| Votre quête actuelle. | |
|
+102Chidome24 Firebead EliseVdbrc Astre*Solitaire Patfine melkori Muetdhiv3r mew3 Eporedorix djino Vesper Wasp&Widow BenScott Jerd Herbert West ANILIL21 Yavanna Karas Fitz PileouFace BaronBleu Vicabouc Caïthness alnaro Xylo naos Eroica sunkmanitu Gorak Dagonides MarkTwang Phooey lockheed Akka Alianna Raven Ezio Auditore cdang Kinornew jhowlett468 gynogege Momoro Vagus Nicolas B. Wulf Robinson Milos Gagadoth Bruenor Napalm Hazgard yksin Chance Kierkan Rufo grinlen Szalista leeoneil ocinrep lewis Ziwaxar linflas aumonier glorfindel2001 oorgan Marmouscule Antares Vagrant 23 Tabasko le Noir Aragorn AqME John Doe vador59 Grosbill guyome VotreAventureS'achèveIci Faucon de lune Lowbac Donald S Nato Greedo craft Rapha froufrou-des-bois oriounga Ramirez Bonhomme Milk Karam Gruul Turisas Wor Rendez-vous au 400 VIK tholdur Albatur finwel ALIN V Aradorn dav-ID Oiseau Warlock Voyageur Solitaire Sombrecoeur Requiem 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabasko le Noir Roi Lézard
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Mar 23 Oct 2012 - 19:39 | |
| OK, Szalista je vais me faire violence alors. | |
|
| |
grinlen Chevalier
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : pas trés loin de paris Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 10 Nov 2012 - 11:04 | |
| En ce moment je me suis replongé dans ISSEL le guerrier. J'ai été motivé par le fait qu'aucune critique n'a encore été faite sur ce livre. Ca va servir à enrichir notre bibliothèque. Et puis je l'avais bien aimé lorsque je l'avais fait il y a plus de... 25 ans (sic). C'est marrant je ne me souvenais pas de grand chose à part le passage avec le grand vers (, mais à la lecture, pleins de chose me sont revenu (et j'ai évité certains pièce grâce à ses souvenirs). ça prouve qu'il m'avait marqué pour ce souvenir de cela 25 an après. Je me souviens aussi l’avoir testé à deux à l’époque, mais l’essai n’avait pas été concluant car je lisais plus vite que mon ami et je passais mon temps à l’attendre pour les sections de choix
| |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 10 Nov 2012 - 11:14 | |
| moi je joue à loup*ardent pour le moment. je suis au milieu de 3. qui est un peu meilleur que le second tome. | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 10 Nov 2012 - 11:18 | |
| Moi je suis sur La Traversée Infernale, je prends juste mon pied, j'en reviens pas tellement il est bon ! | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Nov 2012 - 16:48 | |
| La Nuit du Nécromancien. Essayons un peu ce Df inédit en grand format, dont on entend tant de bien, puis ça fait plaisir de jouer un ldveh tout neuf qui vient de sortir (du moins en France), c'est pas souvent qu'on a cette sensation avec les ldveh. | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Nov 2012 - 17:26 | |
| La nuit du Nécromancien pareil que Wor | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Nov 2012 - 17:50 | |
| Le Talisman de la mort... entre autres :p | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Nov 2012 - 18:55 | |
| Moi je me refais "la tour de la destruction" (c'est de saison avec ce froid ! ) | |
|
| |
yksin Apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Port de Sable Noir Loisirs : Musique/JDR Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 30 Nov 2012 - 21:59 | |
| La légende des guerriers fantômes | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 1 Déc 2012 - 8:55 | |
| j'ai fini la nuit de nécro la semaine dernière, là je fini le dernier loup* ardent, mais c'est dur | |
|
| |
Hazgard Fantassin
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 1 Déc 2012 - 10:32 | |
| Je suis en pleine relecture de tous les Loup Solitaire, et je m'apprête à attaquer le tome 21, "Le voyage de la Pierre de Lune", soit le premier volume du Second Ordre Kaï. A l'époque (1995), j'avais uniquement lu les deux premiers livres de ce Second Ordre et j'en garde d'excellents souvenirs. Par la suite, j'ai lâchement abandonné les LDVELH. Mais aujourd'hui, c'est reparti, et j'ai bien hâte de me faire tout ce cycle! | |
|
| |
Napalm Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Tours Profession : Colporteur Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme. Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Votre quête actuelle. Ven 26 Sep 2014 - 22:06 | |
| Sauf erreur de ma part (mais que la modération me nettoie impitoyablement si je me goure), il n'y a pas de sujet consacré à nos lectures actuelles de Lvdleh. Or donc j'ai bientôt terminé la série "Dragon d'or" car j'ai un petit faible pour Morris et sa façon de décrire. Cependant, je me suis usé la peau du front à force de me taper la tête contre les murs à cause de "l’œil du dragon" le tout dernier opus. Il y a donc un cap psychologique à franchir, mais en attendant, j'ai imprimé trois AVH amatrices que je me dois de lire et de critiquer de manière juste et sincère: - "Dans les montagnes de Sifflemort" - "Les Bois maudits" - "Le port des brumes"
Il s'avère que ces trois textes sont de Oorgan alors que je me suis juste laissé guider par ma fantaisie. Béni soit l'auteur... Et vous, où en êtes-vous donc? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Ven 26 Sep 2014 - 23:31 | |
| - Citation :
- "Dans les montagnes de Sifflemort" - "Les Bois maudits" - "Le port des brumes"
Il s'avère que ces trois textes sont de Oorgan alors que je me suis juste laissé guider par ma fantaisie. Béni soit l'auteur...
