| Chroniques de Titan - news | |
|
+35Merlinpinpin Voyageur Solitaire Vesper ALIN V alnaro Gief Albatur permusashi sly Caïthness cdang BaronBleu Warlock Fitz Dagonides vador59 Tabasko le Noir Skarn Overlords oriounga Balthus xav' Lutin Jaune VIK grinlen ashimbabbar linflas Kirsch Antares Stteiph Yggdrasil Vanaheim Lowbac gynogege Kinornew Bruenor 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Lun 9 Avr 2018 - 15:53 | |
| Merci à tous les deux pour vos éclaircissements. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| |
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Lun 9 Avr 2018 - 23:49 | |
| Oh, je suis loin de connaître ce domaine. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Ven 13 Avr 2018 - 13:28 | |
| | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 15 Avr 2018 - 18:22 | |
| Pur ceux qui vont commander sur LULU le recueil (ainsi que d'autres livres), il y une promo de Lulu qui se termine demain le 16 Avril.
10% de réduction + livraison gratuite en envoi normal (et 50% en envoi avec suivi)
il faut utiliser le code
BOOKSHIP18
Profitez-en tous | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 15 Avr 2018 - 18:40 | |
| Merci pour ce code Permusashi, c'est en effet encore plus avantageux ! | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 15 Avr 2018 - 20:55 | |
| Merci Bruenor et Permusashi. J'ai les trois derniers recueils à compléter. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 10:28 | |
| Qu'en est-il de l'envoi du dernier recueil, réception de mon paiement ? Ca donne une jolie mini-série colorée vu les tons différents adoptés à chaque fois pour fonds de couvertures, un effet voulu | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 15:18 | |
| C'est parti ce midi Lowbac ! Pour les choix de couleurs c'est Stteiph le grand artisan et c'est vrai que ça rend bien dans la bibliothèque ! | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 15:55 | |
| Les miens sont partis hier ! Pour les couleurs, j'essaie de me rapprocher d'une couleur dominante de la couverture pour l'appliquer sur la tranche et le dos. - Aperçu :
image supprimée
Dernière édition par Stteiph le Mer 9 Jan 2019 - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 16:06 | |
| - Stteiph a écrit:
- j'essaie de me rapprocher d'une couleur dominante de la couverture pour l'appliquer sur la tranche et le dos.
La tranche est teintée ?! Ou bien tu veux parler du dos et de la quatrième de couverture ? | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 16:18 | |
| | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 16:57 | |
| Vraiment classe en tous cas ! J'avais encore des hésitations sur le fait de convertir mes AVH en version papier un jour mais là, j'en ai plus. | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 21:05 | |
| @ Cdang : Oui, je parlais du dos et du 4ème de couv' !... | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 19 Avr 2018 - 21:52 | |
| Harmonie de couleurs tout ça côte à côte les 6 ;
La tentation de grands formats -exemple reprenant 6 à 7 chroniques- pour disposer des couves en couleur choisies pour chacune des AVH plutôt qu'en N&B dans les recueils originels ne te tente pas Bruenor & Stteiph ? | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Ven 20 Avr 2018 - 15:38 | |
| C'est peut-être les acheteurs potentiels qui risquent de pas être tenté par le prix peut-être, d'où la modestie d'édition de nos éditeurs "locaux". | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Ven 20 Avr 2018 - 15:59 | |
| @ Lowbac : Comme l'a dit Sly, ça risque de faire grimper la facture. Moi je suis toujours partant pour vous faire ce que vous voulez mais là, c'est notre cher Bruenor qui est maître à bord. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Ven 20 Avr 2018 - 16:56 | |
| Voilà c'est ça, le prix ne sera pas le même forcément et surtout si on met de la couleur dedans pour y insérer les couv' en séparations d'AVH au lieu du N&B ça devient vite monstrueux en coût sur Lulu. Et puis ça reste trop confidentiel pour en faire plusieurs formats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Sam 21 Avr 2018 - 19:34 | |
| Bien eu mon exemplaire du nouveau recueil^^, parlant des couves en séparation d'AVH dans ce recueil-ci je les juge bien plus sombres, "noires" qu'à l'accoutumée, faisant perdre en détails les richesses de ces couves, à rectifier je pense lors d'une réimpression Lulu ;. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 22 Avr 2018 - 12:32 | |
| - Lowbac a écrit:
- Bien eu mon exemplaire du nouveau recueil^^, parlant des couves en séparation d'AVH dans ce recueil-ci je les juge bien plus sombres, "noires" qu'à l'accoutumée, faisant perdre en détails les richesses de ces couves, à rectifier je pense lors d'une réimpression Lulu ;.
Je pense que ça tient au fait que certaines de ces couv' sont parmi les plus sombres de la série, surtout L'Héritage du Vampire et La Demeure Infernale. Par exemple pour Les Chemins de l'Aventurier c'est beaucoup plus clair. | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 22 Avr 2018 - 16:03 | |
| Je pourrais créer des intercalaires à imprimer, comme l'errata de CdT 14, pour avoir les couvertures en couleur si des personnes sont intéressées. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 22 Avr 2018 - 22:12 | |
| Très bonne idée, mais si ça n'intéresse que moi, peut-être pas la peine de te faire perdre du temps. Quelqu'un d'autre en voudrait ? | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 22 Avr 2018 - 22:47 | |
| J'ai déjà commencé ! | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Lun 23 Avr 2018 - 13:25 | |
| >>>>> Couvertures et dos pour impression [format PDF] <<<<< Pour les intéressés, voici toutes les couvertures et dos des Chroniques de Titan de 1 à 12. À imprimer, découper, plier, éventuellement coller et glisser dans les recueils respectifs ; ça peut servir de marques-pages ! Testé sur un papier glacé de 240g, je peux vous dire que cela rend bien.
Dernière édition par Stteiph le Lun 23 Avr 2018 - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Lun 23 Avr 2018 - 18:33 | |
| Merci Stteiph, ça commence à en faire un paquet quand même !
J'en profite pour vous donner le titre d'un bon candidat à la traduction : Queen of Shades, AVH du Fighting Fantazine 7, longue de 230 sections et se déroulant dans la cité de Kharé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news | |
| |
|
| |
| Chroniques de Titan - news | |
|