| Tournoi Défis Fantastiques | |
|
+18herge Milos Albatur alnaro Leviathan titipolo Akka Warlock Kinornew Szalista Bruenor ALIN V Maldoror linflas VIK Eroica Lowbac Karam Gruul 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phooey Aventurier
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Ven 22 Avr 2016 - 17:15 | |
| Yes, la creature est passée ! Allez mon petit poulain, tu vas me demonter ce manoir surcôté !!! | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Sam 23 Avr 2016 - 0:26 | |
| - Phooey a écrit:
- Yes, la creature est passée !
Allez mon petit poulain, tu vas me demonter ce manoir surcôté !!! A mon avis, c'est justement le manoir qui va gagner. Même "la nuit du nécromancien" va s'incliner devant ce LDVH. Mais c'est vrai que la créature a le mérite d'être passé face au sceptre noir quand même qui a lui-même éliminé le plus grand favori la VDD. Ca serait comique si le manoir tombait contre la créature alors que le vampire serait face au nécromancien (si on en reste là). Ca ferait une finale pur OTP bien vicieux et une autre finale avec deux livres qui privilégient la liberté d'exploration. | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Mer 27 Avr 2016 - 21:35 | |
| Les deux Green passent en demi. Pour les 9ème à 16ème, le classement est le suivant: 9- Le Labyrinthe de la Mort - La Vengeance des Démons 11- Le Talisman de la Mort 12- La Forteresse du Cauchemar 13- L'Épreuve des Champions - La Légende des Guerriers Fantômes 15- Les Rôdeurs de la Nuit 16- La Revanche du Vampire
Tableau des demi-finales: La Nuit du Loup-Garou vs La Nuit du Nécromancien 11-7 La Créature venue du Chaos vs Le Manoir de l'Enfer 17-11
Dernière édition par Karam Gruul le Jeu 5 Mai 2016 - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Phooey Aventurier
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Yvelines Loisirs : Guitare et rock 'n roll Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Mer 27 Avr 2016 - 22:11 | |
| Aïe aïe aïe, les deux otp de la mort l'un contre l'autre... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Mer 27 Avr 2016 - 23:58 | |
| Aïe aïe aïe, les deux nuits de Green l'un contre l'autre... | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Jeu 28 Avr 2016 - 0:27 | |
| Ce sera l'occasion de connaitre le meilleur OTP et le meilleur Green.
Pour le moment, la créature dépasse le manoir et les deux opus de Green à égalité.
Je pense que pour la finale, ce sera le manoir contre le loup garou même si j'ai voté pour l'inverse. | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Mer 4 Mai 2016 - 15:06 | |
| Il y a déjà eu un tournoi des couvertures? | |
|
| |
Phooey Aventurier
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Yvelines Loisirs : Guitare et rock 'n roll Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Mer 4 Mai 2016 - 16:11 | |
| J'ai lu un sujet sur les couvertures préférées mais un tournoi, je ne pense pas. | |
|
| |
Maldoror Guerrier
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Mer 4 Mai 2016 - 16:38 | |
| Ca serait marrant cela dit | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Mer 4 Mai 2016 - 21:01 | |
| Le sang des zombies aurait plus de chance | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Jeu 5 Mai 2016 - 1:06 | |
| Résultats. Classement 5ème à 8ème place: 5- Le Vampire du Château Noir 6- L'Ile du Roi Lézard 7- Le Sceptre Noir - Défis Sanglants sur l'Océan
Finale: La Créature Venue du Chaos vs La Nuit du Loup Garou Petite Finale: Le Manoir de l'Enfer vs La Nuit du Nécromancien | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Jeu 5 Mai 2016 - 10:41 | |
| - Szalista a écrit:
- Il y a déjà eu un tournoi des couvertures?
ah, au niveau DF, mes préférées : l'ile du roi lézard, le manoir de l'enfer, le pirate de l’au-delà, et la forteresse du cauchemar. | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Jeu 5 Mai 2016 - 15:38 | |
| "Les gouffres de la cruauté" n'aurait aucune chance sur les couvertures, comme "la citadelle du chaos". Mauvais livres et mauvaises couvertures.
Sinon 7-4 pour l'instant pour les deux livres de Steve Jackson. La nostalgie qui l'emporte sur l'innovation. Il aurait peut être été intéressant également de faire les deux dernières confrontations du dernier carré mais c'est un autre débat. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Jeu 5 Mai 2016 - 16:03 | |
| Ah moi j'aime bien cette couverture "rouge feu des enfers" des gouffres. En revanche je n'aime pas celle de la citadelle. | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Ven 6 Mai 2016 - 15:40 | |
| Les gouffres de la cruauté, c'est un de ceux que j'avais en tête. Mais il me fait penser à l'élu des six clans, deux couvertures que je trouve assez insipides. Mais c'est vrai qu'il y a pire: -Le voleur de vie :gné? c'est quoi ce monstre au milieu? On ne le croise même pas dans l'aventure -La galaxie tragique, Le manoir de l'enfer, la crypte du sorcier et le maitre des tempêtes où il y avait je pense mieux à faire -et les deux pires: la citadelle du chaos et l'épreuve des champions
Et dans les meilleurs: -la créature venue du chaos (Marr est trop classe et j'adore les idoles démoniaques) -Le temple de la terreur (la version où on voit le reptile au centre) -Défis sanglants sur l'océan -Le talisman de la mort: là c'est vraiment trop classe -le sorcier de la montagne de feu a de jolies couleurs et le sang des zombies est sympa
| |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Ven 6 Mai 2016 - 16:33 | |
| Pour le voleur de vie, si, on croise la créature dans le Marais (je ne me rappelle plus son nom par contre), mais c'est vrai qu'on peut passer à côté sans jamais tomber dessus, c'est le problème du brouillard ! | |
|
| |
titipolo Chevalier
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Ven 6 Mai 2016 - 18:53 | |
| C'est bizarre car je suis passé plusieurs fois dans le marais et il ne me semble l'avoir jamais trouvé. En fait, rien qu'à voir sa taille sur la couverture, je me suis imaginé que c'était une créature géante. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques Ven 6 Mai 2016 - 19:51 | |
| Attention au hors sujet les amis. Si vous voulez continuer à parler des couvertures, je vous invite à ouvrir plutôt un nouveau sujet sur les couvertures des DFs si il n'existe pas déjà. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Défis Fantastiques | |
| |
|
| |
| Tournoi Défis Fantastiques | |
|