Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Labyrinthe - Le jeu d'aventure Dim 20 Déc 2020 - 11:23 | |
| Un "livre-jeu de rôle" qui s'adresse à au moins 2 joueurs + un MJ au prix certes conséquent de 40 euro mais qui est incroyablement beau pour l'avoir contemplé hier, un ami d'ImaJn'Ère visité se l'étant offert. https://www.philibertnet.com/fr/les-jdrs-stand-alone/91262-labyrinthe-le-jeu-d-aventure-3760245550834.html Après n'ayant vu le film dont il s'inspire je ne sais ce que l'histoire vaudrait. | |
|
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure Dim 20 Déc 2020 - 14:52 | |
| - Lowbac a écrit:
- au prix certes conséquent de 40 euro mais qui est incroyablement beau pour l'avoir contemplé hier, un ami d'ImaJn'Ère visité se l'étant offert.
40 euros pour le livre de règles/aventures d'un jeu de rôle, c'est grosso modo le prix et pas spécialement onéreux (pour un bouquin de jdr, encore une fois), surtout si il est fourni et complet. | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure Dim 20 Déc 2020 - 15:06 | |
| Merci de ton retour ;.
Chose sympa une cache pour deux dés à 6 faces a été créée dans le corps même des pages, bas de pages ;. | |
|
Le Rabouin Apprenti
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Les pieds sur terre, quand au reste ... Profession : pffff ... ... Loisirs : Trop ! Date d'inscription : 02/11/2020
| Sujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure Mar 2 Fév 2021 - 20:13 | |
| - Lowbac a écrit:
- Merci de ton retour ;.
Chose sympa une cache pour deux dés à 6 faces a été créée dans le corps même des pages, bas de pages ;. C'est ce que je me suis dis, au début... Maintenant, je peste contre ces dés qui roulent sur le parquet dès je ouvre ce bouquin Par contre, pour le reste c'est un pur bonheur : Grands fans du film à la maison, c'est très agréable de lancer une petite partie (presque) sur le pouce ! Mais attention, je ne trouve pas qu'il soit adapté aux débutants (en en tant que Maître du jeu/Roi des Gobelins j'entends) : Les descriptions sont laconiques et il n'y a aucune piste quant à une éventuelle résolution des différentes situations. Et puis le reste du matériel (les différentes tables) est très minimaliste (que n'avoir fait un mini écran avec la sur-couverture ?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labyrinthe - Le jeu d'aventure | |
| |
|