L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Deux dés,un crayon, et une gomme... | |
|
+11Caïthness Albatur Milos Sgt.Logan Gorak Warlock Tabasko le Noir gynogege VIK naos Kinornew 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Deux dés,un crayon, et une gomme... Mer 19 Juil 2017 - 18:52 | |
| - MarkTwang a écrit:
- Je cherche ceci :
http://fightingfantasy.wikia.com/wiki/Fighting_Fantasy_Quest_Pack
Une quête pour le moins compliquée. Je vais faire mon malin : j'en ai un Et effectivement c'est pas donné (mais bon, pas 1000€ non plus) | |
| | | MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Deux dés,un crayon, et une gomme... Mer 19 Juil 2017 - 20:46 | |
| Cool ! Tu l'as trouvé il y a longtemps ? | |
| | | alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Deux dés,un crayon, et une gomme... Mer 19 Juil 2017 - 21:10 | |
| Le mien je l'ai acheté début 2015 sur eBay. On en voit encore de temps en temps. D'ailleurs (mais ca va te faire peur), le dernier s'est vendu début juillet : http://www.ebay.fr/itm/Ian-Livingstone-Steve-Jackson-Fighting-Fantasy-Quest-Pack-Puffin-Books-FF-book-/391824262201?hash=item5b3a8bc439:g:5-4AAOSwyWZZTBCb | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Deux dés,un crayon, et une gomme... Mer 19 Juil 2017 - 21:13 | |
| C'est pas donné pour 2 pauvres crayons et quelques feuilles de papiers. | |
| | | MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Deux dés,un crayon, et une gomme... Jeu 20 Juil 2017 - 23:42 | |
| Ça n'a plus aucun rapport avec la valeur matérielle du contenu. On peut trouver ça ridicule, mais j'adorerais en avoir un en parfait état. | |
| | | Oberon Aventurier
| Sujet: Re: Deux dés,un crayon, et une gomme... Mar 3 Sep 2024 - 23:31 | |
| Mark, tu as fini par trouver ton Graal sans devoir sacrifier un PEL ? Je rebondis sur le post initial : la paire de D6, le crayon papier HB, la gomme Staedtler, le taille-crayon métallique... c'étaient et ce sont toujours mes madeleines de Proust. Des sons uniques dans leur utilisation, reconnaissables entre tous, les épluchures de crayon HB, les particules de gomme qui finissent par être déposées sur la feuille à force d'effacer pour la énième fois... C'est un plaisir particulier que de renouer avec ces souvenirs d'enfance. Sinon, je me suis essayé aussi, et je m'essaye encore régulièrement, aux feuilles d'aventure / feuilles de perso sur mesure. Là encore, ressortir règle, équerre et feutres, ça ne me rajeunit pas, mais c'est toujours sympa de se lancer dans ce genre de truc. Le dernier en date, c'est une feuille d'Aventure pour les Défis Fantastiques reprenant la base historique avec quelques éléments d'Advance Fighting Fantasy, dont une case de points d'expérience et une autre piquée à D&D basic pour les niveaux. La prochaine étape, ce sera sans doute les plans spécifiquement destinés aux LDVELH qui n'en ont pas actuellement, mais ce n'est pas toujours de la tarte, tant les indications données par les auteurs peuvent manquer de précision ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux dés,un crayon, et une gomme... | |
| |
| | | | Deux dés,un crayon, et une gomme... | |
|