Invité Invité
| Sujet: Re: 6 - Mille et Un Destins Sam 17 Déc 2016 - 11:06 | |
| J'ai la grande joie de vous annoncer que Mille et Un Destins (il y a un "s" à "destins", il faudrait corriger le titre du sujet ^^) est maintenant jouable en français sur mon forum Je précise que les parties se feront dans des espaces privés, se déroulant paragraphes après paragraphes comme tout RPG qui se respecte, et qu'il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir profiter de l'aventure. Je remercie infiniment Dagonides et Mikaël Louys pour ce beau cadeau de Noël avant l'heure |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: 6 - Mille et Un Destins Sam 17 Déc 2016 - 13:29 | |
| | |
|
Gief Champion
Nombre de messages : 362 Age : 38 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: 6 - Mille et Un Destins Mar 27 Déc 2016 - 12:49 | |
| - Citation :
- le sésame pour un avenir meilleur
Bien joué. J'apprécie aussi que le mot "picnic" disparaisse dans ta version, qui me semblait quelque peu anachronique. :p Beau travail, de ce que je peux constater, en comparant les prologues de l'orignal, et de ta traduction, Dagonides ! Tu embellis avec respect l'original, et à mon sens la rend encore meilleure ! (Mais au risque de me répéter, inutilement, je le crains, et le comprends, l'acquisition du collector n'est pas dans mon budget, du moins que je veuille consacrer à un livre !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 - Mille et Un Destins | |
| |
|