - 17:52 | |
| Steve Jackson est vraiment trop fort. A la base je supporte assez difficilement les OTP mais lui a réussi à me faire aimer les siens Je viens de refaire Le Manoir de l'Enfer pour la énieme fois et pour la énieme fois j'ai échoué Je me suis retrouvé piégé dans une pièce secrète sous l'escalier, je croyais avoir enfin découvert un indice me permettant d'avancer. Mais c'était sans compter sur la fourberie de Jackson, il s'agissait en fait d'un piège... Il semble qu'il y a deux pièces identiques, dont l'une ne nous permet pas de ressortir vivant. J'ai perdu, mais avec le sourire et la conviction renforcée que Jackson est un génie et le meilleur auteur de DF Et quelle ambiance dans ce livre... | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Lun 3 Sep 2007 - 1:47 | |
| AHHHH, ce manoir de l'enfer quel ldvelh fabuleux!!!! et quel difficulté!! j'ai du le finir à la huitième tentative ou un truc comme ça! sinon tout comme toi ikar, je n'aime pas tellement les otp, sauf ceux de jackson. c'est sans doute du à l'ambiance si particulière qui régne, dans chacun de ses livres. un auteur vraiment excellent, avec beaucoup d'imagination et de talent. dommage qu'il ait si peu écrit, contrairement à son collègue.. en somme mon auteur préféré de ldvelh!! | |
|
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Lun 3 Sep 2007 - 10:31 | |
| Pouvez vous me dire quelles sont les livres de Steve Jackson afin que je me les procure ? Vous me donnez envie ! __________Vladeral | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Lun 3 Sep 2007 - 11:07 | |
| avec plaisir! défis fantastiques: le sorcier de la montagne de feu df1 la citadelle du chaos df2 la galaxie tragique df4 le manoir de l'enfer df 10 rendez-vous avec la mort df 17 la créature venue du chaos df 24
sorcellerie: les collines maléfiques la cité des pièges les sept serpents la couronne des rois
attention à ne pas le confondre avec le steve jackson us. qui lui a écrit le marais aux scorpions df 8 les démons des pronfondeurs df 19 la grande menace des robots df 22
mais ils sont pas mal aussi, et bien plus facile que ceux de l'autre jackson.
a noté aussi que les livres de jackson ont été récemment réédité, donc ils assez facilement trouvables dans les commerces.
et bonne chance, tu vas en avoir besoin, ces ldvelh faisant partie des plus difficiles!! | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Lun 3 Sep 2007 - 19:16 | |
| - Hades almighty a écrit:
- avec plaisir!
défis fantastiques: le sorcier de la montagne de feu df1 la citadelle du chaos df2 la galaxie tragique df4 le manoir de l'enfer df 10 rendez-vous avec la mort df 17 la créature venue du chaos df 24
sorcellerie: les collines maléfiques la cité des pièges les sept serpents la couronne des rois
attention à ne pas le confondre avec le steve jackson us. qui lui a écrit le marais aux scorpions df 8 les démons des pronfondeurs df 19 la grande menace des robots df 22
a noté aussi que les livres de jackson ont été récemment réédité, donc ils assez facilement trouvables dans les commerces.
et bonne chance, tu vas en avoir besoin, ces ldvelh faisant partie des plus difficiles!! Je rajouterai que tous les Steve Jackson ont été réedité sauf la galaxie tragique que l'on ne peut trouver qu'en première édition (il n'est jamais sortie en deuxième et troisième édition). Pour le Steve Jackson US, on peut trouver aussi chez Haute tension les deux premiers livres de la série Cars Wars (qui en compte 6 en vo). _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mar 4 Sep 2007 - 17:54 | |
| - Balthus a écrit:
- Hades almighty a écrit:
- avec plaisir!
défis fantastiques: le sorcier de la montagne de feu df1 la citadelle du chaos df2 la galaxie tragique df4 le manoir de l'enfer df 10 rendez-vous avec la mort df 17 la créature venue du chaos df 24
et bonne chance, tu vas en avoir besoin, ces ldvelh faisant partie des plus difficiles!!
