| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 23 Sep 2016 - 14:17 | |
| Deux poilus mal léchés
Promos chez Casto : Pour un rouleau de barbelés achetés, un soldat et son clebs offerts | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 23 Sep 2016 - 21:24 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix La Geurre des Gueules : Jean-Luc Reich-man Poilu et barbelé Ach so à moelle 1, 2, 3, Soleil !
| |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 24 Sep 2016 - 7:47 | |
| Dans notre série les horreurs de la guerre, aujourd'hui nous présentons : La zoophilie dans les tranchées. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 24 Sep 2016 - 22:39 | |
| Devine qui vient dîner ce soir: un nouveau concept de télé-réalité pour 2017
Fachosphère... Fachosphère... est-ce que j'ai une gueule de fachosphère moi ? | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 30 Sep 2016 - 13:41 | |
| Verdict ce soir : il y a déjà 2 propositions qui se détachent ....Encore un effort, mes petits teutons ! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 1 Oct 2016 - 14:48 | |
| - Vashnalord a écrit:
- Verdict ce soir : il y a déjà 2 propositions qui se détachent ....
Et donc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Oct 2016 - 14:40 | |
| Désolé, je me suis absenté 2 jours et je suis seulement de retour maintenant ! Alors, voici mon tiercé dans l'ordre : - En troisième, VIK et sa " Guerre des gueules : Jean-Luc Reichmann " - Bien trouvé et renouveau dans la persévérance, bravo ! - En second : Mark Twang et son " Qui veut la Gestapo de Roger Rabbin ? " - Excellent jeu de mots, j'ai beaucoup hésité avec le vainqueur. - The winner : Linflas avec " La chasse à Kurz " ! - J'ai suivi ma première impression : proposition concise, bien dans le thème, nickel ! M'a bien fait sourire ! Alors je laisse la main, merci encore pour vos idées originales. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Oct 2016 - 21:29 | |
| Merci l'ami ! On continue avec cette superbe oeuvre d'art : | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Oct 2016 - 21:34 | |
| Allez hop, le glaude, on t'embarque ! The return of the soupe aux choux Apprend la géographie avec David Vincent Là, quand même, il a pris un coup de vieux Mulder Les frères Bogdanoff n'ont pas arrêtés la chirurgie | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 3 Oct 2016 - 8:38 | |
| Alors comme ça t'aimes pas les verts, hein?
Arrête avec ta timidité: la scène est à toi!
On n'aime pas les binoclards sur la planète Namek!
Tiens-toi tranquille, le dentiste ne te fera pas mal du tout!
C'est nous qui avons vu en premiers cette superbe veste bleue en soldes, bitch!
Tu es le pire danseur de disco qu'on ait vu, pauvre type! Sortez-le de la piste!
Il est interdit de faire pipi dans le jardin!!
C'est toi qui a balancé cette boule de pétanque sur notre iPad 42.0 flottant, hein? Vandale, il est tout cassé!
Moi, je suis le bon flic et toi le mauvais flic... on commence l'interrogation...
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 3 Oct 2016 - 8:53 | |
| Primaire à droite : Juppé à disparu ! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Oct 2016 - 1:28 | |
| You're under a ray !
Le rayon amaigrissant, secret minceur du candidat Hollande.
Le notaire se fait cravater...
Crâne d'oeuf vs. têtes d'ampoules
Plan à 3 sur la comète
Green Austère Cult
"C'est sans danger ?"
Ils ont les yeux rayons laser, ils ont le regard qui tue...
Dernière édition par Tabasko le Noir le Jeu 6 Oct 2016 - 23:37, édité 9 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Oct 2016 - 19:13 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Encore un contrôle au faciès Politique : les Verts contre Juppé Marx Attaque ! Rencontre du 3è pov'type Ju-Pé téléphone maison | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Oct 2016 - 20:20 | |
| Les premiers colons humains expulsés par la police martienne. | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Oct 2016 - 21:35 | |
| Viens danser, sous les sunlight des ovnis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 6 Oct 2016 - 18:35 | |
| - Présidentielles 2017 : les verts font fronts communs pour faire la lumière sur l'affaire Jupé-Kalson ! - En cas d'invasion, seriez-vous plutôt " OVNI soit qui mal y pense " ou bien " ALIEN que pourra " ? - Le Bigdil 2 : TF1 ressuscite Yves Mourousi pour succéder à Lagaf' ! - Y-Files : I Believe ( I can fly (me to the moon) raker !)) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 11 Oct 2016 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 11 Oct 2016 - 21:04 | |
| Oups ! Alors petit classement car les propositions étaient plutôt chouettes, avec de très bons clin d'yeux : Bronze : Ils ont les yeux rayons laser, ils ont le regard qui tue...
Silver : Allez hop, le glaude, on t'embarque !
Gold : Rencontre du 3è pov'type
Tout ce que j'aime : con, court et ça colle parfaitement au dessin : à toi Maitre VIK ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 18:13 | |
| Merci Linflas ! Je vous propose la dernière couverture restante de la trilogie érotique Newlook, malheureusement l'image n'existe pas en plus grand :
Dernière édition par VIK le Mer 12 Oct 2016 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 18:17 | |
| Star Trique 3, À la recherche de ce pote... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 19:11 | |
| Mexico : la fesse cachée du pays | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 19:51 | |
| - Tentez votre chance Si vous êtes malchanceux, vous tombez sur un travelo - Face à fesse tragique à Mexico - L'arpenteur de la "lune" - Mexico Melody : une aventure au poil - Exploration du coté obscur
Dernière édition par alnaro le Mar 18 Oct 2016 - 13:54, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 20:01 | |
| Un poil plus grand sur JeVeuxTout (ce n'est pas une proposition, quoique) http://planete-ldvelh.com/page/mexico-melody.jpg | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 20:03 | |
| Le string de la mort II : chaleurs mexicaines.
La Guerre de la Gaule : Jean-Luc Clitorix _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 20:16 | |
| Gari Kasparov fume un pétard | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Oct 2016 - 21:27 | |
| - gynogege a écrit:
- Gari Kasparov fume un pétard
J'ai eu du mal à la décrypter celle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|