Je ne reprends pas ici la solution de Bradypus, mais une solution alternative (plus courte et moins dangereuse). Pour information, je l'ai jouée avec Habielté 11, Endurance 20 et Chance 10. Avec Habileté 10 ça reste tout à fait faisable, avec 9 ça se corse sacrément (en particulier à cause du combat avec Den Snau où il ne faut pas être blessé 2 fois et on est handicapé déjà avec une blessure). Avec habileté 12 on a un chemin encore plus court en ignorant complètement la demeure de Den Snau et en affrontant les trois frères Demi-Géants en combat.
De manière générale, je joue les DF avec une variante qui permet de dépenser 1 point de chance pour modifier n'importe quel jet de dé d'1 point. Dans les Sceaux de la Destruction c'est à peu près indispensable, ici c'est relativement superflu (mais pour le chemin de Bredypus c'est conseillé) mais il y a quand même pas mal de jets de dés méchants.
1-64-75-268-161-132-317 (lettre avec sceau 88)- 337-23-145-384-222-211-233-288-90 (noter salle 56)-388 (Pélagins)-56-95 (choisir le Pierre de vérité)-357-117-150 (choisir Aiguille/Fil Aimant Briquet Huile de Graines de saule pour 8 PO)-171-122-273 (chiens du ruisseau)-310-177-50-60-308 (chat du désert)-366-242-164-237-86-109-312 (lettre, noter ce numéro de paragraphe)-218 ou 261 (le parchemin n'est pas utile pour ce chemin)-192-319-197-225-72 (Den Snau, ne pas se faire blesser deux fois !)-119-100 (orque)_200-88-231-137-306-97 (Fang Zen)-30 (lampe pour ne pas avoir -1 hab dans le repaire d'Arachnos) -52-278-371 (louve)-216-220 (Coeurs Noirs)-271 (Médaillon gravé d'un A)-373-347 ou 127 (vipère cracheuse)-14 (Granochin)-159-277-355-42-368-292 (Grizzly)-382-144-4-236-170-89-34-221-318-279 (alligator)-247 (1 PO)-307 (régénérer chance et endurance, le cylindre ne nous intéresse pas sur ce chemin)-188-346-281-270-393-85-138-358-375-49 (potion d'Invisibilité inutile)-157-167-71-98-172 (casque gravé d'un A)-210-111-82-326-94-275 (Bullon des cavernes)-201-335-396-66-378-248 (normalement vous plus que 10 PO à ce moment)-298-284-84