Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Deux fois la même illustration grande page ! Lun 16 Aoû 2021 - 20:54
L'exception qui confirme la règle j'ai relevé dans La cité du diamant noir deux fois la même illustration intérieure de totem indigène rattachée au § 7 & § 158.
À moins que vous ne voyez d'autres livres-jeux où ça se produit aussi
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Deux fois la même illustration grande page ! Mar 17 Aoû 2021 - 7:29
Reprendre la même illu est une maladresse importante dans la mise en page, sauf si ça se justifie par quelque chose dans l'histoire.
On peut admettre qu'un élément d'une partie d'une grande image soit détourée pour être utilisé comme cabochon ou mini-illu, par contre. C'est de bonne guerre.
Lowbac aime ce message
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Deux fois la même illustration grande page ! Mar 17 Aoû 2021 - 9:17
Dans la première édition de l'Oeil d'Agarash, mais c'était une erreur...
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Deux fois la même illustration grande page ! Mar 17 Aoû 2021 - 13:30
gynogege a écrit:
Dans la première édition de l'Oeil d'Agarash, mais c'était une erreur...
Merci tu m'apprends quelque chose , je verrais ça tiens ; ayant première édition.
Pour l'image du totem disons qu'on y arrive à deux paragraphes différents en lien avec parcours pas semblables dans la jungle c'est comme cela que je l'interprète.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Sujet: Re: Deux fois la même illustration grande page ! Mer 18 Aoû 2021 - 22:05
Mieux que 2 fois la même, 6 fois la même parce que représente... 6 coffres ( ) dans l'homme de fer suite du diamant noir. Et ce n'est pas la seule illustration intérieure qui revient plusieurs fois aussi dans l'homme de fer. Lubie de l'auteur ou de l'illustrateur, va savoir . Alors que dans le diamant noir ce phénomène ne se répète que 3 fois après l'avoir refeuilleté et ce, en ne retenant pas les petites images entre §.