Je rajouterai que tous les Steve Jackson ont été réedité sauf la galaxie tragique que l'on ne peut trouver qu'en première édition (il n'est jamais sortie en deuxième et troisième édition).
Pour le Steve Jackson US, on peut trouver aussi chez Haute tension les deux premiers livres de la série Cars Wars (qui en compte 6 en vo). Merci beaucoup pour votre réponse très complète Autrement "Retour à la montagne du feu" n'est pas de cet auteur ? __________Vladeral | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mar 4 Sep 2007 - 18:42 | |
| Absolument pas ! Il s'agit de son collègue Ian Livingstone, qui a d'ailleurs entièrement refait la partie écrite par son alter ego dans "Le Sorcier" | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:14 | |
| Ah... La suite est moins bien alors je suppose non ? MAis ça vaut le coup d'y jouer quand même ?
__________ Vladeral | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:49 | |
| j'aime pas beaucoup livingstone, mais celui-là est pas mal. et le troisième volume la légende de zagor, est lui vraiment excellent. pour moi le meilleur de la trilogie!!! | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:52 | |
| La légende de Zagor ? C'est quoi ? (désolé d'être aussi peu cultivé . __________Vladeral | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:52 | |
| Pour la légende de zagor il existerait des rumeurs comme quoi il ne serait pas de livingstone mais de Keith Martin. Mais ce ne sont que des suppositions. Mais si c'est vrai, peut être pour ça qu'il est très bien. Il est vrai qu'il ne ressemble en rien aux autres livres écrits par livingstone. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:53 | |
| - Vladeral a écrit:
- Ah... La suite est moins bien alors je suppose non ? MAis ça vaut le coup d'y jouer quand même ?
__________ Vladeral au contraire, la suite est géniale.......moi je la trouve même supérieure au sorcier de la montagne de feu........ - Vladeral a écrit:
- La légende de Zagor ? C'est quoi ? (désolé d'être aussi peu cultivé .
__________ Vladeral pas grave, la légende de zagor c'est la suite de retour à la montagne de feu........sauf que ça se passe pas dans la montagne de feu mais dans le chateau d'argent......... un livre pas mal du tout avec 4 personnages (un barbare, un guerrier, un nain, un magicien) qui ont chacuns des forces et faiblesses......plus pas mal de trucs en plus..........
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:54 | |
| Hmm... Bizare qu'un livre ai pour auteur un autre que le vrai... Pourquoi feraient-ils ça ? __________Vladeral
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:59 | |
| quand on sait que le nom des auteurs n'apparaissait jamais sur les couvertures, et qu'il y avait jackson et livingston présentent. après ça plus rien n'étonne. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 16:59 | |
| regarde ça.........
http://planete-ldvelh.com/page/defi1.html http://planete-ldvelh.com/page/defi50.html http://planete-ldvelh.com/page/defi52.html
ce qui fait que c'est une trilogie.........dans le 1er tu bat le sorcier mais ce dernier arrive à revenir à la vie dans le retour à la montagne de feu.....tue le bat encore une fois et cette fois tu le crois mort pour de bon sauf que..............et enfin il revient dans la légende de zagor sauf que c'est plus la montagne de feu mais le chateau d'argent.....et cette fois ton but et de le battre et d'expédier son cadavre dans le feu pour le détruire complétement......... | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 17:05 | |
| Merci pour vos renseignement (ça m'énerve je sais plus quoi lire tout à l'air bien ^^,vaut mieux ça que le contraire...) Et sinon c'est moi ou les couvertures anglaises sont plus belles ?
__________ Vladeral | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 17:05 | |
| - Vladeral a écrit:
- Hmm... Bizare qu'un livre ai pour auteur un autre que le vrai... POurquoi feraient-ils ça ?
__________ Vladeral Ce n'est qu'une rumeur, elle est peut être vrai, elle est peut être fausse. Un débat avait été fait a cette adresse : http://forum.defisdetitan.com/showthread.php?tid=157 _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) Mer 5 Sep 2007 - 17:08 | |
| Euuuhh... Désolé mais ton lien ne marche pas je crois... ça fait : Serveur introuvable...
__________ Vladeral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Jackson (UK) | |
| |
|
| |
| Steve Jackson (UK) | |
|