| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 25 Oct 2015 - 22:06 | |
| - Et la Matmut, elle assure toujours, là ?? - 30 ans de vol et je n'ai JAMAIS eu de passager clandestin ! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 26 Oct 2015 - 8:19 | |
| Un suppositoire pour Godzilla: qui est volontaire pour lui mettre? | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 26 Oct 2015 - 12:02 | |
| - "Préhistoric-SNCF: A nous de vous faire préférer la Navette Spatiale"!!! (référence Groland: "Air France, à nous de vous faire préférer le train" !).
- Pour l'envoi de vos encombrants, merci d'avoir choisi Air Jurassik.
- Rappel du règlement intérieur de notre compagnie: les animaux de compagnies doivent rester en soute pendant le vol !!!
- Navettes confiances: deux précautions valent mieux qu'une. Si vous n'avez pas confiance en vos ailes, prenez la navette ! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 30 Oct 2015 - 4:55 | |
| Bon, puisqu'il n'y a apparemment plus de propositions je choisi... (roulements de tambour)
C'est bon, j'ai compris, j'arrête de tenter le ZED... de Fitz.
La première a m'avoir fait sourire et bonne private joke pour notre communauté.
A toi la main, donc. | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 30 Oct 2015 - 7:50 | |
| oui moi quand je l'ai lue, j'ai arrêté de chercher, c'était une victoire par KO! | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 2 Nov 2015 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 2 Nov 2015 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 8:35 | |
| Cool, merci! Désolé pour le retard... Mais pourquoi je participe, moi? Je sais que si je gagne je vais le voir à la bourre et qu'après, je vais faire bosser VIC car je vais encore une fois échouer à mon test de upload la couverture. Alors qu'est-ce qu'il reste?... Le Trésor du YucatanQuelqu'un de sympa pour montrer la couv' siouplait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 9:28 | |
| Ca ressemble à ça non? Et voici ma proposition: Le bal Mayasqué (Yucatacatang yucatacatang, ohé ohé) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 10:17 | |
| L'affaire du bilboquet sans boule Panique au Gay Bar PSG : Chevalier Blanc contre Maures Y Nios Mexique : Ouille ! Le trésor du Yucatan : un livre à refermer à temps | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 11:00 | |
| Villages people : probleme de droits d'auteurs... | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 12:24 | |
| David guetta a refait entrer un cheval dans une soirée Disco Gay. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 14:05 | |
| Le trésor de Esteban. Mais où sont Zia, Tao, et les cités d'or" ?
La révolution franç...euh, où est passée Marianne ?? | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 15:26 | |
| Le dessert des Aztèques tartares
Heu-reu-se-ment il y a Findus !
Tu m'as conquis, j't'adore | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 15:45 | |
| C'est pas le Pérou... cette aventure ! | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 3 Nov 2015 - 22:47 | |
| Ouuuh la la, les amis, c'est " jeu de mots" en veux-tu, en voilà !!! J'adooooooooooore ça, vous avez réussi à m'exciter là !!! Ohhh, que c'est bon ....
Pour moi, ce sera :
- Indien vaut mieux qu'un con qui t'adore ! - " Hispanique-ta mère, sale autochtone ! " - Canassons of anarchy - L'OREAL, parce que je le chevaux bien !
| |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 4 Nov 2015 - 12:50 | |
| Vous avez été inspiré!
Très d'accord avec "Le livre à refermer à temps". Beaucoup de jeux de mots m'ont fait sourire.
Mais au final, je choisi Le bal Mayasqué (Yucatacatang yucatacatang, ohé ohé) avec sa parenthèse indispensable qui m'a écroulé. Une fois encore, la fibre jeunesse années 80 a parlé...
Au Zakhan Noir de sévir | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 4 Nov 2015 - 18:47 | |
| C'est clair, Zahkan, tu as frappé très fort cette fois-ci, car je savais que ta proposition gagnerait; j'aurais choisi pareil de toute façon ... J'ai tout de suite pensé à Kad avec son " Jean-Michel bourré " qui, justement, s'amuse à esayer de chanter ce morceau. J'ai bien rit en tout cas ! | |
|
| |
uncia Novice
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 4 Nov 2015 - 20:27 | |
| - Citation :
- Le bal Mayasqué
(Yucatacatang yucatacatang, ohé ohé)
Attention, chef-d'oeuvre. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 10:17 | |
| Effectivement j'ai un peu pensé à Jean Michel Bourré, bien vu!
Bon merci en tout cas, je note que la Compagnie vous parle... vous devriez avoir honte lol
Je relance un peu plus tard quand j'ai le temps
Dernière édition par le Zakhan noir le Jeu 5 Nov 2015 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 10:35 | |
| Je suis et je relance de 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 15:10 | |
| voilà, on est un peu plus tard, et j'ai le temps. Donc puisque la série Histoires à jouer m'a porté chance, je continue avec cet opus néolithique avancé: La guerre des tribusAmusez-vous bien! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 15:19 | |
| Je savais bien qu'elle ne viendrait pas... | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 17:52 | |
| Le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (c)Perceval/Kaamelott Image plus grande : | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 18:18 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Gérard Blanc : Soyez un héros d'une Autre Histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|