| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 18:18 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Gérard Blanc : Soyez un héros d'une Autre Histoire... | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| |
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Nov 2015 - 19:22 | |
| Sextape de Maluda. Pas besoin d'en faire tout ce foin ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 6 Nov 2015 - 11:12 | |
| "BEUH, Mais y sont où mes 299 spartiates?" | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 6 Nov 2015 - 11:45 | |
| Le lac du Conan marrant.
Rendez-vous au 118/218.
Dernière édition par Tabasko le Noir le Sam 7 Nov 2015 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 6 Nov 2015 - 16:01 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 7 Nov 2015 - 10:23 | |
| Dépêche de prendre la photo! On s'enfonce dans le Marais des Scorpions! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 7 Nov 2015 - 16:06 | |
| Vercingetorix 2: Cricri rempile dans son rôle légendaire. Il y a de quoi avoir la Gaule.
Les historiens sont formels: ce sont bien les Village People qui ont écrit la Guerre des Gaules.
Dernière édition par Gagadoth le Sam 7 Nov 2015 - 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 7 Nov 2015 - 16:19 | |
| - VIK a écrit:
- La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix
= EXCELLENT ! Pas loin du K.O. direct ... | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 7 Nov 2015 - 16:37 | |
| - High-glandeur - La guerre des moule-burnes - Attil ' Hun slip en poil d'ours ou bien en moumoute de chèvre ? - Stéroidix : gonflette et companix ! - Vercingétorride part à la gay-guerre. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 7 Nov 2015 - 18:28 | |
| Titre : Le String de la Mort 3 : La Chasse au Morbac. Sous titre : Un déconicus Vicus aperçut chez Mimi Matrix. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 7 Nov 2015 - 21:09 | |
| après avoir lu Ettorix, je déclare forfait... | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 8 Nov 2015 - 10:21 | |
| C'est clair, il se prépare déjà pour la ola ! (BALLOT) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 8 Nov 2015 - 17:32 | |
| Purée, il est vraiment très ressemblant quand même !!! Bien joué ! | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 8 Nov 2015 - 17:40 | |
| bon allez on dit verdict demain? (si j'y pense...)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 9 Nov 2015 - 15:49 | |
| bon allez, le verdict. Attention, surprise, surprise...
Médaille de bronze: Tabasko le noir avec Le lac du Conan marrant. Sardou le Barbare, fallait oser!
Médaille d'argent: Vik et l'excellentissime la Guerre des Goals: Jean Luc Ettorix. Pas besoin de dire pourquoi c'est excellent, d'autres l'ont déjà fait. Et franchement, il est bien plus médaille d'or prime que médaille d'argent. J'ai longtemps hésité d'ailleurs.
"Mais alors pourquoi?" s'écrient la dizaine de voix effarées qui avaient voté pour ça par avance? Et bien parce que... je trouve la petite réplique initiale d'Albatur criante de vérité sauvage.
Le coup du "Je savais bien qu'elle viendrait pas" vibre d'une lositude grandiose avec ce grand machin planté comme un con tout seul devant son lac. Manque plus que le nuage qui pleuvrait que sur lui quoi... Bref, j'ai trouvé que la flèche d'Albatur, un peu moins brillante dans le noir que celle de Vik, avait tout de même visé pîle poil au centre de la cible.
Après Jean Luc Ettori qui perd aux pénos en demie finale de coupe du monde , c'est raccord pour le thème, hin hin!
Albatur, à toi! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 9 Nov 2015 - 18:32 | |
| Merci Allez on reste dans les solitaires : | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 9 Nov 2015 - 18:39 | |
| Je savais bien que je l'aurais pas... Rahan a eu une idée ! Rahan vient d'inventer l'achat à crédit ! Forêt pas vierge au Bois de Boulogne Où dois-je fourrer Excaliburnes ? Musclor : par le pouvoir du crâneur ancestral ! La Guerre des Goals: Jean Luc Ettorix
Dernière édition par VIK le Mar 10 Nov 2015 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 9 Nov 2015 - 20:50 | |
| A la Cueillette des Gentils Gnons | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 9 Nov 2015 - 21:08 | |
| Rahan le barbare.
Conan le barbant à la cueillette aux champignons.
Rahan le fils des haches farouches !
Dernière édition par Kinornew le Lun 9 Nov 2015 - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 9 Nov 2015 - 22:34 | |
| - Aisselles le guerrier (qui pue) - L'homme au corps cuir-acier, bottes and kilt ! - Fast and luxurious, ou comment ( Vin ) Diesel le guerrier s'est arraché les cheveux ! - Arnold-Ewily Schwarzeneguerrier ! - Un livre dont VOUS avez les pectoraux : Biceps le gay-yeah ! ( - Spoiler:
collection Double anale ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 10 Nov 2015 - 1:04 | |
| C'est moins pratique à faire tourner mon nouveau coutelas Souvent Issel varie! Bien malade qui s'y fie! Le chat botté, il est plus botté, il est mort! aha ahah!
| |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 10 Nov 2015 - 1:25 | |
| "Putain, si je mets la main sur celui qui a piqué mon futal pendant ma sieste..." | |
|
| |
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 10 Nov 2015 - 6:55 | |
| Double Je : Christophe Willem se teint en blonde et se prend pour Musclor | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 10 Nov 2015 - 11:35 | |
| L'image ne s'affiche pas chez moi mais je devine qu'il s'agit d'Issel Le guerrier, de Double Jeu.
Governator repart en campagne. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 10 Nov 2015 - 11:47 | |
| - oriounga a écrit:
- L'image ne s'affiche pas chez moi mais je devine qu'il s'agit d'Issel Le guerrier, de Double Jeu.
Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|