| Le Labyrinthe de la Mort | |
|
+72sly Vesper BaronBleu alnaro Lazycytovan Pulsion73 Gorak Eroica Chidome24 Mammouth Dagonides Gief ALIN V Minos Seyl'Dalis Vagus Fitz cdang Chrysalid Rahlyx d6&d6 Karandas Nadostan Zapp nkx28 Napalm linflas killian vikleroy Kinornew melkori Szalista herge Antares Partial calamanzanera Gagadoth aumonier VIK John Doe Laurent craft Lowbac Maximus Plume.pipo oorgan Francois22 Lameador Jareth the Goblin King falconbe Milk ashimbabbar Albatur Sphigx Marmouscule tholdur CEBA Warlock dav-ID Voyageur Solitaire AqME mew3 Sombrecoeur AllezAu14 Damohl Zeed Balthus Throm le barbare jeveutout segna Oiseau efelle Meneldur Milos 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 18:22 | |
| - Albatur a écrit:
- Aujourd'hui je recommence ce livre et l'avantage de le refaire 20 ans aprés = me rappelle pas du tout le bon chemin
Et bien bon courage , et aussi bonne délectation car ce livre est génial. | |
|
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 18:30 | |
| L'un des lvh où je suis mort le plus rapidement... beaucoup de PFA dans ce labyrinthe. Je regrette qu'on ne puisse pas passer plus de temps à être confronté aux autres participants... vive Throm ! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 18:55 | |
| le défi des champions est bien plus pire!! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 21:45 | |
| - Maximus a écrit:
- le défi des champions est bien pire!!
le plus semble superflu...Et je ne trouve pas, seule la 1ere partie est terrible, ensuite c'est moins bien une fois dans le labyrinthe. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 21:50 | |
| c'est sur...C'est comme pour le retour à la montagne de feu ou les dieux sont tombés sur la tête:le premier épisode est sympa, le seconds merdique. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 21:53 | |
| Non pas merdique car la premiere partie est tres bien mais disont que dans le deuxieme opus c'est moins...inedit. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 21:54 | |
| Le laby de la mort est impossible à finir à la régulière à moins d'avoir le cul bordé de nouilles tant les adversaires finals sont des boss en puissance se succédant presque à la chaîne . Bien du courage Albatur, tu diras dans combien de pièges tu es tombé bien malgré toi . | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 21:59 | |
| Déja j'en ai evité un par coup de bol (l'oeil du bouddha) j'ai choisi au pif et c'etait bon (me souvenais juste que un des deux etait piegé)
Niveau stat : H 11 E 22 C10
De toute façon en dessous de 10 H j'aurais pas tenté le livre. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 22:00 | |
| C'est des bonne stats,à part peu être en chance. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 22:02 | |
| c'est pour ca que j'ai chois la potion de bonne fortune. (qui va vite etre utile je suis déja a 8) | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 22:05 | |
| Prie pr que ton habileté ne baisse pas, sinon c'est cuit. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 22:07 | |
| Remarque, si on suis le bon chemin y a pas de raison, sauf à sauter par dessus le gouffre et à l'épreuve du dé, mais on peut choisir entre la chance et l'habileté. Et albatur à une potion de bonne fortune. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 22:25 | |
| En général je prends celle là car l'endurance se regagne en mangeant (dormant) et l'habileté faut etre bourrin ou malchanceux pour la perdre.
| |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 22:28 | |
| Oui, c'est plus rare pour l'habileté.Mais de le labyrinthe, faut quand même faire gaffe. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 23:08 | |
| - Lowbac a écrit:
- Le laby de la mort est impossible à finir à la régulière à moins d'avoir le cul bordé de nouilles tant les adversaires finals sont des boss en puissance se succédant presque à la chaîne
Si si c'est possible, une fois que tu connais le chemin par coeur et les écueils à éviter tu passes et tu peux conclure le livre, par contre c'est vrai que ça peut prendre du temps, mais faisable à la loyale. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 23:21 | |
| je ne me souviens pas que ce bouquin était infaisable, ou bien alors je trichais sans m'en rendre compte | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 23:28 | |
| - craft a écrit:
- je ne me souviens pas que ce bouquin était infaisable, ou bien alors je trichais sans m'en rendre compte
C'est un one-true-path livingstonien, impossible à finir du premier coup (enfin, mathématiquement c'est très improbable, comme dirait Oiseau). Niveau stats, je pense qu'on peut le finir avec un taux d'habileté moyen, quand même. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Ven 4 Mar 2011 - 23:30 | |
| - Citation :
- impossible à finir du premier coup
alors je devais tricher parceque je me souviens l'avoir fini du premier coup | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Sam 5 Mar 2011 - 8:33 | |
| - craft a écrit:
-
- Citation :
- impossible à finir du premier coup
alors je devais tricher parceque je me souviens l'avoir fini du premier coup Ah mon avis oui car avec le nombre de pieges mortels ce serait vraiment un miracle que tu les esquive tous et que tu ai des la 1ere fois la bonne combi de pierres. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Sam 5 Mar 2011 - 11:31 | |
| - Citation :
- Ah mon avis oui car avec le nombre de pieges mortels ce serait vraiment un miracle que tu les esquive tous et que tu ai des la 1ere fois la bonne combi de pierres.
ça ne m'étonnerait pas, quand j'étais petit je ne m'embarrassais des règles que lorsqu'elles ne me menaient pas à une mort certaine, bref recommencer un bouquin c'était pas trop mon truc | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Mer 9 Mar 2011 - 18:10 | |
| Réussi sans tricher ! (Merci à mes souvenirs qui tout compte fait n'etait pas si moisis) Fier de moi sur ce coup là | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Laurent Guerrier
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Jeu 10 Mar 2011 - 16:56 | |
| réussir ce livre sans tricher tiens du miracle, entre les combats, les pièges et les objets indispensables... il faut le vouloir le pognon du baron !! moi perso pour chaque LDVELH je tire les dés trois fois pour l'habileté, l'endurance et la chance et je prend le meilleur score a chaque catégorie. faire ce livre avec un faible total d'habileté c'est du suicide ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort Jeu 10 Mar 2011 - 17:42 | |
| - Warlock a écrit:
- Albatur a écrit:
- Réussi sans tricher ! (Merci à mes souvenirs qui tout compte fait n'etait pas si moisis)
Fier de moi sur ce coup là Sans mourir une seule fois ? Oui j'ai esquivé les pieges mortels et j'ai gagné tous mes combats (parfois c'etait chaud mais j'ai gagné ) et bien sur j'avais toutes les pierres precieuses qu'il fallait - Spoiler:
Emeraude, saphir et diamant
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort | |
| |
|
| |
| Le Labyrinthe de la Mort | |
|