Attention, ce sont 3 torchons bourrés de fautes ! Enfin, pas la dernière. Elle atteint, à mon avis le niveau de serviette à laver - ce qui est mieux. On peut incrimer l'âge que j'avais à l'époque (entre 13 et 15 ans, puisque les plus vieux ont dû sortir en 2011, sauf erreur... ), mais bon... Ça n'excuse pas tout. Enfin, je ne suis pas mécontent non plus que quelqu'un les lise... Ça fait toujours plaisir ! J'ignore ce que veut dire "béni" ici, mais moi je dis "béni soit le lecteur" ! Sinon, pour en revenir au sujet, je n'ai pour l'heure aucune quête en cours... Mais ça.devrait m'arriver bientôt ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 8:59 | |
| sujets fusionnés (pas besoin de nettoyage impitoyable ^^) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 9:50 | |
| Je suis dans les Epée de Légende actuellement, avec un prêtre et un voleur. Je viens de finir le Maître des Rêves. En tâche de fond depuis plusieurs mois, la Créature venue du Chaos ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 11:28 | |
| You are the hero de Jonathan Green. Ensuite je m'attaque a Titan | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 13:35 | |
| U are the hero , what, c'est sur quoi ??
Moi je finis ce we ma quête dans un camp fremen pour débusquer un traître in l'AVH dunienne bêta d'Alba de très très bonne facture, de la SF qui se classe haut pour moi devant des DF connus de SF.
Et pour les vacs du 5 au 13 oct. que j'aurais : deux Green inédits en DF grande version des soirs, là j'aurais bien les heures devant moi pour prendre le temps de savourer ces chefs-d'œuvres sinon je lis par épisodes^^. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 13:59 | |
| Les Mages de Solani, un bon p'tit DF de Keith Martin, juste un peu trop d'objets et de codes à noter, vais avoir besoin d'une feuille d'aventure grand format!
Je pense enchaîner par le Gamebook Adventures n°2 Le Siège du Nécromant sur tablette. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 14:46 | |
| Je vais refaire l'intégrale de la Voie du Tigre. Ce serait un rêve de tout faire d'une traite sans périr Mission impossible, vous dites? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 15:53 | |
| - Gagadoth a écrit:
- Je vais refaire l'intégrale de la Voie du Tigre. Ce serait un rêve de tout faire d'une traite sans périr Mission impossible, vous dites?
Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mes règles maison pour la VDT qui pimentent un peu les combats. Ainsi qu'à ma soluce (section BDA), pour le choix de disciplines optimal (qui minimise les risques statistiques de PFA) Surtout, n'oublie pas maintenant que les nouvelles règles sur la mise à terre donne +2 au toucher au coup suivant, dans la nouvelle version VO et Megara. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 16:04 | |
| D'accord, merci Vik, je vais aller jeter un coup d'oeil aux règles alternatives. Où puis-je en avoir un aperçu? J'avais déjà suivi des solutions pour m'aider auparavant (honte à moi! ) Le dernier combat contre Honoric me semble infaisable soit dit en passant. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Sam 27 Sep 2014 - 23:26 | |
| - Lowbac a écrit:
- U are the hero , what, c'est sur quoi ??
Un livre écrit par J Green sur l'historique des DF, du sorcier de la montagne de feu jusqu'au dernier DF : le sang des zombeurk. Le livre est magnifique et je ne regrette pas ma contribution a ce kickstarter. Livre en anglais mais ca se lit bien, surtout qu'on connait de quoi ça parle. Il ya même un petit passage ou il parle du JDR sorti par le scriptarium. | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Dim 28 Sep 2014 - 9:44 | |
| Je suis pour ma part sur une periode fighting fantasy. Après avoir terminé "defis sanglants sur l'ocean" je m'attaque à présent à un tout autre challenge : Rendez-vous avec la MORT. De quoi passer de nombreuses heures en perspective... | |
|
| |
Robinson Banni
Nombre de messages : 18 Profession : Chargé de Clientèle Loisirs : LDVH, Internet, écriture, narration Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 29 Sep 2014 - 18:28 | |
| Après avoir rapatrié l'Or Noir à la Nouvelle-Espérance dans Le Combattant de l'Autoroute, je compte tâter du katana dans L'Epée du Samouraï avant de me refaire un classique du style La Cité des Voleurs ou Le Démon des Profondeurs, je ne sais pas encore! | |
|
| |
Nicolas B. Wulf Champion
Nombre de messages : 367 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. Lun 29 Sep 2014 - 20:29 | |
| J'hésite entre me replonger dans le premier cycle de LS, affronter ce mastodonte qu'est la Créature venue du Chaos, ou me faire une de mes intégrales (Chroniques Crétoises, Loup*Ardent, Astre d'Or, Dragon d'Or ou Les Messagers du Temps).
Je pense que la Créature ouvrira le bal, et que je me ferai une série light quand j'aurai la tête qui éclate ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre quête actuelle. | |
| |
|
| |
| Votre quête actuelle. | |
|